Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012! Déjà 3+!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
nanou-antho
Première fraise
Première fraise

Re: Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012!Complet!Déjà 1+!

Bonjour !
Oui je l'avoue je suis trés bien accueillie :-D Merci !

Je croise les doigts pour toi blablabla7 :croisedoigts: il faut toujours esperer et ne pas se décourager ! c'est ma devise pour voir arriver les bonnes nouvelles :wink:

Et merci lys, on dirais que oui tu es sur le bon chemain car les deux bandes sont de la même couleur !

A + les filles !
Anaïs et Anthony essai bb1 depuis Juin 2011
Ensemble depuis le 19 Octobre 2006
Mariage pour Septembre 2013
C10 d'éssai :(

Que pensez-vous de ma courbe?

chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bienvenue a toi nanou, j'espère aussi que tu auras ton :+++: très bientot !!!

allez les filles pleins de bébés pour fin 2012 !!! :wink:
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
nymphety
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou: ,

tous d'abord bienvenue a nanou, sur le site, et bien sur tout ce que je souhaite pour toi c'est un :+++: tres rapidement.

lys , effectivement ta bandelette est positive, alors tu sais se qui te reste a faire, :wink: .

pour moi, je viens d'ovuler mais plus tard que d'habitude.

je vois que vous êtes nombreuses en début de cycle, et que sa caline pas mal.

blablabla, tant que les :regles: ne sont pas la , je :croisedoigts: pour toi.

bonne journée a toutes
essai depuis 2011, moi ras
mon mari : aots extreme / necrospermie / inversion pericentrique du chromosome 9
fiv icsi 1+ fc a 2 mois
fiv icsi 2-
tec-
fiv icsi 3 + fc
tec + fc 2 mois
fiv icsi 4 -
janvier 2015 cecos 2 ans d'attente
novembre 2015 erasme a bruxelles
iad en fevrier et + le 18/03
chocolataulait
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Alors et ce début de semaine? Moi tranquillou. Figurez vous que j'ai une grosse chute de température ce matin alors je me demande si ce n'est pas mon :enovu: qui se prépare... Eh ben si c'est le cas je dirais qu'elle est de plus en plus précoce... En tous cas pour mettre toutes les chances de mon côté je vais commencer les :calin: dès ce soir, puisque les :regles: se sont arrêtées hier sait-on jamais...
Mais parlons de vous!

Chanoclo, je vois que tu es partie pour un nouveau cycle! Je vois que comme moi tu as une fille, et tu en es à C8 (moi C7) ça fait des points communs. J'espère que tu seras :+++: très bientôt.... :bisou:

Kurly, tu dois être un peu plus près de ton :enovu: , et tu as rendez vous demain, c'est :good: ! Peut être que le gygy pourra voir tes follicules et te dire à peu près quand tu vas ouvuler... :wink:

Lys, merci pour ton aide sur le toucher du col... Tu sais je suis une ovulatrice précoce, et j'arrive pas à lire mes glaires. J'ai très souvent eu des :testovu: :oui: le jour même de la montée de température (et donc de :enovu: ). ça m'aiderait beaucoup un plan B... Je vais essayer de m'y mettre ce cycle. Pour tes :testovu: je pense qu'il est :b+: today alors :calin: :calin: :calin:

Debbie, tu as arrêté la :cenceinte.com: mais tu sais avec les glaires tu peux savoir quand dame :enovu: approche. Je te souhaite d'avoir un :+++: :+++: très vite :croisedoigts: :croisedoigts:

Blablabla7, dis donc quelle chute de température! J'espère que ce n'est pas tes :regles: . Mais c'est bizarre tes :testovu: qui sont :+++: plusieurs fois dans un cycle! Quoique on te dira que c'est sûrement hormonal... Tu as consulté déjà?

Kiyo, :coucou: comment va?

Bienvenue Nanou-antho! Je te souhaite un :+++: sans grande attente.... :croisedoigts: :croisedoigts:

:hello: Fanelok, ne t'en fais pas il peut suffire d'un seul :calin: et d'un seul :spermatobleu: vigoureux, alors j'espère que vous avez mis le week end à profit :wink: ....

Nymphety, superbe :calin: et pleins de :calin: bien placés alors je :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi, :-D

Je vous quitte les filles, à plus tard et :bisou: à toutes!
C12 :+++:

Mon petit poussin
Image

Ma poupée d'amour
Image
Que du bonheur!
Image
nanou-antho
Première fraise
Première fraise

Merci les filles :-D

Chocolataulait nous sommes exactement au même jour de notre cycle donc on vas se suivre :wink: et moi aussi j'ovule plutôt vite donc ce soir se seras le premier calin :calin: !

Puis moi aussi je n'arrive pas trop à reconnaitre mes glaires et encore moin mon col sauf quand l'ovu approche à ce moment là j'arrive mieux à examiner.

Bon je vais lacher l'ordi un peu pour regarder le film avec mon chéri.

Bonne soirée !
Anaïs et Anthony essai bb1 depuis Juin 2011
Ensemble depuis le 19 Octobre 2006
Mariage pour Septembre 2013
C10 d'éssai :(

Que pensez-vous de ma courbe?
Lys75020
Fraise active
Fraise active

nymphety a écrit :coucou les filles :coucou: ,

tous d'abord bienvenue a nanou, sur le site, et bien sur tout ce que je souhaite pour toi c'est un :+++: tres rapidement.

lys , effectivement ta bandelette est positive, alors tu sais se qui te reste a faire, :wink: .

pour moi, je viens d'ovuler mais plus tard que d'habitude.

je vois que vous êtes nombreuses en début de cycle, et que sa caline pas mal.

blablabla, tant que les :regles: ne sont pas la , je :croisedoigts: pour toi.

bonne journée a toutes
[align=justify]Alors on va peut-être testé en même temps! Enfin, toi avant moi...

Sinon, j'ai rendu mon dossier ce soir par mail. Bien sûr il veut aussi une version papier que je lui donnerai mercredi. J'étais tellement soulagée ce soir, que j'avais trop envie de m'endormir direct... Mais non non :non: , CALIN!!! :-D

Et depuis je n'arrive pas à m'endormir, je pense à trop de choses: "ce dossier est-ce qu'il est bien fait? Et pour mon 1er cours, je me présente comment? Ah oui, il faut que je prépare le 1er TD aussi. Oh et si ça marchait ce cycle-là, je vais accoucher en octobre... En plein quand je dois commencer à recueillir certaines données. Non mais, on s'en fout, c'est pas grave, je retarde tout ça de 6 mois...Ma vie privée avant ma thèse" Voilà, du coup: insomnie!!! :marre:[/align]

P.S: J'ai fait tellement de mise en page aujourd'hui que j'aligne le texte sur le forum... ça devient grave...
kiyo
Top fraise
Top fraise

nanou: oui loll je suis du quebec alors jai p-e des expression qui vari hihi!

mon gars a 16 mois..on voulais 19 mois de difference..et sa tomber a leau! hihi..spa grave..

oui en fait moi aussi jai arreter den parler..pcq sa devient lourd un moment donner...les gens sont tanner de m'entendre et sen foutent royalement tres souvent...bref cest pour sa que je viens sur des forum..pour etre comprise dans cette aventure!! ;)
meme mon chum jai diminuer de beaucoup car on avait juste un sujet de conversation et un moment donner on a fait le tour de la question ahahaha

bla: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :cigogne:

lys: OUI ma belle il est +++++++++ go les calins!!! :calin:

nymphety: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :cigogne:

chocolat: oui tu fais bien de faire des :calin: ..yen a jamais assez hihi :croisedoigts:
moi sa va bien!! :) je raconte plus en detail apres mes commentaires ;)

lys : hahaha! oublie un peu le texte et concentre toi sur ton copin :calin: hihi
:croisedoigts: pour ta these! et pour ta :cigogne: ;)

:coucou: je suis aller a la clinque pcq javais des douleur au col...
jai une pousser dhormone.. symtpome: col sensible, bouttons et saut dhumeur..le reste tout est beau...
je me suis depecher a faier un test dovu et cetais --..donc je me posais bien des question..
mon copin me dit..ton test...!
ah oui! cest vrai,..hey bien jai faite un test qui indique si vous avez trop de prolactine..on pince le mamelon et si il a du lait sa repond oui a la question..et jen avait...donc
le test en soit provoque une montee de prolactine..
et sa du melanger mon corps avec le dosage des hormones...loll
jespere que sa retardera pas mon ovu..qui est deja assez tardive comme ca! :croisedoigts: :???:

sinon le moral va bien ;) :wink:
*~En essais BB2 depuis mars 2011~*
<Infertilitée masculine>

~IAC #1: 4 nov 2012= NÉGATIF
~FIVn ICSI#1: janvier= ANNULÉE
~FIVn ICSI #2: février=ANNULÉE

|Cycle 26 en cours...|
FIVs ICSI #1: 6 avril
Écho #1: 4 fofos, 2 petits
Écho #2: 27 avril

nymphety
Top fraise
Top fraise

Lys75020 a écrit :
[align=justify]Alors on va peut-être testé en même temps! Enfin, toi avant moi...

Sinon, j'ai rendu mon dossier ce soir par mail. Bien sûr il veut aussi une version papier que je lui donnerai mercredi. J'étais tellement soulagée ce soir, que j'avais trop envie de m'endormir direct... Mais non non :non: , CALIN!!! :-D

Et depuis je n'arrive pas à m'endormir, je pense à trop de choses: "ce dossier est-ce qu'il est bien fait? Et pour mon 1er cours, je me présente comment? Ah oui, il faut que je prépare le 1er TD aussi. Oh et si ça marchait ce cycle-là, je vais accoucher en octobre... En plein quand je dois commencer à recueillir certaines données. Non mais, on s'en fout, c'est pas grave, je retarde tout ça de 6 mois...Ma vie privée avant ma thèse" Voilà, du coup: insomnie!!! :marre:[/align]

P.S: J'ai fait tellement de mise en page aujourd'hui que j'aligne le texte sur le forum... ça devient grave...
oui, on testera en même temps, c'est mieux de stresser a deux :wink:

t'inquiete pas pour ta these a gérer et une possible grossesse, je suis sur que tu réussiras les deux cette année, alors pas de stress, petite lys, c'est pas bon pour les :+++: je :croisedoigts: pour toi, pour que ce cycle soit celui qui compte le plus dans ta vie.

bon, depart pour le boulot, je passe ce soir vous faire un coucou

:bisou: a toutes
essai depuis 2011, moi ras
mon mari : aots extreme / necrospermie / inversion pericentrique du chromosome 9
fiv icsi 1+ fc a 2 mois
fiv icsi 2-
tec-
fiv icsi 3 + fc
tec + fc 2 mois
fiv icsi 4 -
janvier 2015 cecos 2 ans d'attente
novembre 2015 erasme a bruxelles
iad en fevrier et + le 18/03
Lys75020
Fraise active
Fraise active

nymphety a écrit : oui, on testera en même temps, c'est mieux de stresser a deux :wink:

t'inquiete pas pour ta these a gérer et une possible grossesse, je suis sur que tu réussiras les deux cette année, alors pas de stress, petite lys, c'est pas bon pour les :+++: je :croisedoigts: pour toi, pour que ce cycle soit celui qui compte le plus dans ta vie.

bon, depart pour le boulot, je passe ce soir vous faire un coucou

:bisou: a toutes
[align=justify]Chouette! Ça va beaucoup m'aider à patienter... :zen: :croisedoigts: :trefle:
Allez :spermatobleu: foncez! On veut une :cigonerose: ou :cigogne: ! (j'essaie de battre un record: le plus de smiley possible dans une phrase qui reste compréhensible... désolée délire de linguiste...)

Je sais que j'arriverai à faire les deux (les 3 ou les 4 selon comment on compte mes activités), c'est une question d'organisation et on en a beaucoup parlé avec mon mari... En fait je couple le stress de la thèse et des cours que je vais donner avec l'excitation d'avoir rendu ce dossier et d'avoir ovulé (ou d'être sur le point d'ovuler)! Je suis complètement folle! :tropdrole:
Je suis en train de chercher quelle plante peut m'aider (sans contre-indication en cas de grossesse).

Bon allez, je vais me préparer pour ma journée et faire mon test d'ovu. Bon courage pour le boulot!

:trefle: Passez une très bonne journée les filles! :trefle:[/align]
Kurly
Top fraise
Top fraise

Bonjour!
Vous allez bien?

Bienvenue à toi Nanou!!

Kiyo: tu dis que le moral est bon ! c parfait ça!! c ce qu'il faut pour BB !!

Blablabla: on attend avec impatience ton resultat!!?

nymphety et lys:quand allez vous tester? hate de connaitre le resultat!!

je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir des :+++: encore ce mois ci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Je ne suis pas venu sur le forum c dernier temps car je n'avais pas du tout le moral.. avec une amie, on s'était confiées toutes les 2 qu'on était en essai bb ..et j'ai su vendredi qu'elle est enceinte d'1 mois et demi apres 3 mois d'essai; j'ai été abattue.. je ne lui ai pas montré.. j'ai fait l'air hyper ravie mais au fond ca n'allait pas du tout.. même devant mon chéri jai fait style que ça allait mais il me connait... et jai senti que pour lui aussi ça lui a fait qq chose..c'est la vie c'est normal..

Mais bon ca y est je me suis remise et toujours ravie pour eux! :-D

Pour ma part et bien RDV cet aprem ac ma gyneco.. hate d'y etre ..je suis à J11 donc je suis au bon moment pour voir si une ovu se prépare ou pas.. j'espere qu'elle a le matos qui peut voir tout ça!!! :croisedoigts:
Sinon avec mon chéri on a décidé de partir en vacances à la neige.. j'avais peur de partir loin au cas ou..( car on a parlé un moment de faire notre voyage de noce en Asie) alors on a rapprocher la destination! au moins là je suis rassurer je n'attraperai pas la tourista ou la dengue ou je ne sais quelle maladie!! :tropdrole:
bonne journée!
bisous
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations