Oui je l'avoue je suis trés bien accueillie

Je croise les doigts pour toi blablabla7

Et merci lys, on dirais que oui tu es sur le bon chemain car les deux bandes sont de la même couleur !
A + les filles !
[align=justify]Alors on va peut-être testé en même temps! Enfin, toi avant moi...nymphety a écrit :coucou les filles,
tous d'abord bienvenue a nanou, sur le site, et bien sur tout ce que je souhaite pour toi c'est untres rapidement.
lys , effectivement ta bandelette est positive, alors tu sais se qui te reste a faire,.
pour moi, je viens d'ovuler mais plus tard que d'habitude.
je vois que vous êtes nombreuses en début de cycle, et que sa caline pas mal.
blablabla, tant que lesne sont pas la , je
pour toi.
bonne journée a toutes
oui, on testera en même temps, c'est mieux de stresser a deuxLys75020 a écrit :
[align=justify]Alors on va peut-être testé en même temps! Enfin, toi avant moi...
Sinon, j'ai rendu mon dossier ce soir par mail. Bien sûr il veut aussi une version papier que je lui donnerai mercredi. J'étais tellement soulagée ce soir, que j'avais trop envie de m'endormir direct... Mais non non, CALIN!!!
![]()
Et depuis je n'arrive pas à m'endormir, je pense à trop de choses: "ce dossier est-ce qu'il est bien fait? Et pour mon 1er cours, je me présente comment? Ah oui, il faut que je prépare le 1er TD aussi. Oh et si ça marchait ce cycle-là, je vais accoucher en octobre... En plein quand je dois commencer à recueillir certaines données. Non mais, on s'en fout, c'est pas grave, je retarde tout ça de 6 mois...Ma vie privée avant ma thèse" Voilà, du coup: insomnie!!![/align]
P.S: J'ai fait tellement de mise en page aujourd'hui que j'aligne le texte sur le forum... ça devient grave...
[align=justify]Chouette! Ça va beaucoup m'aider à patienter...nymphety a écrit : oui, on testera en même temps, c'est mieux de stresser a deux![]()
t'inquiete pas pour ta these a gérer et une possible grossesse, je suis sur que tu réussiras les deux cette année, alors pas de stress, petite lys, c'est pas bon pour lesje
pour toi, pour que ce cycle soit celui qui compte le plus dans ta vie.
bon, depart pour le boulot, je passe ce soir vous faire un coucou
a toutes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités