Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Ellora, à défaut de "sac de survie", j'ai prévu une "boîte à papa" et une "boîte à grand frère". Je ne leur ai rien dit, et je la préparerai quand je serai en congés mater. Et lorsque j'aurai accouché, quand mon chéri reviendra à la maison, je lui dirai. Comme ça, ils auront tous les deux des surprises pendant mon absence.
J'avais pioché cette idée sur internet, et je trouve ça plutôt sympa.
Mais c'est vrai que le "sac de survie" pour l'accouchement, c'est vraiment pas mal non plus!
Ah le sac de survie oui c'est sur que c'est interessant, ben a dire pour mon homme il lui faudrait son ipad, son oreiller c'est sacré son oreiller c'est son doudou a bientoto 36ans lol, une thermose avec 5l de café lol et oui un fan de café, et des bonbons ou au pire du lait et du chocolat et sa big tasse donc c'est pas un sac qui lui faut c'est une autre valise lol.
Donc faut qu'on prevoit au moins l'ipad pour regarder des films pendant le travail, et bien 40 euros en pieces de 20ct pour le café lol, et au pire je lui acheterai un paquet de bonbon. Mais pour l'oreiller ca sera plus compliquer hihi.
Apres pas de boite a papa, mais plutot une liste de recommandation, quoi faire avec quentin car il le gere que le mardi une fois tous les 15 jours quand je suis en formation, comment faire fonctionner le lave vaisselle, et le lave linge (et oui c'est important tout de meme, car je sens que je vais me retrouver avec une tonne de fringue a mon retour, comment etendre le linge (enfait il l'etend comme un homme, sortie du lave linge meme pas secouer pour eviter trop de plis lol) enfin voila, j'angoisse de retrouver ma maison en bordel car il laisse tout faire a quentin, c'est infernal, je suis la mechante de service avec le loulou car je suis toujours entrain de faire les recommandations les remontrance de le punir bref une maman quoi.
Enfait je suis legerement maniaque aussi j'aime que tout soit ranger et a sa place ya que le bureau que je laisse en bronx c'est son coin et la loggia.
Enfin voila donc pour moi ca sera a partir de la semaine prochaine preparation de petits plats pour mes hommes car je vois mal monsieur tout gerer c'est un homme quoi il sait faire qu'une chose a la foi lol, puis aussi ca sera avoir le frigo plein faut que j'achete des knacki mon fils en est fan, c'est une folie. Donc il y aura une journée lasagne, une purée knack (mon homme peut preparé) une journée hachi, et une journée tartiflette, puis apres il pourra faire macaroni bolo (seules pates que loulou aime).
Bon la je vais pas tarder a attaquer mon repassage apres faut que j'aille a la banque creche payer les prochains mois de bb cars c'est plus facile pour moi, enfin je leve loulou et on file.
ah je suis présser de le sentir bouger. la seule chose que je ressens c une sensation de bulle dans le ventre.
pas plus.
sinon, je matin, je suis allée avec chéri faire les courses. j'avais besoin de prendre l'air un peu. j'en peux plus de rester alité. vu que je ne saigne plus et pas de douleur j'en ai profiter. mais cet aprem, il m'a demandé de reprendre mon lit. lol.
sa m'a fait bcp de bien cette petite virée.
Vous m'avez trop fait rire les filles c'est vrai que parfois nos hommes sont comme des petits enfants !
Sab 47 > Sympa ton idee de boite à papa et à grand frère. du coup tu comptes mettre quoi dedans ?
Mandine > pour les sous pour la machine à café c'est sûr qu'il va laisser une partie de sa prime de fin d'année dedans lol. le mien aussi est un accro du café.
Bon grosses bises les filles je vais manger un morceau.
Et les filles quand je vous lie je me dit que j'ai un homme en or. Il fait déjà tourner les lessives, le sèche linge et en plus il range et en général le lave vaisselle s'est lui aussi qui s'en occupe donc j'ai rien a dire . Le seul truck qui fait pas s'est a manger donc je sais que pour sa il se laissera pas mourir de faim y a mac do pas loin, pizza ou encore kébab .
[font=French Script MT][/font] Coucou les filles c'est un peu délicat de rentrer dans un conversation de longue date comme celle ci mais je me permet de me joindre a votre groupe si vous le voulez bien. j'ai fai un teste qui es positif j'attend donc un heureux evenement, il n'était pas prévu lol mais je suis la plus heureuse quand meme
je m'appelle Camélia j'ai 33 ans et deux enfants, une petite fée de 10 ans Maylis et un prince de 6 ans Jules, je suis en couple depuis 15 ans. Demain direction pour la prise de sang pour confirmation Voila au plaisir de vous lire
PS: il y a eu un bug pendant l'inscription ca me met que je suis enceinte de bb2 ? si qlq sait comment régler le probleme ca serait gentil de votre part de m'expliquer Merci beaucoup les filles a +
salut Camélia et félicitations pour ta nouvelle grossesse. Je suis aussi une petite nouvelle sur le site malgré le fait que je sois sur la fin de ma grossesse.
C'est demain ta PDS ? tu penses en etre a combien de SA ? Comment se déroule le début de ta grossesse tu as des symptomes "sympatiques" ?
Pour ton inscription, si tu parles de la petite banniere qui te met que tu attends BB2 ce n'est qu'un exemple et tu as la possibilité de personnaliser le texte.
oulala j'étais pas chez moi aujourd'hui du coup y'a beaucoup de lecture !
dites donc je rève où canelle n'a pas pointé aujourd'hui ????
Mandine : oh oui je te comprends !! Tiens aujourd'hui nous on a eu un courrier de l'huissier !!!!!! AHHHHH J'ADORE !!
rien à voir : je croyais que justement il fallait que bébé soit le dos à gauche pour faciliter l'accouchement ?? je m'embrouille ?? ou alors mon accouchement remonte à trop longtemps !
bref !!
bienvenue aux nouvelles.
par ici ça va, j'ai mis mes nouvelles fringues aujourd'hui, une petite jupe avec des collants exprés, trop bien je suis pas serrée, ça fait du bien, et du coup je me suis aperçu que ça commençait à bien sortir !! J'en suis qu'a 3 mois mais bon ça sort. Pour gautier c'est sorti vite aussi alors il parait que ça sort encore plus vite pour le deuxième, ben je confirme !!!
Mon fils est parti chez mes parents jusqu'à lundi, ça va faire du bien, je vais dormir qunand je veux... trop bien !!!!
SAB : trop bien l'idée de la boite à papa et la boite à grand frere, tu pense leur mettre quoi dedans ?? Pour gautier j'avais écris un livre d'une dizaine de pages que mon mari à trouver quand il est rentré de la mater !
en tout cas je vais piquer l'idée du sac de survie et de la boite à papa !