Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012! Déjà 3+!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
debbie22
Top fraise
Top fraise

Re: Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012!Complet!Déjà 1+!

Salut les filles !

Contente de lire un peu de vos nouvelles !

De mon côté, j'ai un peu le moral à zéro :-(
Échographie hier qui a décelé un kyste à l'ovaire droit de 33 mm... Ce qui peut expliquer que je n'ovule pas à tout les coups.

Le type du labo n'était pas très causant avec moi, il m'a juste dit qu'il allait falloir le traiter et être patiente : j'avais envie de lui faire avaler son appareil d'échographie quand il m'a dit çà.
Donc j'en saurais pas plus avant ma visite chez ma gynéco à la fin du mois.
Par contre, le type du labo était hyper causant dans le couloir avant de me prendre : il a discuté pendant 30 min de jazz avec un collègue dans le couloir avant de me prendre, alors qu'il avait déjà 20 min de retard. Donc 50 min à attendre dans une salle avec un radiateur qui fait un bruit d'eau alors que j'avais une folle envie de me précipiter aux toilettes, c'est pas terrible ! Je passes sur les autres choses qu'il m'a dit qui m'ont fait tiquer et m'ont montré qu'il était plus que distrait, mais c'est sûr qu'il ne me reverra plus celui-là. Je suis sortie de là un peu accablée..

Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà eu l'expérience d'un kyste à traiter ?
Lui 28 ans parfait , moi 26 ans endométriose stade 3 ou 4 et OPK
Le 22 nov 2012, 2ème et dernière IAC avant la FIV :
Test + le 06/12/12 - DPA 22/08/2013 !
Image

Lys75020
Fraise active
Fraise active

debbie22 a écrit :Salut les filles !

Contente de lire un peu de vos nouvelles !

De mon côté, j'ai un peu le moral à zéro :-(
Échographie hier qui a décelé un kyste à l'ovaire droit de 33 mm... Ce qui peut expliquer que je n'ovule pas à tout les coups.

Le type du labo n'était pas très causant avec moi, il m'a juste dit qu'il allait falloir le traiter et être patiente : j'avais envie de lui faire avaler son appareil d'échographie quand il m'a dit çà.
Donc j'en saurais pas plus avant ma visite chez ma gynéco à la fin du mois.
Par contre, le type du labo était hyper causant dans le couloir avant de me prendre : il a discuté pendant 30 min de jazz avec un collègue dans le couloir avant de me prendre, alors qu'il avait déjà 20 min de retard. Donc 50 min à attendre dans une salle avec un radiateur qui fait un bruit d'eau alors que j'avais une folle envie de me précipiter aux toilettes, c'est pas terrible ! Je passes sur les autres choses qu'il m'a dit qui m'ont fait tiquer et m'ont montré qu'il était plus que distrait, mais c'est sûr qu'il ne me reverra plus celui-là. Je suis sortie de là un peu accablée..

Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà eu l'expérience d'un kyste à traiter ?
Coucou Debbie! Ça fait plaisir de te lire!!! Même si c'est pas top pour ton écho. Il a pas franchement été cool le type! 50 min dans la salle d'attente :marre: J'aurais pas pu à ta place!!!
Ne t'inquiète pas pour le kyste, ton gynéco va te donner un traitement. :) Aussi ce n'est que sur un ovaire, l'autre est ok. Reste positive! Et tiens-nous au courant pour ce que te dira ton médecin. bisous

Chanochio: Règles ou pas aujourd'hui?

Sinon je désespère avec ces tests d'ovu, il y a bien une deuxième barre mais très claire. (j'en ai pas fait encore aujourd'hui, je verrai ce soir). j'ai trouvé une image pour m'aider à les interpréter. Je vous la mets:
Image

Allez bisous les filles!

Lys et l'attente interminable de THE ovu
nymphety
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou:

en formation depuis quelques jours j'ai pas eu le temps de venir vous faire un coucou, et a mon retour :etonnant: c'est la desertion.

je suis d'accord avec vous les courbe ca prends la tete, mais j'adore passe un moment avec vous, de toutes facon, le bb il est dans la tête qu'on le veuille ou non, et venir papoter calme certaines angoisse.en plus ca fait du bien d'en parler entre fille on se comprend mieux. je me vois mal dire a mon cheri, "je suis en plateau haut, ou encore je suis en phase luteale ou en dpo 6" ça lui prendrai vite la tete, alors que nous c'est ce qu'on vit

bon voila, j'ai finit mon petit spitch... alors on papotte :wink:

moi j'attends mon ovulation qui n'arrive pas et je crois qu'il y a une panne de thermometre... hier le test d'ovu etait positif on verra aujourd'hui

debbie : pour le kyste, ma meilleur amie en a un de 5 cm qu'elle a traiter puis qui est revenue 3 mois plus tard . au totale actuellement elle a toujours son kyste de 5 cm mais deux adorable petite fille , elle a simplement perdu un peu de temps a essayer de traiter son kyste, et n'a etait enceinte qu'au bout d'un an, car un seul des ovaires est fonctionnel.
alors si tu ovule parfois, tu mettra peut etre un petit peut plus de temps , mais je suis sur que tu aura un merveilleux :bebegif: , ne perd pas courage ma belle, et attends ce que le gygy va te dire :bisou:

chanocio, je pense comme lys que tu as tester trop tot, c'est aussi un peu tot pour des douleurs de regles, allez on continue d'y croire :bisou:

katherina : tiens nous au courant de tes rendez vous pour la fiv ou l'iac, tu as raison de ne pas trop attendre, les demarches et examen prennnent du temps mieux vaut commencer tot :bisou: a toi et bonne chance

chocolataulait, désoler pour l'arrivée de tes règles, c'est encore plus dure quand on y croit, mais te revoilà déjà repartie pour un cycle, courage :good: qui te dit que le prochain n'est pas le bon

enorme :levre: a dounette, felicitation, tiens nous au courant de ta grossesse,... suis trop jalouse :wink: mais trop contente pour toi.

lys, pour le voyage, fait le, moi je pars en septembre enceinte ou pas, j'ai juste pris une assurance annulation a 30 euro au cas ou . bon est pour l'ovu, ben tiens nous au courant, le cycle dernier tu as ovulé a j combien

bisous a vous toutes
essai depuis 2011, moi ras
mon mari : aots extreme / necrospermie / inversion pericentrique du chromosome 9
fiv icsi 1+ fc a 2 mois
fiv icsi 2-
tec-
fiv icsi 3 + fc
tec + fc 2 mois
fiv icsi 4 -
janvier 2015 cecos 2 ans d'attente
novembre 2015 erasme a bruxelles
iad en fevrier et + le 18/03
Lys75020
Fraise active
Fraise active

nymphety a écrit :coucou les filles :coucou:

en formation depuis quelques jours j'ai pas eu le temps de venir vous faire un coucou, et a mon retour :etonnant: c'est la desertion.

je suis d'accord avec vous les courbe ca prends la tete, mais j'adore passe un moment avec vous, de toutes facon, le bb il est dans la tête qu'on le veuille ou non, et venir papoter calme certaines angoisse.en plus ca fait du bien d'en parler entre fille on se comprend mieux. je me vois mal dire a mon cheri, "je suis en plateau haut, ou encore je suis en phase luteale ou en dpo 6" ça lui prendrai vite la tete, alors que nous c'est ce qu'on vit

bon voila, j'ai finit mon petit spitch... alors on papotte :wink:

moi j'attends mon ovulation qui n'arrive pas et je crois qu'il y a une panne de thermometre... hier le test d'ovu etait positif on verra aujourd'hui

debbie : pour le kyste, ma meilleur amie en a un de 5 cm qu'elle a traiter puis qui est revenue 3 mois plus tard . au totale actuellement elle a toujours son kyste de 5 cm mais deux adorable petite fille , elle a simplement perdu un peu de temps a essayer de traiter son kyste, et n'a etait enceinte qu'au bout d'un an, car un seul des ovaires est fonctionnel.
alors si tu ovule parfois, tu mettra peut etre un petit peut plus de temps , mais je suis sur que tu aura un merveilleux :bebegif: , ne perd pas courage ma belle, et attends ce que le gygy va te dire :bisou:

chanocio, je pense comme lys que tu as tester trop tot, c'est aussi un peu tot pour des douleurs de regles, allez on continue d'y croire :bisou:

katherina : tiens nous au courant de tes rendez vous pour la fiv ou l'iac, tu as raison de ne pas trop attendre, les demarches et examen prennnent du temps mieux vaut commencer tot :bisou: a toi et bonne chance

chocolataulait, désoler pour l'arrivée de tes règles, c'est encore plus dure quand on y croit, mais te revoilà déjà repartie pour un cycle, courage :good: qui te dit que le prochain n'est pas le bon

enorme :levre: a dounette, felicitation, tiens nous au courant de ta grossesse,... suis trop jalouse :wink: mais trop contente pour toi.

lys, pour le voyage, fait le, moi je pars en septembre enceinte ou pas, j'ai juste pris une assurance annulation a 30 euro au cas ou . bon est pour l'ovu, ben tiens nous au courant, le cycle dernier tu as ovulé a j combien

bisous a vous toutes
:tropdrole: pour le speech! Mais de toute façon je ne tiens pas mes résolutions, quand j'ai la flemme de bosser je suis sur le forum!!!

Cool pour ton test d'ovu! :) Heureusement que tu fais des tests parce qu'avec cette panne de thermomètre, tu aurais paniquée! Tu en fais depuis longtemps?

Mon ovulation a eu lieu J32 le cycle précédent (d'après T°, la gynéco a confirmé)... J'espère tellement qu'elle aura lieu plus tôt cette fois-ci!!! J'en suis à J19 et c'est le premier cycle avec test d'ovulation. Depuis 3/4 jours j'ai une deuxième barre mais plus claire que la barre témoin comme J11 et J12 sur l'image que j'ai postée. Est-ce que ça veut dire qu'elle approche? Ou ça veut rien dire du tout? Aussi, je pense que mon col n'est pas tout à fait fermé car je sens bien la "fossette" (bon maintenant vous savez tout de mon anatomie interne... désolée :???: )

Pour le voyage c'est prévu, on part, il faut qu'on l'organise maintenant. :-D
chocolataulait
Top fraise
Top fraise

:hello: les :fraisinaute:

Quoi de neuf? Je ne suis pas beaucoup passée hein depuis deux jours? Alors je me suis dit que je me devais de vous écrire sachant que le week end je ne passerais certainement pas...
J'en suis donc à J3 de mon nouveau cycle et comme vous savez il faut que je sois vigilante parce que Melle :enovu: peut se pointer très vite! Alors je ne peux pas me permettre d'arrêter la :cenceinte.com: parce que j'ai du mal avec mes glaires et je ne comprends rien au toucher du col...

Katerina, rassure-toi 30 ans c'est pas vieux pour avoir des enfants. C'est vrai qu'on ne sait pas quand Mme :cigonerose: va se présenter, alors pourquoi pas l'IAC? Surtout avec les doutes sur ton homme. De toutes façons avant le début il y a les formalités et autant les commencer au plus tôt...

Kiyo, tu te documentes! C'est bien, ça veut dire que tu t'apprêtes et que tu positive. Continue comme ça, et :trefle1: pour le spermo de ton chéri :bisou:

Dounette, j'espère que ton bidou avance bien et :bebegif: aussi! Tu nous raconteras l'annonce :-D

Lys, dis moi pourrais tu m'expliquer comment reconnaitre un col ouvert et un col fermé? En fait c'est que j'ai du mal avec mes glaires qui sont presque toujours crémeuses (je devrais peut être en parler à gygy :reflechis:) et mes :testovu: sont généralement :b+: le jour même de l' :enovu: alors ça ne m'aide pas beaucoup...

Chanoclo, pas sûr que tout est perdu, tu as testé trop tôt à mon avis. Je :croisedoigts: pour toi!

Blablabla7, ta courbe est belle pour le moment, je :croisedoigts: pour que ça reste comme ça...

En passant Lys, quand tu as dit que tu calmerais les filles ont compris désertion! :tropdrole: Partez pas :ouin: les filles ensembles on est plus fortes! Il faut qu'on se serre les coudes...

Je vous souhaite à toutes un excellent week end!

:fraiseb:
C12 :+++:

Mon petit poussin
Image

Ma poupée d'amour
Image
Que du bonheur!
Image
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut les filles merci pour votre réconfort, pas de règles aujourd"hui mais beaucoup de pertes blancges dsl du détail donc j'attend j'attend :???:

sinon debbie moi je me suis faite retirer un kyste à mon ovaire droit en 2006. Il faisait la taille d'un melon !!! et en 2008 je suis tombé enceinte de ma fille au 4ème cycle donc on ne peut pas dire que ca m'a gené !!! j'espère qu'une chose c'est que ca n'a pas repoussé c 'est possible que ca revienne d'après ma gygy je vais la voir que le 24 févrietr c'est trop long d'attendre !!! je vais voir mon médecin traitan aujourd'hui je vais lui demander si c'est possible d'avoir une écho pour voir si y'en a pas on vera bien ce qu'il me dira ca me rassurait vachement !!!
allez bisous les filles
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Kurly
Top fraise
Top fraise

On est toujours là pas de panique mais c vrai qu'il fallait lever le pied un peu sur le forum!

pour ma part J7 donc pas d'attente particuliere pour l'instant;
j'ai rdv mardi chez ma gynéco,(car plus d'ordonnance pour duphaston et specialfoldine; )je vais en profiter pour poser toutes mes questions qui me trottent dans la tête.. j'attend bcp de ce rdv, j'espere ne pas etre déçu; j'aimerais juste qu'elle vérifie que j'ovule correctement!!!!(je ne sais pas comment! elle se débrouille!)

c rigolo que vous parliez voyage.. car nous voulions partir en voyage de noce fin mars debut avril.. mais j'avoue que si par bonheur je suis enceinte, j'ai peur de ne pas en profiter comme il faut... de ne pas pouvoir manger ce que je veux.. donc sujet encore en discussion avec mon chéri!! affaire à suivre!!

bonne journée !
Image
Kurly
Top fraise
Top fraise

chanochlo a écrit :salut les filles merci pour votre réconfort, pas de règles aujourd"hui mais beaucoup de pertes blancges dsl du détail donc j'attend j'attend :???:

sinon debbie moi je me suis faite retirer un kyste à mon ovaire droit en 2006. Il faisait la taille d'un melon !!! et en 2008 je suis tombé enceinte de ma fille au 4ème cycle donc on ne peut pas dire que ca m'a gené !!! j'espère qu'une chose c'est que ca n'a pas repoussé c 'est possible que ca revienne d'après ma gygy je vais la voir que le 24 févrietr c'est trop long d'attendre !!! je vais voir mon médecin traitan aujourd'hui je vais lui demander si c'est possible d'avoir une écho pour voir si y'en a pas on vera bien ce qu'il me dira ca me rassurait vachement !!!
allez bisous les filles
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
toujours des douleurs?
Image
Lys75020
Fraise active
Fraise active

Chocolataulait: pour le col, en fait je ne suis pas sûre de moi, je vois au fur et à mesure. ce cycle je vérifie tous les jours et je note des différences: au début je pouvais mieux le toucher, comme s'il était plus pointu et plus bas. Maintenant il s'éloigne et il est plus mou. Je peux aussi sentir qu'il va s'ouvrir: petite fossette. Par contre, mon col est dévié et part sur la droite. lol et c'est confirmé par l'écho.
Je ne sais pas si ça va t'aider. Tu peux me poser des questions...
debbie22
Top fraise
Top fraise

:coucou: Lys ! Super intéressant les tests d'ovu que tu as posté ! Le 4e test, moi j'aurais dit négatif, mais apparemment pas alors. Je ferais plus gaffe, moi j'attendais que la 1er barre soit bien plus foncée, disons comme au 6e test de la photo..
Pour le col, oui je trouve çà un peu difficile à juger, c'est sûrement avec l'expérience en l'examinant tous les jours pendant 1 ou 2 mois qu'on est plus avancée. J'avoue que moi, j’oublie de l'examiner depuis mes dernières règles :-D Comme quoi ne plus prendre sa température ça aide vachement à se changer les idées ! Puis j'avais pas ovulé le mois dernier quand je l'examinais régulièrement, donc çà ne m'a pas beaucoup avancé.

Nymphety : ta courbe est impressionnante de stabilité depuis quelques jours :lol: Au moins tu devrais voir nettement la hausse de température de l'ovu ! En espérant qu'elle a lieu ces jours-ci, les câlins seraient bien placés :croisedoigts:

La taille d'un melon Chanochlo ton kyste ?! Woua, donc faut vraiment pas que je m'en fasse si ta fille est venue rapidement après. Qu'est-ce que tu as pris comme médicaments pour qu'il disparaisse ? J'espère pour toi que ce vilain truc n'a pas repoussé !

En tout cas merci à vous pour vos réponses, j'espère que ma gynéco va pouvoir me donner un traitement pour le faire disparaitre rapidement. J'ai lu pas mal de témoignages de femmes qui avaient dû reprendre la pilule durant 3 mois pour l'enlever, et çà, je ne veux pas ! S'il faut encore attendre 6 mois pour que mes cycles redeviennent normaux après...
Enfin comme vous dites, il y a de l'espoir avec mon ovaire gauche, donc je le coach par la pensée celui-là :-D Surtout que je n'avais pas ovulé le mois dernier, donc peut-être que ce sera le cas ce mois-ci.

Je vous tiendrez au courant de l'avis de ma gynéco, bon courage à toutes d'ici là ! Je vous souhaite de suivre le chemin de Doudounette
Lui 28 ans parfait , moi 26 ans endométriose stade 3 ou 4 et OPK
Le 22 nov 2012, 2ème et dernière IAC avant la FIV :
Test + le 06/12/12 - DPA 22/08/2013 !
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations