Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012! Déjà 3+!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012!Complet!Déjà 1+!

kurly, non je n'ai pas mal aux seins du moins pas comme ca, et 'jai mal dans le bas du ventre, nausées, on vera bien les :regles: doivent débarquer samedi j'espère que non !!! :-D
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image

Kurly
Top fraise
Top fraise

chanochlo a écrit :kurly, non je n'ai pas mal aux seins du moins pas comme ca, et 'jai mal dans le bas du ventre, nausées, on vera bien les :regles: doivent débarquer samedi j'espère que non !!! :-D

Si d'habitude tu n'as jamais de douleurs alors cela est très bon signe!! (pour une fois qu'on est contente d'avoir des douleurs!!! :lol: )
je dis ça car toutes mes amies qui ont eu des symptomes de grossesse, ont eu les seins hypers douloureux.. a ne pas pouvoir les toucher! j'ai hate de savoir ton résultat samedi! tu nous tiens au courant dès que tu sais!! :bisou:

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui je pense que je ferais le test dès samedi matin j'aime pas attendre :-D
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
fanelok
Fraise attitude
Fraise attitude

:m1: Coucou les filles :m1:

Kurly, toi et moi on est repartit pour un cycle !!! j'espère que se sera le bon cette fois ci!

Lys j'espère que ton ovulation va bientôt débarquer !!! :wink:

Chanochlo je croise les doigts pour toi mais ça sent bon tout ça :-D

Moi pour mon C3 je ne fais pas de courbe, c'est trop stressant, je pense que mon cycle sera d'environ 28 jours... Et puis de toute façon on fait des câlins régulièrement donc pour ça, ça ira. Après j'espère ne pas avoir de souci, faudrait que j'aille voir un gyneco mais on a déménagé depuis septembre donc je n'ai pas de gyneco attitré! Si pour ce cycle pas de bébé en vue, j'irai voir un gyneco!
Bref c'est long quand même d'attendre l'ovulation maintenant!

Et je perd beaucoup plus de sang pendant mes règles, depuis que j'ai arrêté la pilule. Sous pilule, je n'en perdais pas autant, ça vous fait ça vous aussi?

Bisous :bisousbisous:
Image

Notre petit "nous" est en route... <3
Kurly
Top fraise
Top fraise

fanelok a écrit ::m1: Coucou les filles :m1:

Kurly, toi et moi on est repartit pour un cycle !!! j'espère que se sera le bon cette fois ci!

Lys j'espère que ton ovulation va bientôt débarquer !!! :wink:

Chanochlo je croise les doigts pour toi mais ça sent bon tout ça :-D

Moi pour mon C3 je ne fais pas de courbe, c'est trop stressant, je pense que mon cycle sera d'environ 28 jours... Et puis de toute façon on fait des câlins régulièrement donc pour ça, ça ira. Après j'espère ne pas avoir de souci, faudrait que j'aille voir un gyneco mais on a déménagé depuis septembre donc je n'ai pas de gyneco attitré! Si pour ce cycle pas de bébé en vue, j'irai voir un gyneco!
Bref c'est long quand même d'attendre l'ovulation maintenant!

Et je perd beaucoup plus de sang pendant mes règles, depuis que j'ai arrêté la pilule. Sous pilule, je n'en perdais pas autant, ça vous fait ça vous aussi?

Bisous :bisousbisous:
personnellement pour moi ca n'a rien changé mais jai une amie qui est dans ton cas!! elle m'a dit que c'était bcp bcp plus abondant depuis qu'elle a arreté sa pilule! voila ce que je peux te dire!
Image
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

fanelok je suis dans le meme cas que toi dès que j'ai arreté la pillule j'ai eu des :regles: plus abondantes qu'avant et beaucoup plus douloureuses, au mois de juillet j'ai fini au urgences tellement que j'étais plier en deux !!! donc tkt pas c'est que t'es cycle redevienne normaux après l'arret de ta pillule :zen:
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
chocolataulait
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute:

Alors je vois qu'on a eu un joli :+++: le premier, je l'espère d'une longue série!

[marq=left]FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS DOUNETTE![/marq]
Je t'en prie ne commence pas à stresser ou quoi que ce soit! Tout va bien se passer et en plus c'est pas bon pour ton :bebegif: . Profite de ta grossesse ça passe très vite! :bisou: à toi et au papa!

Pour votre information, je suis à 14 DPO après une dégringolade samedi matin qui m'a complètement dégoutée :ouin: petite remontée mais j'y crois plus. Mais des :+++: comme ça ça nous redonne le moral :-D

Fanelok
, si tu deviens chiante à cause des courbes
il est peut être temps d'arrêter... Tu as des cycles réguliers,
pas trop longs, donc être :enc: ne devrait pas être un problème, sois juste patiente et :zen: Je suis désolée pour tes :regles: mais garde la foi, avec des courbes belles comme la tienne le :b+: ne tardera pas!

Chanoclo, mal au sein, sans que ce soit habituel, ça c'est un signe de :oui: je :croisedoigts: pour que tu sois notre 2ème du mois :bchance:

Katerina, je suis désolée pour tes :regles: ! Dis toi que dans quelques jours tu auras une autre chance de concevoir ton :bebegif: et surtout ne perds pas espoir, peut être que c'est juste un peu plus long pour toi!

Lys, je crois que tu devrais aller en voyage! D'abord parce que si tu te prives pour :bebegif: ça ne peut pas être bon pour lui ni pour toi, il faut que tu sois heureuse et épanouie et tu tomberas plus facilement :enc:! D'ailleurs les gygy conseillent souvent de mettre en route d'autres projets... Et puis de sera le premier voyage de :bbm: , sous contrôle bien sûr, alors pourquoi pas?

Blablabla7, ton :enovu: a été détectée, tu es entrée dans le stress des DPO... Je :croisedoigts: les doigts très forts pour toi :trefle: :trefle: :trefle:

:coucou: Kiyo, comment ça va toi? Meilleur le moral?

Kurly, toi aussi nouveau cycle? Eh ben nouvel espoir! Faut pas être triste, même si c'est dur sois positive et bientôt (peut être ce cycle) ton :+++: ? En tous cas je te le souhaite! :wink:

Debbie, j'espère que tu vas bien, Kapucyne, no news, :goodnews: ?

Je vous embrasse les filles, j'espère n'avoir oublié personne!

:bisou:
C12 :+++:

Mon petit poussin
Image

Ma poupée d'amour
Image
Que du bonheur!
Image
KATERINA3
Première fraise
Première fraise

c est très gentil de ta part petit chocolat au lait , d a voir pris le temps de lire tout le monde!!!

avec mon mari on a decidé de prendre le chemin de l IAC maintenant , pas de miracle pour nous ça fait un an qu on essaie et le temps passe et je vais avoir 30 ans cette année mon mari - 38 !

j ai peur d etre trop décalée dans le temps avec mes enfants

on va voir un gyneco de la clinique val d ouest à ecully ce vendredi pour faire une demande d entente prealable à la sécu et se faire rembourser pour toutes les tentatives
et surtout pour qu il nous explique un peu la procédure
kiyo
Top fraise
Top fraise

chocolat au lait:
bonsoir! ;) sa va bcp mieux ! go le prochain cest le bon! ;)
hey bien jme suis acheter des livre sur la fertilité et sur les blocages psy chologiques...sa ma bcp aider!
je peux vous faire un mini resumer des info les + important ;)
sinon grosse discussion avec mon conjoint...justement pour les blocages..on sait jamais..un peu de reflexion sa fait du bien! ;)
tout est clair et parfait maintenant!! donc voici le resumer!

:spermatobleu:
Titre: Stérilité et infertilité:Comment débloquer les barrages psychologiques qui entravent la fécondité.
Auteur: Dr Martine Depondt-Gadet

-20% des cas d'infertilité est idiopathique: problemes psychologiques.
-En PMA, l'utilisation de l'acupuncture, d'aide psychotérapeute sont complémentaire et donne d'excellent résultats
-40% des couples présentant des problème de fertilité présentent : angoisse et depression
-Des études ont été récemment publiées dans le domaine de la prise en charge de l'infertilité et PMA montrant des resultats très encourageant. une de ces études montrant que l'acupuncture augmenterais de 65% les chances de tomber enceinte.
-L'homme peut lui aussi être pris en charge en acupuncture pour aider la spermatogénèse et leur mobilité
-L'acupuncture est très efficace pour les troubles, de stress, angoisse, peur et, blocages psycholodgiques qui est très néfaste pour la fécondité.
-Pratiquer le QI Gong: exercice chinois de relaxation (ressemble au Tai chi) aide a la circulation de l'énergie.
-FEMME: B9, DHA, magnésium, C, E et oligoélements( zinc sélénium)
-HOMME: sélénium, zinc, antooxidant>spermatogenese DHA>mobilité
-éviter alcool, tabac, caféine, sucre simple
-privilégier legume/fruit BIO: pesticides/fongicides/herbicides agent conservateur, nitrates..diminue considerablement la fecondité..
-détoxifier le corps grace au plantes (magasin naturel)
-eviter le cellulaire a la ceinture (ondes trop forte sur les zozo)
- pour faire un deblocage a la maison:
identifier toute les idées, peur, angoisses etc aussi farfelue quelle puisse parraitre et inscrire sur une feuille
puis discuter avec votre conjoint pour prendre connaissance que la peur par exemple na pas lieu d'exister..et faire cela point par point

ex: peur de ne pas aimer le bébé
-peur de la reaction de ma mère...
etc...

il y plein d'exemple de deblocage realiser par ses patientes.
*~En essais BB2 depuis mars 2011~*
<Infertilitée masculine>

~IAC #1: 4 nov 2012= NÉGATIF
~FIVn ICSI#1: janvier= ANNULÉE
~FIVn ICSI #2: février=ANNULÉE

|Cycle 26 en cours...|
FIVs ICSI #1: 6 avril
Écho #1: 4 fofos, 2 petits
Écho #2: 27 avril

Dounette54000
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!

Je passe tout vite depuis le boulot! Merci à toutes pour vos félicitations.

Désolée pour celles qui ont vu leur régles arriver mais faut y croire! Le prochain sera le bon!!!

Pour les autres je croise les doigts pour vous! J'espere que vous allez connaitre le même bonheur que moi!

Moi j'ai rendez vous demain à la maternité pour faire une constatation de grossesse. J'ai refais un test clearblue ce matin ( enceinte 2-3 semaines) ca me rassure sur le fait que mon taux augmente (j'entame la 3 eme semaine aujourd'hui).

Sinon je me sens fatiguée et j'ai des tiraillements dans le bas du ventre comme quand les regles arrivent.

On a décidé d en parler juste à nos parents pour le moment!

Les miens le 21/01 ... le jour de l'anniversaire de ma mere! Je vais lui offrir un livre sur les bébés.

Les siens le 22/01 ... On a décidé de porter des T-shirt avec un message dessus qui parle de la grossesse ... on verra au bout de combien de temps ils vont se rendre compte!

Voila pour mes nouvelles! Je vous embrasse fort et je repasserai regulierement pour constater vos jolis +++!

Bisous bisous
Noélie, mon amour, est arrivée le 27 août 2012 <3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations