bonjour
je commence mes piqure puregon dimanche je voulais savoir si il yavait beaucoup de reussiste avc se produit
merci de vos reponse
a biento
PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?
Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?
salut a toute ,l heure du verdict a sonner pour demain sens grand espoir, ce matin test pipi negatif
j ai les nerfs jen ai mar , troisiemes tentatives et toujours rien je crois que j ai la poisse ,quoi qu il arrive j en serrais certaine demain je vous embrasses toutes et courage a vous
je vous tiens au courant 

coucou inala,
ne despere pas, c vrai ke c enervant kan tu vois le test negatif mais c comme sa
je voulais te demander c koi la frequence de tes tp.? en ce qui me concerne on a eu des tps pdt 5 jours d'affilés
deux jours avant ovitrelle, puis le jours meme, puis pdt 2 jours apres! c un peu mecanique mais c comme sa que sa a fonctionné
pleins de
pour toute de les puregonnettes

ne despere pas, c vrai ke c enervant kan tu vois le test negatif mais c comme sa
je voulais te demander c koi la frequence de tes tp.? en ce qui me concerne on a eu des tps pdt 5 jours d'affilés
deux jours avant ovitrelle, puis le jours meme, puis pdt 2 jours apres! c un peu mecanique mais c comme sa que sa a fonctionné
pleins de

-
- Fraise de bronze
Coucou munnad, ça va? Alors tu as la confirmation ou pas??munnad a écrit :coucou inala,
pleins depour toute de les puregonnettes

et également à toutes celles en attente!!!
Allez vive les

MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
bonsoir a tout ,merci munnad pour ts encouragements mais la je crois que je vais craquer selon la pds de demain enfin on verra sinon pourte repondre quest ce que es tp car mon labreger on est un peux facher desolé
- misslalou
- Top fraise
coucou les filles, allez courage
munnad, alors ton test
inala, courage ma belle, on est ttes dans la meme galaire mais il ne faut jamais perdre espoir, on fiira par les avoir nos ptits
. pour les tp = travaux pratiques = calins
aldjia
contente d'avoir de tes nouvelles, alors quoi de neuf ?
pour moi, déclenchement d'ovulation hier soir 19h00, donc ovulation demain matin 7h , tp ce soir, demain matin, et soir
on veut des

munnad, alors ton test

inala, courage ma belle, on est ttes dans la meme galaire mais il ne faut jamais perdre espoir, on fiira par les avoir nos ptits

aldjia

pour moi, déclenchement d'ovulation hier soir 19h00, donc ovulation demain matin 7h , tp ce soir, demain matin, et soir
on veut des

coucou les filles,
pour info, j'ai fait ma pds ce matin donc resultats vers 16h
je vous tiens au courant.
misslalou, tu as interet à foncer niveau tp, je compte sur toi
alé courage inala, ne te fais pas du mauvais sang stp, sa viendra au moment voulu et ne te rends pas malade

pour info, j'ai fait ma pds ce matin donc resultats vers 16h
je vous tiens au courant.
misslalou, tu as interet à foncer niveau tp, je compte sur toi

alé courage inala, ne te fais pas du mauvais sang stp, sa viendra au moment voulu et ne te rends pas malade

- misslalou
- Top fraise
munnad,
toi aussi tu as eu des piqures ?

toi aussi tu as eu des piqures ?
- gaelle38
- Fraise d'argent

Misslalou, trop bien c

j'espère que ça va marcher cette fois ci

Munnad, on attend tes resultats avec impatiences!!
- misslalou
- Top fraise
coucou gaelle, oui c'est vrai on avait déja commencer les TP chaque jour juste après les rrrrrrr
je souhaite vraiment que ça va marcher, déja je serais plus zen je serais en vacance donc la partie psycotage
et surtout pas de risque d'une équipe de foot, par contre possible pour des jujus
j'ai 2 fofos mures, je le souhaite tellement, c'rdt mon rêve
il nous reste juste les TP TP TP TP, et
les doigts
et toi alors tu en ai ou ???

et surtout pas de risque d'une équipe de foot, par contre possible pour des jujus

il nous reste juste les TP TP TP TP, et

et toi alors tu en ai ou ???
-
- Informations
-