cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME
-
- Fraise de bronze
Re: cycles longs et irréguliers ! 8 jolis +++
Plectrude alors, comment va ta voisine???
- lyska
- Fraise attitude
17 jourskarine1387 a écrit : Tes règles sont arrivées combien de temps après l'arrêt de duphaston alors?
- lyska
- Fraise attitude
17 jours[/quotelyska a écrit :
sur quel site on peut trouver des tes ovulation

suis en colere contre monde entier en + hyper mal au dodo donc j'attend que ma lessive soit finie et dodo

floarno:VEINARDE

Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
-
- Top fraise
Pourquoi t'es en colère Estefie?
Karine, je l'ai faite mercredi, je vais demain midi chez mon généraliste pour tous les résultats... j'espère vraiment que la toxo c'est OK aussi...
Ouais Floarno : trop de chhhhaaaaanccceee!!!
Lyska : C'est chouette que tu sois prise en main. Tu vas pouvoir aller de l'avant.
Karine, je l'ai faite mercredi, je vais demain midi chez mon généraliste pour tous les résultats... j'espère vraiment que la toxo c'est OK aussi...
Lyska : C'est chouette que tu sois prise en main. Tu vas pouvoir aller de l'avant.
missicetea9 a écrit :Pourquoi t'es en colère Estefie?
sais pas c'est comme ça!!!
Maman de lolotte née le 09/03/2015
Coucou les filles,
Bon mon mini vomito à pas revomi depuis ce matin mais il veut rien avaler!! (bon il boit beaucoup comme petit donc c'est pratique, j'ai moins peur de la désydratation)
C'est bien la gastro, mais le doc a dit que c'était déjà en phase descendante
enfin c'est vraiment la phase descendante, parce que c'est plus les vomito mais les caca de la mort qui tue!
J'ai hâte de me coucher, mais faut que je repasse un peu avant!
Le boulot behhh c'est le rush le rush le rush, du coup c'est zhom qui est resté garder Zackary (bon en même temps lui est payé pour les jours enfants malade donc le choix est vite fait!)
Jcrois que jvais passer le week end à dormir!!!
Bon mon mini vomito à pas revomi depuis ce matin mais il veut rien avaler!! (bon il boit beaucoup comme petit donc c'est pratique, j'ai moins peur de la désydratation)
C'est bien la gastro, mais le doc a dit que c'était déjà en phase descendante

J'ai hâte de me coucher, mais faut que je repasse un peu avant!
Le boulot behhh c'est le rush le rush le rush, du coup c'est zhom qui est resté garder Zackary (bon en même temps lui est payé pour les jours enfants malade donc le choix est vite fait!)
Jcrois que jvais passer le week end à dormir!!!
O & M, parents de Zackary (16/09/10), de Joackim (30/08/12) et de Moëna (30/12/14)
-
- Top fraise
Ok... alors... Je t'envoie quand même plein de bisous... et te souhaite une bonne nuit. J'espère que ça ira mieux demain. Prends soin de toi.
Bonne nuit les autres aussi, vais profiter de regarder un film avec mon petit mari...
A demain!

Bonne nuit les autres aussi, vais profiter de regarder un film avec mon petit mari...
A demain!

Missicetea ne pas être immunisé contre la toxo c'est pas la mort non plus, à part la pds tous les mois!
Mais bon de toute façon moi je préfère avoir une pds régulièrement vu que j'ai tendance à avoir mon fer qui descend au raz des pâquerettes facilement
Mais bon de toute façon moi je préfère avoir une pds régulièrement vu que j'ai tendance à avoir mon fer qui descend au raz des pâquerettes facilement

O & M, parents de Zackary (16/09/10), de Joackim (30/08/12) et de Moëna (30/12/14)
- lolo56
- Fraise d'argent
[font=Century Gothic]oh c'est dur de faire un résumé d'une réunion de 2h30 mais en gros la mise en place de l'allaitement peut être difficile surtout si on a beaucoup de visite a la mater.karine1387 a écrit : Salut les filles!
Lolo, tu peux raconter ton rdv?
BB doit téter dès qu'il est éveillé.
c'est a dire que cela peut aller jusque 15 tétés en 3-4 heures !
il faut le soutien de l'entourage sinon nous ne secrétons pas les hormones qui aident a faire sortir le lait.
il vaut mieux que BB dorme avec les parents pour les 1eres nuits comme cela dès que BB est éveillé il faut lui donner a boire.
je lui ai demandé : "si on dort, on ne surveille pas 24h/24 BB"
elle me réponds qu'en fait, nos hormones nous font dormir ou somnoler quand BB a finit de téter (donc ne pas lutter si nous avons des visites) et la nuit, cela nous réveille
si tu as des questions, n'hésites pas.
j'ai tenté de résumé.

Lui 36 + Moi 35 = 19 ans le 16.12.2018
Lilou, née le 02.02.12 à 2h avec 22jours d avance, 2,8kg - 46,5cm avec péri
Théo, arrivé le 27.11.14 à 5h38, 3,1kg - 49 cm sans péri
Conclusion : vive l'accouchement sans péri
Lilou, née le 02.02.12 à 2h avec 22jours d avance, 2,8kg - 46,5cm avec péri
Théo, arrivé le 27.11.14 à 5h38, 3,1kg - 49 cm sans péri
Conclusion : vive l'accouchement sans péri
-
- Informations
-