lolo56 a écrit : oh ben dis donc, qqu'est ce qui se passe ????

lolo56 a écrit : oh ben dis donc, qqu'est ce qui se passe ????
karine1387 a écrit : Merci Lolo pour ces précisions, j'ai très envie d'allaiter. Enfin si dame nature daigne pointer son nez chez nous un jour...
estefie a écrit :
missicetea9 a écrit :Ok... alors... Je t'envoie quand même plein de bisous... et te souhaite une bonne nuit. J'espère que ça ira mieux demain. Prends soin de toi.![]()
Bonne nuit les autres aussi, vais profiter de regarder un film avec mon petit mari...
A demain!
plectrude a écrit :c'est marrant moi je dois pas être faite normalement, allaiter c'est un truc qui ne m'a jamais tenté, mais bon il faut dire que je suis complexée par mes seins (trop gros) alors ca soit venir de ça...
pareil pour l'accouchement au depart j'étais completement contre le fait que mon homme soit là... mais avec les temps les idées changent...
pour ma voisine je lui ai envoyé un petit message pour prendre de ses nouvelles pour ne pas la déranger, donc je ne sais pas encore comment elle va....
bonne nuit les filles, à demain
j'appellerai gygy pour prendre rdv je pense
floarno a écrit :Coucou les filles,
Je suis désolée je n'ai pas le temps de rester ni de tout lire, j'espère que vous allez bien. Je voulais vous faire un petit coucou avant de partir.
Je vous fais pleins de gros bisous et je compte sur vous pour me faire un compte rendu à mon retour![]()