L'aventure BB2 dès décembre 2011 qui d'autre?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
tetelle13
Fraise active
Fraise active

Re: L'aventure BB2 dès décembre 2011 qui d'autre?

et rdv gynéco 8 février !
Voilou !
Image

bella59
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Toutes mes félicitations a Lollypop13 !!!!!!!!

Super le taux Tetelle !!!!!

Sinon j espère que vous allez toutes bien !!

Nina et Sonia : Merci de me rassurer , je pense aussi que ça doit être des douleurs ligamentaires car je n ai pas de problème au niveau de la constipation. J espère juste que ça va passer car deja que je dors très mal plus les douleurs je suis complètement HS mais bon c est pour un bien !!! J ai vraiment hate de voir ma crevette , qu est ce c est long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon petite question : y en a t il parmis vous qui ont été faire les soldes aujourd hui ??????
Image
BenJ90
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Bella: des douleurs ligamentaires j'en ai eu plein enceinte de Ben, au point que j'ai vu ma gynéco en urgence par peur de FC.
Pour cette deuxième grossesse rien du tout au niveau du ventre.
Mais fatigue et nausée ca commence à arriver en force!
J'ai été très malade pour Ben alors je vais pas y échapper c'est sur.

Sinon ca y est, j'ai vu ma crevette!!
Les mesures ne correspondent pas à ma date de règle mais on le savait bien car test :negatif: àau trentième jour du cycle. Au vu des PDS et de calins on se disait que la conception avait eu lieu avec une semaine de retard par rapport à une ovu "normale" et effectivement mon haricot correspond parfaitement à ca.
1 mois et 2 jours de grossesse selon le gynéco, un beau sac, un embryon visible et un petit coeur qui bat!
Une grossesse bien évolutive d'après gygy qui m'a donné rdv dans 15 jours pour refaire une écho et déclarer ma grossesse.

Franchement voir un ti coeur qui bat quel soulagement! je comprends que vous soyez pressées.
Bon courage pour l'attente.

Bisou
Benjamin notre petit prince.Image
Eléonore est arrivée! 3kg760 et 52 cmImage
Sonia-g88
Top fraise
Top fraise

Quelle bonne nouvelle pour vous Tetelle et BenJ!

Dis-moi BenJ on est pas mal en même temps, es-ce qu'elle t'a donné ta DPA?
BenJ90
Top fraise
Top fraise

non pas de dpa car il trouve que c'est un peu tôt.
Il date la grossesse du 9 ou 10 décembre mais ca peut changer de quelques jours à la prochaine écho.

Franchement pour Ben ca avait été simple. Date de conception le 8 mai donc dpa le 8 février.
ca correspondait bien à chaque écho et mon loup n'est pas né avant.
Je trouve que les dpa calculées sur les site sont douteuses et svt raccourcissent la grossesse d'une bonne semaine voire plus.
Benjamin notre petit prince.Image
Eléonore est arrivée! 3kg760 et 52 cmImage
nina715
Top fraise
Top fraise

Félicitations à lollypop ! et à toutes les :oui:

les soldes chez nous cà fait plus d'une semaine que cela a commencé !!
du coup moi aussi j'ai profité d'acheter la future taille à mon fils !

il reste qui à part moi qui soit encore en essais ? je vais me sentir bien seule !

biz à toutes
Léana ma petite caille née le 7 octobre 2012.

Théo ma fripouille d'amour né le 16 décembre 2009.
Sonia-g88
Top fraise
Top fraise

Au contraire Nina, on est toute là pour te supporter!!!! :applose: :applose:. Il reste Anou, Jpmel, Lapoupette et toi.

BenJ: Pour ma DPA autant les sites que l'infirmière que j'ai rencontré ainsi que la Maison de Naissance où je vais aller s'entendent pour dire le 13 septembre. Par contre, l'infirmière m'a dit que ça serait encore plus précis avec l’écho de datation que parfois oui ça joue d'une semaine.
lapoupettte
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!! Comment ca va?
Super encore des +++ bravo!!!!
Nina moi aussi je déserte un peu le forum car j'ai l'impression que vous avez toute votre ++ super rapidement... moi j'suis quand meme a mon 9eme cycle... Et pour répondre a une question qu'on m'a posée, non je ne fais pas de courbe de température. J'en avais fait pour mon fils mais là non, je ne me prend pas la tête! ca viendra quand ca viendra!

J'vous fait des gros bisous, et qu'on ai toute un ++ tres rapidement et que celle qui l'ont deja profitent de leur grossesse a fond!!!
Bébé 2 arrive!!Image
Image
jpmel59
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles
Merci de ne pas m'oublier!!!
J'ai été absente quelques jours du site, beaucoup de boulot donc juste envie de poser mes fesses dans le canapé le soir...
Et puis j'ai pris Clomid qui fausse totalement la température, 36.8 à chaque fois, donc je me suis dis j'arrête le temps du traitement et je vois après.
Donc je l'ai reprise ce matin!!!

Félicitations à celles qui ont eu leurs :+++: récemment, en plus de toutes les autres!!!
Effectivement, j'ai l'impression que ce site est béni.
Alors, j'espère ne pas faire démentir... je m'active fortement, je fais tout comme il faut!!! LOL
Aujourd'hui, J9 du cycle, alors encore un peu le temps, bientôt ovu, puis psychottage... la même rengaine tous les mois!!!

Bisous à toutes et bonne journée
J'espère que ma collègue sera de retour, marre de courir toute la journée! suis fonctionnaire mais ça se voit pas!!!

Sinon juste pour savoir:
Et vous, comment çà se passe au boulot, depuis que vous êtes enceinte? avez vous déjà fait l'annonce? quelles ont été les réactions? sinon, vous attendez quand pour le dire?
jpmel59
Première fraise
Première fraise

Et non Nina, tu n'es pas toute seule. Je suis là aussi, et crois moi que ça pourrait être long pour moi aussi (puisque 4 inséminations avant d'avoir ma fille!!!)

Bon courage à toi
Tu en es où dans ton cycle?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations