Mais Katerina, ça fait longtemps que vous essayez? Ça fait seulement un an, non? Et est-ce que tu as fait des examens? un traitement (autre que le ficus....KATERINA3 a écrit :c est très gentil de ta part petit chocolat au lait , d a voir pris le temps de lire tout le monde!!!
avec mon mari on a decidé de prendre le chemin de l IAC maintenant , pas de miracle pour nous ça fait un an qu on essaie et le temps passe et je vais avoir 30 ans cette année mon mari - 38 !
j ai peur d etre trop décalée dans le temps avec mes enfants
on va voir un gyneco de la clinique val d ouest à ecully ce vendredi pour faire une demande d entente prealable à la sécu et se faire rembourser pour toutes les tentatives
et surtout pour qu il nous explique un peu la procédure

Les filles, il faut vraiment qu'on reste

Mais quand ça devient maladif, stressant et une obsession, il faut peut-être prendre le large et penser qu'avant d'être de futures mamans, nous sommes des personnes et un couple. Vous allez penser que je vous ressors le couplet de vos proches "profitez de la vie à deux, vous avez le temps, vous êtes jeunes", mais ne vous braquez pas. Peut-être qu'ils ont raison. Prenons le temps, vivons à deux, faisons des choses que nous ne pourrons plus faire (ou du moins sans s'organiser au préalable),... Maintenant on connait les trucs sur le bout des doigts: manger sain, boire sain, faire du sport, rester zen, câliner au bon moment, travailler son mental, prendre des vitamines ou des compléments alimentaires, etc. On a tous les trucs de grand-mère!

Sinon pour info, j'ai vu un film sympa: une folle envie. Il va vous plaire.

Moi, je vais me calmer un peu avec le forum, je serai là, je posterai de temps en temps mais moins souvent. Et je vais essayer de me prendre moins la tête. Gros Bisous