Envie de poser des questions sur votre courbe???
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
Ben pas les 20iul je crois... Que sur internet... Mais les sites m inspirent pas trop confiance..
Ma princesse Camille est née le 16/01/2013! 3,780kg pour 52cm
- laurajeremy
- fraise d'or!!!!
cc minoucelia (j'adore ce prenom)
bienvenue
bonne annee egalement oui je trouve ta courbe pas mal pour l'instant
ah ok alie moi j'en ai deja achete en bandelette sur le net pas de probleme et c'est ca que je vais te demander tant qu'a faire quelle est la difference entr 20UI par exemple et 10UI?

bonne annee egalement oui je trouve ta courbe pas mal pour l'instant

ah ok alie moi j'en ai deja achete en bandelette sur le net pas de probleme et c'est ca que je vais te demander tant qu'a faire quelle est la difference entr 20UI par exemple et 10UI?
bin moi c'est l'inverse j'y pense moins depuis que je fait la courbe du faite que j'ai un résultat et que je sais un peu a quoi m'attendrelaurajeremy a écrit :merci beaucoup nanine oui c'est compliquer de patienter on verra d'ici quelques jours![]()
![]()
en plus j n'y pensais pas tant que ca mais la a faire la courbe sa me travaille lol

++ le 17.02.12
petit cœur s'est arrêté de battre le 5.06.12
Fin juin le verdict tombe ... j'ai été infecté par la listériose... :(
retour de couche le 11.07.12
Que pensez-vous de ma courbe?

-
- Première fraise
laurajeremy,j'ai remarqué sur ta courbe ke ton cycle commence le 18 et moi le 19 et tu a pri clomid et duphaston,je prends le meme traitement que toi,donc je nous souhaite de
j'ai vu sur d'autre forum que le duphaston fai venir les
donc je n'ai pa bien compri donc si onprend duphaston est qu'on aura une chance pour
tu veux faire un
?

j'ai vu sur d'autre forum que le duphaston fai venir les

tu veux faire un

- laurajeremy
- fraise d'or!!!!
ah ok nanine lol c'est vrai quelque part ce que tu dis
oui en effet minoucelia mon cycle a commence le 18 alors duphaston sert a regulariser les cyles tu as des cycles longs???
par contre pris avec clomid clomid sert a te faire ovuler mieux et duphaston a rendre le nid plus douillet pour une eventuelle grossesse
moi c'est mon premier mois sous clomid et pendant 6 mois je n'ai pris que dudu ce qui ma reduit mes cycles a 32 jours
j'attends au moins 16DPO avant d'en faire un et toi??
oui en effet minoucelia mon cycle a commence le 18 alors duphaston sert a regulariser les cyles tu as des cycles longs???
par contre pris avec clomid clomid sert a te faire ovuler mieux et duphaston a rendre le nid plus douillet pour une eventuelle grossesse
moi c'est mon premier mois sous clomid et pendant 6 mois je n'ai pris que dudu ce qui ma reduit mes cycles a 32 jours
j'attends au moins 16DPO avant d'en faire un et toi??
- mabeatitude
- Fraise de bronze
Merci Chloé pour ton petit mot et désolée pour ton résultat ---chloeladouce a écrit : Courage mabeatitudeon est de tout coeur avec toi. Je crois que ce cycle-ci c'est mort pour moi donc j'attends mes
pour un new cycle. J'ai le résultat de ma pds ce soir donc on verra.
Moi je reviens de l'hosto pour ma pds j'aurais les résultats ce soir doncmais j'y crois pas trop vu ma baisse ce matin. Mais bon je vous tiens au courant. Bisous les filles
![]()
alie tu n'es qu'à DPO 12 donc.... Tu verras rien n'est perdu!!! Je![]()
azizaà toi. Il est trop tôt pour dire mais
pour un beau
![]()
Marlène courage moi c'est pareil la courbe était belle jusqu'à hier donc. Dis toi que tu commences un nouveau cycle donc une nouvelle chance d'un beau
![]()
belle courbe princesse il faut encore attendre au moins 6jours pour être sûre. Jepour que tu aies un beau
. allez on y croit. Pas de symptômes??
Naninne jepour toi allez encore quelques jours de patience
!! Et oui la nidation est encore possible donc tout est possible.

laurajeremy a écrit :cc minoucelia (j'adore ce prenom)bienvenue
bonne annee egalement oui je trouve ta courbe pas mal pour l'instant![]()
Si j ai bien compris c est la detection de l hormone de grossesse. Je crois que clearblue c est 50iul et donc ça déclenche moins tôt qu un test bandelette....
Ma princesse Camille est née le 16/01/2013! 3,780kg pour 52cm
mabeatitude a écrit : Merci Chloé pour ton petit mot et désolée pour ton résultat ---
merci

++ le 17.02.12

- laurajeremy
- fraise d'or!!!!
ok alie merci pour l'info a demain bne nuit les

-
- Top fraise
Je la trouve pas mal ta courbe, encore un peu de patience et tu pourrasminoucelia a écrit :bonsoir les filles,tout d'abords je vous souhaite une heureuse année et plein depour toutes,
voila,j'ai 26ans et mon mari 27 ,je suis a mon 7eme cycle,j'avais un prbleme de taux prolactine qui était elevé et cela empecher l'ovulation donc j'ai pris du parlodel mais je ne l'ai pas supporté alors j'ai changé de gygy et j'ai pris alors dostinex pdt 8 semaine et mnt c bon mon taux est a 0,25,et ce cycle mon gygy ma prescrit clomid et duphaston donc je prie pour que ce cycle soit![]()

Merci laurajeremy et niagara pour votre soutien ca fait du bien

-
- Informations
-