chanochlo a écrit :kurly, non je n'ai pas mal aux seins du moins pas comme ca, et 'jai mal dans le bas du ventre, nausées, on vera bien lesdoivent débarquer samedi j'espère que non !!!
personnellement pour moi ca n'a rien changé mais jai une amie qui est dans ton cas!! elle m'a dit que c'était bcp bcp plus abondant depuis qu'elle a arreté sa pilule! voila ce que je peux te dire!fanelok a écrit :Coucou les filles
![]()
Kurly, toi et moi on est repartit pour un cycle !!! j'espère que se sera le bon cette fois ci!
Lys j'espère que ton ovulation va bientôt débarquer !!!![]()
Chanochlo je croise les doigts pour toi mais ça sent bon tout ça![]()
Moi pour mon C3 je ne fais pas de courbe, c'est trop stressant, je pense que mon cycle sera d'environ 28 jours... Et puis de toute façon on fait des câlins régulièrement donc pour ça, ça ira. Après j'espère ne pas avoir de souci, faudrait que j'aille voir un gyneco mais on a déménagé depuis septembre donc je n'ai pas de gyneco attitré! Si pour ce cycle pas de bébé en vue, j'irai voir un gyneco!
Bref c'est long quand même d'attendre l'ovulation maintenant!
Et je perd beaucoup plus de sang pendant mes règles, depuis que j'ai arrêté la pilule. Sous pilule, je n'en perdais pas autant, ça vous fait ça vous aussi?
Bisous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités