Ça va? Désolée de pas avoir répondu avant week-end charger avec les copains qui descendaient de la campagne!!!
Aude ça fait plaisir d'avoir des news!!
Alors pour répondre à vos questions oui vou qui se prépare selon gygy qui la dit beau follicule en préparation à droite!!

Donc effectivement

Choupetta pour te répondre tardivement certes mais mieux vaut tard que jamais, c'est effectivement moi qui aie dû perdre 11kg à la demande du gygy car j'étais en surpoids, il m'a dit que du coup ça pouvait être à cause de ça que je n'arrive pas à tomber enceinte!! Donc j'ai perdu les 11kg voire même presque 12 maintenant, et il m'a dit très bien maintenant on attend 2 mois et si rien dans 2 mois il me donne du clomid!!
Pour toi c'est le contraire apparemment, pas facile de prendre du poids ton imc est de combien? Sans indiscrétion!! Si il est normal c'est bon! Mon gygy ma demande à ce qu'il soit normal!!
Voilà tu sais tout!!!
Cilou pour mon gygy efficace on verra bien il a mis du temps à préchauffer le diesel car ca fait un an quon essaye donc ca fait long, j'espère qu'il va continuer à passer les vitesses et pas tomber en panne!!! Lol
Sinon pour tes injections je croise les doigt la copine qui essayait depuis 2ans et demi est tomber enceinte grâce à ça!! Y'a pas de raison pour toi!!!
Boubou j'espère qu'après ce cycle ultra court tu va enfin ravoir des cycles normaux!!
Aphro verdict bientôt

Chou dur se début d'année!! Je te souhaite tout ce dont tu as besoin pour toi et ton tit bouchon!!
Bébécab super reprise des câlin ça doit faire du bien mais en même temps peur!!!
Bon bah voilà un bon pavé à lire comme vous aimez!!!!