2012 on veut des +++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
lilyzea
Fraise active
Fraise active

Re: Les pipelettes se déchainent ! : 2012 on veut des Bébés !

Coucou les :m1:
Ça va? Désolée de pas avoir répondu avant week-end charger avec les copains qui descendaient de la campagne!!!
Aude ça fait plaisir d'avoir des news!!
Alors pour répondre à vos questions oui vou qui se prépare selon gygy qui la dit beau follicule en préparation à droite!! :-D
Donc effectivement :calin: :calin: :calin: mais bon comme d'hab quoi!!!
Choupetta pour te répondre tardivement certes mais mieux vaut tard que jamais, c'est effectivement moi qui aie dû perdre 11kg à la demande du gygy car j'étais en surpoids, il m'a dit que du coup ça pouvait être à cause de ça que je n'arrive pas à tomber enceinte!! Donc j'ai perdu les 11kg voire même presque 12 maintenant, et il m'a dit très bien maintenant on attend 2 mois et si rien dans 2 mois il me donne du clomid!!
Pour toi c'est le contraire apparemment, pas facile de prendre du poids ton imc est de combien? Sans indiscrétion!! Si il est normal c'est bon! Mon gygy ma demande à ce qu'il soit normal!!
Voilà tu sais tout!!!
Cilou pour mon gygy efficace on verra bien il a mis du temps à préchauffer le diesel car ca fait un an quon essaye donc ca fait long, j'espère qu'il va continuer à passer les vitesses et pas tomber en panne!!! Lol
Sinon pour tes injections je croise les doigt la copine qui essayait depuis 2ans et demi est tomber enceinte grâce à ça!! Y'a pas de raison pour toi!!!
Boubou j'espère qu'après ce cycle ultra court tu va enfin ravoir des cycles normaux!!
Aphro verdict bientôt :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Chou dur se début d'année!! Je te souhaite tout ce dont tu as besoin pour toi et ton tit bouchon!!
Bébécab super reprise des câlin ça doit faire du bien mais en même temps peur!!!
Bon bah voilà un bon pavé à lire comme vous aimez!!!! :-D :-D
Arrêt pilule 25/09/10
FC le 15/01/11
C7 30j; C8 29j; C9 30j(sans courbe)
C10 34j: Que pensez-vous de ma courbe? pas d'ovu!!!
C11 43j: Que pensez-vous de ma courbe?
C12 33j :Que pensez-vous de ma courbe?

C13 (en cours) : Que pensez-vous de ma courbe?

bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour tout le monde !

Comment ça va aujourd'hui ? Ici rien de spécial, J3 du cycle, pertes très étranges :reflechis: Demain faut que je rappelle pour mes résultats. On verra à ce moment là, ce qu'il se passe !

Bébécab : si j'ai bien compris, le gygy a vu énormément de follicules dans mes ovaires (puisqu'on les a dès notre naissance ), mais ils sont tous en dormance, c'est à dire qu'aucun n'était près pour une future ovulation...
Pour le prélèvement, c'était de la glaire cervicale pour avoir s'il y aurait une infection ou autre :reflechis:
C'est super que vous ayez pu reprendre les :calin: ! :applose: Pour la fatigue, moi je l'ai eu beaucoup le premier trimestre, puis ça passe ! :wink:
Comment s'est passée l'annonce à ta famille ?

Petta : normalement demain c'est le débarquement ! Un nouveau cycle tout beau (ou en tout cas plus beau )

Cilou : oh mince la fin d'année n'a pas été gaie du tout :ouin:
Je vois que t'es toujours en course pour ce cycle ci ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Aude : contente de te revoir ! Je peux comprendre ton désir de t'éloigner, mais faut pas nous quitter comme ça !

Choco : j'ai vu ta dégringolade d'hier, et pas de t° ce matin. Je suis vraiment désolée pour toi :bisou:

Lily : c'est le moment de commencer les calinous !!! La partie la plus agréable du cycle

Allez, @ plus :bisou:
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
Aphrodizzz
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Petta : Comme toi, je continuais à faire mes courbes pendant mes essais, mm si le gygy me disait d’arrêter, et finalement, ça m’a bien servi !! J’ai demandé à une amie comment elle a réussi à prendre du poids (elle mesurait 1,75m pour 46 kg… et est passée à 53 kg après une dizaine d’années de combat, elle bouffait 3 fois plus que moi et restait fine). Elle me conseille de te mettre en couple avec ton homme (je te jure, j’ai rien dit, elle ne savait rien sur ta vie, mais elle a repensé aux choses qui l’ont fait grossir), car tu te sentiras plus épanouie, elle s’est aussi mise au sport… Contrairement à ce qu’on croit, on mange autrement et le corps s’équilibre.

Boubou
: je ne savais pas que tu avais encore des fuites. C’est inquiétant quand même. Il faut dire que je suis anxieuse de nature. Vivement que tu fasses ton écho. Le mois où je ne savais pas que j’avais un gros kyste, je ne sais pas si tu te souviens. J’avais fait un forcing, au lieu de prendre 10 jours Dudu, je l’ai pris 14 jours, et bien, au 14e jour, j’ai eu mes règles, mm avec le traitement. A méditer, ton corps se rebelle contre dudu !

Cilou : Comment dire…. NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CE N’EST PAS VITE PASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu plaisantes ! J’ai l’impression que ça fait des années. D’un point de vue extérieur peut-être, c’est passé vite, et encore, je ne sais toujours pas si je peux reprendre les essais ds une semaine et demi ou si je passe au bistouri.
Pour ton ami, je suis vraiment désolée, et rien de tel pour te pourrir toutes tes prochaines fêtes. Il était célibataire, a expliqué son geste ?
Eh ! Tu es encore en course ! Es tu enceinte de mes jumeaux ???

Choco : En effet, belle descente en température et plus aucune connection depuis samedi. Je pense fort à toi !!! Mais bon, 6 mois d’essais, ce n’est pas la cata, (pense à celles qui essaie depuis plus d’un an et qui n’ont pas de chérie à chouchouter pour se consoler… )

Lilly : Tu vas faire du mannequinat bientôt !!! Je me sentais vraiment mieux quand j’avais perdu mes 10 kg… Il fallait ensuite, stabiliser… J’avais une fois perdu 15 kg, et j’ai repris 10 kg ensuite… Puis, j’ai reperdu les 10 kg… Maintenant, j’essaie de profiter tout en équilibrant par la suite.

Aude : Bienvenue à vous demoiselle ! Contente que nos harcèlements à Chou et moi ont servi !! lol

Pour ma part, les douleurs se sont rarifiées, et je suis trop heureuse ! Je comptais aller aux urgences ce we, si ça n’allait pas mieux ! Je ne pouvais mm plus faire de sport… Mon homme appréhende l’écho (il m’accompagnera pour le verdict), on a eu tellement de tuiles en 2011 ds notre vie qu’on a du mal à espérer… Limite, si on me dit qu’il faut m’opérer et donc rester en pause ds les essais, j’en pleurerais mais je me dirais, que forcément, fallait que je passe par là !

Voilà, je vous embrasse toutes ! Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Aphrodizzz
Top fraise
Top fraise

Bebecab: Raconte nous l'annonce!!!
Image
Choupettà972
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les :m1:

Alors comme prévu débarquement des :regles: !! Pour le moment tout se passe bien. Ce que j'appréhende c'est mon ovulation car jusque la d'après le forum je n'es pas ovulé les 2 cycles derniers :reflechis: ... J'ai acheter des test d'ovulation mais je c'est pas du tout comment sa fonctionne et quand les utiliser a l'aiiiiiiiiide :ouin:

Aphro: Lool ta copine est devin :lol: Oui je pense que a partir de cette semaine je vais aller a la piscine 2 fois par semaine je pense que sa me fera du bien et puis la natation est un sport complet.

Bebecab: Alors l'annonce ?

Choco: Plus de nouvelle de toi !

Bouboudnunu : A croire que dans ce cycles on se suit un ptit peux lol
C4 En cours
C3 29 jrs (10 jrs de Duphaston)
C2 26 jrs (10 jrs de Duphaston)
C1 34 jrs

[font=Comic Sans MS]Choupettà972. Essaie bb1 ...[/font]
Aphrodizzz
Top fraise
Top fraise

Petta: Tu as des cycles de 28 jours, donc en thérie, je te conseille de commencer à utiliser les tests à partir de J11 après le premier jour des règles. Si ce sont des tests à bandelette, il faut que la barre rose expérimental soit de la mm couleur ou plus foncé que la barre rose témoin.
Sinon, c'est negatif (j'ai utilisé des tests ou ils disaient que clair, c'était aussi bon, chez ovulatest, et non! J'ai testé un mois sans ovulation et c'était clair, et le mois avec ovulation, c'était plus foncé)
Image
chocolataulait
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :fraisinaute:

Voilà je passe juste donner des nouvelles. Je vous ai lues mais je n'ai pas le moral... Je crois que mes :regles: ne vont pas tarder :ouin: ...
Ca a été dur le week end et là j'essaie de me reconstruire pour être au top côté moral pour les essais. Sauf que pour le boulot je risque de me déplacer durant le jours fertiles du prochain cycle :ouin: La tuile! Enfin, on en est pas encore là alors qui sait....

Chou, contente de te revoir ici! Alors ça a l'air d'aller là, le break t'a fait du bien! C'est :good: Et je suis d'accord avec Aphro, la distance ne crée pas l'abandon, tu n'es pas seule!

AuDz, toi pareil! Je suis contente de savoir que ça va et je te souhaite le meilleur pour cette année :bisou:

Petta, c'est un nouveau départ pour toi après ton RDV gygy et ce nouveau cycle, alors je :croisedoigts: pour que dans pas longtemps tu aies ton :+++: tant attendu! :trefle: :trefle:

Lily, si je comprends bien ton RDV gygy n'a rien révélé d'inquiétant. C'est super normalement les choses devraient se faire, la balle est dans ton camp.... :calin: :calin: :calin: :calin: bien placés et :croisedoigts: :croisedoigts:

Candice, tu as le moral c'est génial! Profite de ton repos et de ton homme et reviens nous en forme! :bisou:

Boubou, eh ben ça ne s'améliore pas! Je te souhaite une amélioration très vite, peut être que ton gygy va passer à la vitesse supérieure? Pourquoi penses tu que c'est le clomid qu'il te faut? Est-ce qu'il aide à la maturation des follicules? Je pensais qu'il provoquait juste l' :enovu: Que de questions hein? C'est que j'aime comprendre les choses :tropdrole:

Bebecab, eh ben tu l'a le verdict, et il est pas brillant! Allez ça va repartir pour un nouveau cycle, je souhaite que ça traîne pas! Sinon ça va toi? J'ai vu que reprise des :calin: , annonce, eh ben tu ne chômes pas! :tropdrole:

Cilou tu restes seule dans la course, moi je n'y suis pas alors je te dos .... .... ....! Je suis désolée pour ton ami, ça a dû être très triste!

Aphro, je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: les doigts très forts pour ta future écho! J'espère que tu pourras revenir dans la course :bchance:

Je vos quitte mes :fraisinaute: je :bisou: et à bientôt!
Modifié en dernier par chocolataulait le 11 janv. 2012, 13:06, modifié 1 fois.
C12 :+++:

Mon petit poussin
Image

Ma poupée d'amour
Image
Que du bonheur!
Image
Choupettà972
Fraise attitude
Fraise attitude

Aphro : Non c'est 26 jrs ... Merci !! d'accord ben je vais les tester a J11 on verrais bien ! J'espère que sa va fonctionner et que surtout je vais ovuler ! :???: Moi c'est la marque 00-- (acheter sur le net) et d'autre Serenité test (acheter en pharmacie)
C4 En cours
C1 34 jrs

bebecab
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Désolée Petta et Choco pour vos règles (ou leur arrivée imminente). Vous auriez bien méritée un :+++: snif

Un petit coucou à Audz la revenante ! Effectivement ça prend pas mal de temps de suivre le fofo, mais bon ça fait aussi du bien de parler entre nous, non ? Y'a quand même de bon coté.

Aphro : je suis contente pour toi si tu n'as plus de douleurs, c'est peut être ton kyste qui a disparu ! J'espère j'espère j'espère ! Vivement la reprise des essais !

Boubou : alors comme ça tu as des follicules fainéants toi ? La gygy ne peut rien faire pour les réveiller un peu ?? Tu avais eu un traitement déjà pour ton premier bébé non ? Est-ce que ce n'était pas la même problème déjà ?? :grattelatete:

Lili : c'est dingue quand même de se dire que quelques kilos en trop peuvent empêcher d'ovuler ! Franchement c'est à n'y rien comprendre. D'un autre côté c'était une bonne motivation si tu avais quelques kilos en trop, je suis sûre que tu dois te sentir aussi mieux dans ton corps. 10 kilos quand même ce n'est pas rien !

Bon en ce qui me concerne, mes parents sont très heureux de la nouvelle. Je leur ai offert une carte de vœux avec trois oursons et écrit "une année pleine de tendresse". À l'intérieur j'avais collé la photo de la dernière écho où on voit bien déjà le bébé et j'avais écrit : papi et Mamie, coucou c'est moi là ! Je reste au chaud jusqu'au mois d'août". C'est tout. Ma mère a quand même mis quelques secondes à comprendre, c'était rigolo. Mon père s'y attendait. Et ils pensent tous les deux, comme Aphro, que ce sera une fille !

Voilà bisous a vous
Choupettà972
Fraise attitude
Fraise attitude

Enfaites les filles je sait pas si vous avez remarquer mais dans mon cycles précédent y avait pas de :calin: parce que Mr est parti au Antilles problème familiale et ne sait pas encore quand il vas rentrer donc pour mes :regles: sa ne me dérange pas pour le moment comme sa je verrais bien quand j'ovule. Mais sa m'attriste, me saoule, me décourage de voir qu'il faut qu'on attendent un peux. Mais bon c'est de la faute de personne c'est la vie qui est comme sa rempli d'imprévu ! :ouin: :zen:

Bisoux bonne soirée les :m1:
C4 En cours
C1 34 jrs

Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations