peur de pas pouvoir allaiter

Conseils et avis sur l’allaitement.
diiddy
Top fraise
Top fraise

peur de pas pouvoir allaiter

Cc les filles

voila j'ai 24a je suis enceinte de bb1 prevu pour mai et je voudrais allaiter. le probleme c'est que je n'est pas du tout pris de poitrine (90A) du coup j'ai peur de ne pas avoir de lait :marre:
ma puce iléana[url=http://www.enceinte.com/ choix_frizooo.php]Image[/ url]

la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: peur de pas pouvoir allaiter

Diddy, meme avec une petite poitrine tu auras une montée de lait qui te permettera d'allaiter :wink:
Cela ne veut rien dire
stephimat
Top fraise
Top fraise

oui ne t'inquiétes pas ! il n'y a pas de rapport entre la taille des seins & la quantité de lait ....
bonne grossesse !!
diiddy
Top fraise
Top fraise

Merci les filles sa me rassure car tout le monde que si je ne prend pas de poitrine je n'aurais pas de lait alors qu'aucun n'a allaiter donc donc je ne voie pas ce qu'ils peuvent en savoir!
:bisou:
mc2208
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou
Effectivement même avec une petite poitrine tu peux allaiter, heureusement sinon ce serait la cata pour pleins de mamans.
N'hésite pas à poser tes questions à des mamans dans des assos genre solidarilait ou la leche league. J'y ai demandé de l'aide pour l'allaitement de ma fille et elles ont été supers ! Fais surtout ce que tu as envie! N'écoute pas trop tous les "ont dit" . Bon courage
Image
Frasie09
Top fraise
Top fraise

Salut,

Je réponds un peu tard mais je confirme, la taille de la poitrine n'a strictement rien à voir. Je fais aussi du 90A habituellement, et j'ai eu une montée de lait assez impressionnante pour la naissance de mon fils ! Et je n'ai pas eu pour le moment de problèmes de "pas assez de lait", comme peuvent rencontrer certaines mamans...

Pour préciser, sache que le lait n'est pas stocké dans les seins, il est fabriqué au fur et à mesure, donc peu importe si ta poitrine est petite. D'autre part, la quantité de lait est fonction uniquement de la siscion de ton bébé : s'il tête beaucoup, tu produiras beaucoup de lait. Seule exception, la fatigue. Si tu es fatiguée, la production de lait baissera.

Bon courage pour la suite de ta grossesse et pour l'allaitement, et surtout, renseigne toi bien sur l'allaitement auprès d'associations qui s'y connaissent vraiment, car on entend vraiment n'importe quoi sur ce sujet, y compris auprès des pédiatres !!!!

Bises
diiddy
Top fraise
Top fraise

Merci pour vos reponses!

je suis allée sur le site dr la leche league pour me rassurer et je vais aussi prendre des cours de prepa a l'allaitement pour avoir les bonnes positions etc je pense que c'est mieux car dans la maternité ou j'accouche le service est tout petit donc les sf sont souvent debordé
choupipi69

Coucou,
je fais partie des petites poitrines 85B et j'allaite mon fils depuis 3 mois.
De toute façon tu auras ta montée de lait et s'il tète bien tu en auras toujours.
nadegenadege
Top fraise
Top fraise

S'est une angoisse tout a fait normal ; mais meme avec une toute petite poitrine on peu allaiter , avec avec une énorme on peu parfois avoir des soucis ; s'est au cas par cas !! je te conseil de prendre rdv avec une sage femme et faire un cours d'allaitement ; j'avais peur de l'echec et ça ma beaucoup aidé (pris en charge par la secu) Mais tu verras allaiter s'est très naturel donc ça ne peu que bien se passer !! bisous bisous
Image

Image
seph31

Bonsoir,

pour te rassurer sache que la taille des seins n'a vraiment rien avoir avec le fait de produire du lait. Lors de l'allaitement de ma fille, je faisait un petit 85B, et malgré ça j'ai réussis à allaiter mon petit trésor. Donc ne t’inquiète pas, la femme allaite depuis la nuit des temps, toi aussi tu y arriveras.

Je te conseil de lire cet article , il peut répondre à d’éventuel question : http://les-conseils-de-lili.blogspot.co ... beron.html

Félicitation et profite bien
Répondre

Retourner vers « L'allaitement »

• Informations