peur de pas pouvoir allaiter

Conseils et avis sur l’allaitement.
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: peur de pas pouvoir allaiter

bonjour,
en effet, pas de lien petite poitrine et pas de lait.
j'ai une copine qui vient d'accoucher et elle a une énorme poitrine. et bien c'est compliqué pour elle d'allaiter car sa fille a une petite bouche et du coup pour prendre tout le mamelon c'est difficile pour elle. donc parfois vaut meme mieux avoir une petite poitrine :wink:

je te conseille en effet de te renseigner avant; La leche league est une association qui m'a beaucoup aidé et qui m'aide encore; 16 mois d'allaitement pour moi et je vais aux réunions tous les mois.

donc si tu peux aller à des réunions avant l'accouchement c'est bien. tu seras plus rassurée pour le jour J. car parfois à la mater les SF et puér sont débordées et elles n'ont pas le temps de prendre le temps !! il faut surtout que tu insistes pour qu'elles ne fassent pas à ta place mais qu'elles te laissent faire en te guidant. sinon, une fois seule, tu galères pour mettre ton bébé au sein. et puis ce n'est pas tres agréable d'avoir une femme qui compresse ton sein pour faire teter ton bébé !!

après as aussi certaines conseillères de PMI qui sont bien, mais ça dépend des PMI.
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
Répondre

Retourner vers « L'allaitement »

• Informations