L'aventure BB2 dès décembre 2011 qui d'autre?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sonia-g88
Top fraise
Top fraise

Re: L'aventure BB2 dès décembre 2011 qui d'autre?

Salut les :fraisinaute:,

J'ai ouvert un nouveau sujet pour la récap, vous irez y mettre vos infos à jour et des trucs que vous voulez que j'indique à votre sujet. De cette façon ça va m'éviter d'avoir à revenir plusieurs page en arrière pour trouver vos infos!!!

http://www.enceinte.com/forum/communaut ... 42061.html

tetelle13
Fraise active
Fraise active

Bon ben aujourd'hui 36.9, pas le moindre signe de règles....Je sens que c'est bon mais je n'ose encore y croire à 100%.

Hier soir mes parents mangeaient à la maison, j'ai enfumé tout le monde en disant que ça voulait pas marcher pffff (j'en ai pas non plus parlé à mon homme, je veux lui faire la surprise quand j'aurai fait un test ou prise de sang).

Voilà pour les news !
Bonne journée à toutes !
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6e0de302c
Image
Sonia-g88
Top fraise
Top fraise

Ta courbe est superbe Tetelle!!!! :croisedoigts: :croisedoigts:. Quand penses-tu tester?
tetelle13
Fraise active
Fraise active

Sonia-g88 a écrit :Ta courbe est superbe Tetelle!!!! :croisedoigts: :croisedoigts:. Quand penses-tu tester?
Merci Sonia, il me semble aussi ! J'ai une ordonnance mais bon je préfère attendre...vais peut etre craquer sur un test pipi demain par contre !
Image
lapoupettte
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!
Tetelle oui ta courbe est vraiment belle, moi j'y crois aussi!!! Hate a demain pour que tu nous dises! Tu sera a DPO combien?
Bébé 2 arrive!!Image
Image
tetelle13
Fraise active
Fraise active

lapoupettte a écrit :Coucou les filles!!
Tetelle oui ta courbe est vraiment belle, moi j'y crois aussi!!! Hate a demain pour que tu nous dises! Tu sera a DPO combien?

Coucou !

Aujourd'hui je suis à 16dpo, et toujours...37 !!! Je pense qu'il n'y a plus de doute.
Je pense aller chercher un test ce matin, mais évidemment le petit dort !!! D'habitude il ne dort jamais aussi tard. Vous me direz, pourquoi t'as pas prévu...Surtout que je me retiens de faire pipi là...
Sinon je pourrais faire un prise de sang mais bon, c'est demain le jour où j'aurais du avoir mes règles.
Je vous tiens au courant !

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6e0de302c
Image
nina715
Top fraise
Top fraise

bonjour à toutes !

deux petits jours d'absence et moi aussi je me sens larguée !

je croise les doigts tetelle pour toi ! moi j'y connait rien en courbe, en fait je trouve cela tellement contraignant que j'ai pas envie de me lancer dedans.
je laisse faire dame nature et comme j'ai des cycles à ce que je me souvienne un peu près normal j'attend.

lors de ma première grossesse je me souviens de ces douleurs ligamentaires, et je crois que j'en ai eu pendant longtemps (je crois au moins jusqu'au 6 mois). en début même j'avais étais consulté tellement c'étais douloureux !

félicitations benj, effectivment je ferais comme toi j'en parlerai au petit une fois sur de sur, mais c'est bien de le ramener aux échos, çà lui permettera aussi de prendre conscience qu'il va être grand frere !

:bisou: à toutes !
Léana ma petite caille née le 7 octobre 2012.

Théo ma fripouille d'amour né le 16 décembre 2009.
fannyportugal
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Tetelle, ta courbe est tres jolie :wink: Tu epx faire un test clair***e digital il detecte 4 jours avant. Tu es sur le bon chemin d'un :+++: . Tiens nous au courrant on attend des nouvelles.

Je suis ok avec toi BenJ pour proceder ainsi avec ton fils pour l'annonce. Moi je lui ai deja dis mais elle rigole car elle a l'habitude de sauter sur mon ventre alors il a fallu que je lui explique qu'elle ne pouvait plus. Mais elle va me suivre pour les echos donc elle va comprendre (je pense) tout doucement.

Moi de mon coté ca va, ma fille me fait tourner en bourrique j'espère qu'elle va se calmer car je suis vraiment nase. Dimanche matin mon mari est venu avec moi acheter le lait a carla car je me sentais pas tres bien pour sortir tte seule je me sens partir. Je ressentais deja ca pour carla. Donc les sortie tte seule vont etre limité. D'ailleurs en allant en course j'ai une le contour de ma vue tt trouble te ca ca me fait flipper.

Bonne journée a toute bisous
ma petite princesse adoréImage
ma petite fée d'amourImage
nina715
Top fraise
Top fraise

comment ça se fait que tu fais ce type de malaise ? parles-en à ton médecin !
Léana ma petite caille née le 7 octobre 2012.

Théo ma fripouille d'amour né le 16 décembre 2009.
fannyportugal
Top fraise
Top fraise

oui nina vendredi j'ai ma 1ere visite et comme c'est une sage femme liberale j'aurai plus de tps de parler tt ca avec elle je suis en train de noter tt sur une feuille pour rien oublier. Mais je pense que c'est du a la fatigue ou a de la tension ds les yeux mais avant d'avoir ma fille je faisais souvent des malaises vagaux.
ma petite princesse adoréImage
ma petite fée d'amourImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations