Je suis désolé pour toi et tu vas t'en remettre j'en suis certaine. Je suis déjà passé par là 3 fois et j'y crois. Pour l'instant ça va être dur mais dans un mois vous pourrez reprendre les essais.titeuf9 a écrit :voila pds faite , désolé pour les détails mais je perds des gros caillotc'est fini le sort s acharne sur nous 2 éme fc et cette fois si c'était bien parti pourtant je vais avoir du mal a m en remettre que la vie est injuste
![]()
titeuf9 a écrit :voila pds faite , désolé pour les détails mais je perds des gros caillotc'est fini le sort s acharne sur nous 2 éme fc et cette fois si c'était bien parti pourtant je vais avoir du mal a m en remettre que la vie est injuste
![]()
courage, la prochaine fois sera la bonnetiteuf9 a écrit :merci les filles pour votre soutien
les filles qu on déjà fait des fc que vous a dit votre gynéco?
moi elle ma dit que la nature été parfois mal faite mais je me pose des questions et me demande si on a pas un problème !
Pour l instant c'est tout frais mais avec du temps on reprendra le dessus
bienvenue à toi nath et félicitation pour la grossesse j'espere qu'elle se deroulera bien...ne te stresse pas..bientot tu verra ton petit bout il reste que quelques jours, pareil pour moi echo officielle prevu pour le 19 janvier on a trop hate de le voir et surtout de s'assurer qu'il se porte bien onNath1976 a écrit :Salut les Filles!
Je souhaiterais me joindre à Vous si Vous me le permettez.
Je suis enceinte de BB1; dont l'arrivée est prévue le 2 août prochain. J'ai 35 ans, suis mariée depuis 13 ans et vis en Lorraine.
BB1 est notre petit miracle attendu depuis plus de 4 ans et issu du parcours FIV Icsi... Et là, on dit merci la médecine, voir à ce stade... Merci la Science. Du coup, on reste très prudent car le pourcentage de FC et de malformation est courant sur ce genre de parcours est leurs taux est assez important.
J'ai eu ma première écho de datation le 16 décembre dernier (où on a pu voir une toute petite chose avec un petit coeur battant la chamade) et attends avec impatience la prochaine prévue le 20 janvier.
Voilà pour la petite présentation.
Je Vous fais de gros bisous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités