bébé pour aout 2012!!!!!!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
titeuf9
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour aout 2012!!!!!!!!!

voila pds faite , désolé pour les détails mais je perds des gros caillot :ouin: c'est fini le sort s acharne sur nous 2 éme fc et cette fois si c'était bien parti pourtant je vais avoir du mal a m en remettre que la vie est injuste :ouin: :ouin:
Après 3 ans d'essai et 3 fc ,ma première princesse née en juin 2013 est partie rejoindre les anges en avril 2017.

Ma deuxième princesse née en septembre 2014.

Chaque jour est un combat , mon cœur tu me manques tellement ...

Image

christ-34
Top fraise
Top fraise

désolée titeuf, moi qui croyais qu'on allait se suivre jusqu'au bout...j'suis triste pour toi :ouin: depuis juillet j'ai aussi fait 2 FC et là ça à l'aire de le faire, il y a 10 jours on a vu la crevette et entendu le coeur mais rien est sure à 100%bizzz et y a pas de raison que la prochaine ne soit pas la bonne :good:
Image
cini
Top fraise
Top fraise

titeuf9 a écrit :voila pds faite , désolé pour les détails mais je perds des gros caillot :ouin: c'est fini le sort s acharne sur nous 2 éme fc et cette fois si c'était bien parti pourtant je vais avoir du mal a m en remettre que la vie est injuste :ouin: :ouin:
Je suis désolé pour toi et tu vas t'en remettre j'en suis certaine. Je suis déjà passé par là 3 fois et j'y crois. Pour l'instant ça va être dur mais dans un mois vous pourrez reprendre les essais.

Prenez soin de vous. A très bientôt.
Moi 30 = OPK, Lui 33, ensemble depuis 15 ans
Essai BB1 depuis décembre 2008
3FC : FC1 2009 = oeuf clair, FC2 2010 = béance du col 5mois, FC3 2011 =infection cerclage 5mois
Test grossesse +++ le 20/12/2011
PDS : 1779mui le 26/12/2011
Échographie 09/01/2012 activité cardiaque ok.
DPA 3/09/2012

Image
ange_perdu
Top fraise
Top fraise

titeuf9 a écrit :voila pds faite , désolé pour les détails mais je perds des gros caillot :ouin: c'est fini le sort s acharne sur nous 2 éme fc et cette fois si c'était bien parti pourtant je vais avoir du mal a m en remettre que la vie est injuste :ouin: :ouin:

courage , je n'ai rien a dire pour te réconforter a par que je te souhaite un beau :rr+: trés rapidement .... courage
Gaelle 23 ans 1 princesse ashley et enceinte de bb 2 DPA 18/08/2012

Image

AshleyImage
allondra
Top fraise
Top fraise

courage titeuf pour la suite ne perd pas espoir la prochaine fois sera la bonne :croisedoigts: ..je te souhaite un beau :oui: trés rapidement.. :bisou:
]notre premier trésor INES[/align]Image

Image
[align=center]c1=28j[/align] [align=center]c2=+++ le 17 novembre[/align]
titeuf9
Top fraise
Top fraise

merci les filles pour votre soutien

les filles qu on déjà fait des fc que vous a dit votre gynéco?

moi elle ma dit que la nature été parfois mal faite mais je me pose des questions et me demande si on a pas un problème !

Pour l instant c'est tout frais mais avec du temps on reprendra le dessus
Après 3 ans d'essai et 3 fc ,ma première princesse née en juin 2013 est partie rejoindre les anges en avril 2017.

Ma deuxième princesse née en septembre 2014.

Chaque jour est un combat , mon cœur tu me manques tellement ...

Image
toutouniii
Fraise attitude
Fraise attitude

oh je suis désolée pour toi titeuf .... je ne peux dire plus que ca malheureusement j'ai jamais vécu de fausse couche ....
............................................................................

Petit samedi sympatoche , je suis allée faire un peu les soldes pour acheter 2/3 pour bébé ( oui déjà :-D ) mais les soldes valent vraiment le coup !!! Je suis allée a Kiabi j'ai pris 2 manteau blanc a - 80% !!!!!!!!! a ce prix là je me suis pas privée , j'ai pris aussi petit bonnet blanc chaussettes chaussons hhhhhhhhhaaaaaaaa ca m a fait un bien fou :applose:

Et vous les filles ? ca va bien sinon ?
Image
mag100
Fraise active
Fraise active

titeuf9 a écrit :merci les filles pour votre soutien

les filles qu on déjà fait des fc que vous a dit votre gynéco?

moi elle ma dit que la nature été parfois mal faite mais je me pose des questions et me demande si on a pas un problème !

Pour l instant c'est tout frais mais avec du temps on reprendra le dessus
courage, la prochaine fois sera la bonne :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Par contre l'un des facteurs de fausses couches importants est l'incompatibilité lié au rhésus sangnuin si tu est :negatif: et ton homme :b+: et que tu as deja fait fausse couche ton organisme peut avoir des anticorps luttant contre le bb et faisant des fausses couches. une piqures et un suivi plus serré durant grossesse avec PDS mensuelle de ces anticorps.
C'est mon pb et je suis suivi depuis BB1 on m'a fait cette piqure au 1er trimestre pour BB1 et après accouchement et maintenent PDS pour BB2.
voila ma seule connaissance des FC qu'une amie vit aussi avec 2 fc

bizz.
Image
Nath1976
Super fraise
Super fraise

Salut les Filles!

Je souhaiterais me joindre à Vous si Vous me le permettez.
Je suis enceinte de BB1; dont l'arrivée est prévue le 2 août prochain :tetine: . J'ai 35 ans, suis mariée depuis 13 ans et vis en Lorraine.

BB1 est notre petit miracle attendu depuis plus de 4 ans et issu du parcours FIV Icsi... Et là, on dit merci la médecine, voir à ce stade... Merci la Science. Du coup, on reste très prudent car le pourcentage de FC et de malformation est courant sur ce genre de parcours est leurs taux est assez important.

J'ai eu ma première écho de datation le 16 décembre dernier (où on a pu voir une toute petite chose avec un petit coeur battant la chamade) et attends avec impatience la prochaine prévue le 20 janvier.

Voilà pour la petite présentation.

Je Vous fais de gros bisous :bisou: .
Lui 39 ans - Elle 37 ans
Ca vallait le coup d'en passer par là... MERCI LA SCIENCE!!!
[align=center]Alexia est née le 5 juillet 2012[/align]Image
allondra
Top fraise
Top fraise

Nath1976 a écrit :Salut les Filles!

Je souhaiterais me joindre à Vous si Vous me le permettez.
Je suis enceinte de BB1; dont l'arrivée est prévue le 2 août prochain :tetine: . J'ai 35 ans, suis mariée depuis 13 ans et vis en Lorraine.

BB1 est notre petit miracle attendu depuis plus de 4 ans et issu du parcours FIV Icsi... Et là, on dit merci la médecine, voir à ce stade... Merci la Science. Du coup, on reste très prudent car le pourcentage de FC et de malformation est courant sur ce genre de parcours est leurs taux est assez important.

J'ai eu ma première écho de datation le 16 décembre dernier (où on a pu voir une toute petite chose avec un petit coeur battant la chamade) et attends avec impatience la prochaine prévue le 20 janvier.

Voilà pour la petite présentation.

Je Vous fais de gros bisous :bisou: .
bienvenue à toi nath et félicitation pour la grossesse j'espere qu'elle se deroulera bien...ne te stresse pas..bientot tu verra ton petit bout il reste que quelques jours, pareil pour moi echo officielle prevu pour le 19 janvier on a trop hate de le voir et surtout de s'assurer qu'il se porte bien on :croisedoigts:

:bisou: et bonne soirée
]notre premier trésor INES[/align]Image

Image
[align=center]c1=28j[/align] [align=center]c2=+++ le 17 novembre[/align]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations