BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

euh je vais etre honnete j'ai plutot un souvenir de tekila loool 10j en republique dominicaine a 40° sous les cocotiers pas de probleme l'esprit etait deconnecté loool

Pour les dents j'en parlais tout a l'heure avec ma mere je prefere passer des moments pourris a cause de ses dents et qu'il me fasse des comme il fait depuis ses 3semaines!!
et pour les prochains pareil je prefere qu'il fasse ses nuits tot et qu'il me fasse l'enfer pour ses dents...

Sinon ma mere a tilté que Milo n'avais jamais decouché de la maison ... du coup des qu'elle est plus en forme elle veut le prendre une nuit... euh ca va etre terrible pour moi ca!!! et mon cordon?? veut pas le couper moi! loool
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]

Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

COucou !

Ici une dent à presque 10 mois et aucun autre en vue ! :tropdrole:

Ca n'a pas été difficile, mais plusieurs fois, fièvre, erytheme fessier, joues rouges... enfin déjà une !!! hihi

Fiorelinne : j'adore aussi bébé lune de miel !! trop mimi et bébé n'a pas besoin de savoir que sa mère était bourrée xD :tropdrole:
T'inquiète Sarah comme Milo, n'a jamais découché et pour le moment c'est hors de question ! Ma fille reste avec moi, déjà je retravaille c'est déjà bien, moi non plus je veux pas ocuper le cordon pour le moment !

Les filles, moi je me booste niveau libido, enfin j'entends parfois faut que je me motive, pourtant après je me dit, que ct bien ! faut faire ça plus svt ! mais entre le boulot, la nounou, la bm, la fatigue et le reste... ça craint... si vous la voyez passer, appelez moi ! lol :tropdrole:

Fiorelinne, c'est cro cro bon le spéculos alors ? hum !!! Auj, j'ai chopé Sarah (on mange sur la table basse du salon) avec sa main dans ma salade ! :tropdrole: :tropdrole: un lardon à la bouche ! :tropdrole: et ça aussi c'est cro cro bon !! Les gourmands ! Vous attendez quand pour les premiers essais ? ca se décide par rapport à quoi ? vous plannifiez pour quand ?

Stef : quels prétentieux nos hommes !!! en attendant tu calmes bien le tien mdrr "tire qu'un coup" la class !!! Pour ma formation, on commence à peine à respirer, financièrement parlant, que je me tate, surtout que j'ai à peine commencé à cotiser en france en sept... avant rien, j'étais sur les croisières... pas facile la vie lol heureusement nos bébés et amoureux sont là !

Bonne nuits les mams !
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise

Oui non ça c'est clair Milo n'a pas besoin de savoir que tu aimais bien la Téquila !! :lol:

Sinon camilia pour les dents ça marche bien j'en ai donné au début pour théo mais après j'ai un peu zapper et sachant qu'il en faisait pleins d'un coup...

Pour le dodo pffff c'est dur de les laisser !! moi je l'ai laissé parce qu'on est parti un WE à londres (offert par mes parents !! trooop gentil !) mais bon pas le choix ils avaient bien prévus leur coup :-D

Nastrizaa qd tu dis "mais entre le boulot, la nounou, la bm, la fatigue " tu as toi aussi des soucis avec ta BM? :wink:
bon aller on va booster notre libido à fond les filles :-D
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Rassurez vous je ne lui dirais pas ou pas tout de suite loool
En meme temps on est une famille de rygbymen donc il va connaiter les 3e mitemps un jour ou l'autre looool

Alors les essais ca sera quand on sera pret psychologiquement, financierement... on pensait peut etre cet ete mais d'abord on veut reussir a se retrouver vraiment... mais on n'avait pas prevu que je sois au chomage etc...
Et du aux complications de l'accouchement j'ai eu autorisation de reprendre les calins que en mai/juin l'année derniere et depuis je bloque :s
Heureusement il y a d'auter facon de s'aimer mais qu'une de faire un bebe lol

bon aller je suis debout depuis deja 1h30... je vais attaquer la journée lol
chercher un nouveau tel et nouveau forfait, faire 1 fondant au choco et 2 galettes, finir les prepas de l'anniv surprise de mes parents et au passage faire un peu de travaux ^^

Passsez un bon samedi les filles :bisou:
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ah si j'oubliais pour les dents on a: le camilia, le doliprane quand ce n'est plus tenable, les jouets refrigeres, des brosses de massages, le gel pansoral...
et tout ca ne fait pas grand choses... donc on va juste s'armer de patience
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!

Fiorelline excuse de te poser la question mais qu'est ce qui c passé lors de ton accouchement? Mais je peux comprendre que se n'est pas facile de reprendre ou de se retrouver après ça !

Moi ce qui me bloquait c'était le changement de mon corps par rapport à ma première grossesse et du coup le regard de mon homme (qui pour lui n'avait rien changé)

Bon pour moi j'attends mes :regles: depuis ce matin, ça tire, ça tire donc on verra bien mais j'y crois pas du tout !

Bon courage pour tous les préparatifs fiorelline !!
Bon samedi à vous toutes les filles :bisou:
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Camilia, Sarah en a pris aussi, j'ai trouvé ça bien en plus ça l'endort ! Sinon Doli, oui, la pédiatre m'a dit, ne la laisser pas souffrir, donnez lui en un peu si elle souffre.

Sinon auj, elle a fait un scandale pour manger seule à la cuillère. Je ne suis pas contre, alors je la laisse faire... Quelle cacahuète ! elle s'est beaucoup appliquée, trop mimi, mais a loupé la bouche alors j'ai ri mais elle n'a pas compris !

J'ai aussi eu du mal après mon accouchement et pendant mon allaitement, à cause de mon ventre flip flop, de mes seins plein de lait. La libido est revenue après, mais maintenant épuisée moi !!!

Ah ma cocotte vient de me passer un coup de fil avec le portable de son papa, deux minutes ! et puis il s'en est rendu compte !!

Bon je file ! bisous !!
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Jennifer18
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

Je vous ai toute lues, mais je passe en coup de vent ! J'espère que vous portez bien !!

Bon courage pour les dents qui poussent !! Ces vilaines dents les font souffrir nos loulous ! Ici Camilia n'a pas fait effet sur Noah, mais je lui donne Chamomilla en granules 3 fois par jour, depuis ses 5 mois environ, bon il souffre quand même et quand les dents poussent en général c'est nuits très courtes, malade ... Et sachant qu'elles mettent environ 3 semaines à percer ! Pour vous dire que le doliprane, et gel sur les gencives à fond !

Je vous embrasse !
morgane26210
Top fraise
Top fraise

coucou !

au chapitre dent, Nawel vient de percer une 3ème, en haut, on en a bien bavé ! Ici aussi c Camilia + dolodent et doliprane, et qd vraiment elle a très mal suppo de nifuril !

pour la libido.... ici c en dents de scie ! après l'accouchement plutôt difficile car toujours mal à ma cicatrice (et même encore aujourd'hui...) puis c revenu, et reparti. C'est revenu bien quand g arrêté la pilule en novembre et puis rebelotte... retombée à 0. Mais je suis exténuée de mes journées, vraiment, et je pense que ça aide pas. Après, on dit que l'appétit vient en mangeant alors faudrait qd même que je me mette un coup de pied aux fesses :lol:

Sinon je suis comme vous les filles, Nawel n'a jamais dormi ailleurs qu'ici sans nous; je me dis tjs que les gens ne la connaissent pas assez pour savoir comment réagir qu'il se passe ci ou ça... c bête mais suis pas prête pour le moment :non:

voilà les news, sinon on s'est décidé à lancer les essais après mon cycle de mars ! donc dans 3 mois !!!! g hâte !!!! g vraiment envie d'un autre bébé et d'un ventre rond !
Sinon zhom a passé un entretien cette semaine, on croise els doigts ça c très bien passé !!! la suite au prochain épisode !

Vous souhaite à toutes un bon dimanche !!! bisous les filles !
test + le 14/4/2010
Le 24/12: arrivée de Nawel, 2.7 kg et 50 cm
Le 3/1/2012: 74 cm pour 9.2 km
Anniversaire de NawelImage

FC à 9 SA le 4 mai 2012 - RDC le 9 juin

Test + le 4/7
Image
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les mamans !

Félicitation Nawel ! :applose: :applose: :applose: ici encore qu'une dent, mais on n'est pas pressé !!

Morganne : :croisedoigts: pour ton homme et félicitation pour tes arrêts de pilule en mars ! je te comprends, mon gros ventre me manque encore souvent ! :lol:

Je pense comme toi, et si elle se réveille et ne me voit pas, la pauvre elle va s'inquiéter, surtout qu'en ce moment, c'est maman et rien d'autre !!! (mais j'en profite bien du coup!)

L'autre jour, (j'étais au boulot) et bm et le bf sont vneus à la maison, mais au bout de 5 mn elle était tellement soulée qu'elle a vite tendu les bras à papa ! comme j'aurai trop voulu voir ça !!! :tropdrole: (un brin sadique moi :s )

Pour la libido, l'appétit vient en mangeant c''est vrai, mais il faut se sentir désirable, et moi, depuis mon allaitement, ma poitrine s'ert transformée et est bcp plus molle (bon ils pendent pas non plus, mais ne sont plus les seins fermes et fiers d'une minette de 20 ans !) et j'ai énormément perdu en sensibilité, pour ainsi dire je ne ressens plus rien... alors ça m'aide pas à me sentir désirable, et pourtant j'en ai besoin. Mais c'est vraiment dans ma tête, parce qu'en plus je suis à 8 kg de moins que mon poids d'avant grossesse et je me sens bien dans mon corps de manière générale, mais juste cette poitrine que je ne reconnais plus.... vivement la prochaine grossesse que je reprenne deux bonnets ! :tropdrole:

Celles qui ont allaitée ont-elle le même problème ? J'ai même l'impression d'avoir perdu de la poitrine alors qu'en fait non, c'est juste la tonicité !

Bisous les filles, reposez vous bien !!! et pour celles qui ont déjà eu de jolis :+++: tout va bien ? partagez ça avec nous, ça nous aidera à attendre !
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations