merciiiiiiiiiiiiiiisandrineb59 a écrit :plus tu ecris des messages plus tu as de fraises

merciiiiiiiiiiiiiiisandrineb59 a écrit :plus tu ecris des messages plus tu as de fraises
bon et bien toi le tit 3ème est déjà en route... vous devez être heureux comme tout!!!sabrinah a écrit :mimitildou et bienvenue,moi aussi j'atten un petit 3eme je suis seulement a 3semaines de grossesse,g une echo demain de surveillance car g seigner la semaine derniere au moment ou j'aurai dû avoir mes regles et une autre prise de sang..voila,voilaaaaaa.
mimitildou a écrit :coucou
Karine: pour ton poids, je suis tenter de te dire pas de stress, c'est comme ça!!! surtout si les échos sont bonnes elles!!!
le bébé est prévu pour quand? qu'est ce que j'ai hâte d'être à 5 mois, enfin même tout juste enceinte en fait!!!nous aurons tellement de boulot avec son arrivé(e) que 9 mois c'est pas si mal...
Bonne journée
irenelebon a écrit :SALUT
KARINE C EST GENIAL SI TON PETIT BOUGE TU SAIS POUR MA DEUXIEME GROSSESSE C EST VERS LE 6 MOIS QUE J AI PRIS TOUS LES KILOS DONC PAS D INQUIETUDE![]()
MOI JE PREPARE MES VALISES POUR PARTIR TROIS SEMAINE EN VACANCES JE PARTS LE 31 JUILLET MAIS JE SUIS UN PEU INQUIET C EST DE PRENDRE L AVIONAVEC TOUS CE QU ON ENTEND EN CE MOMENT
![]()
DEDEN COMMENT VAS TU
BIENVENU AU NOUVELLE VOUS EN ETES OUBISOUS A VOUS TOUS
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités