Nouvelle sur le forum :-)) Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
sabrinah
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Nouvelle sur le forum :-)) Essai BB3

sandrineb59 a écrit :plus tu ecris des messages plus tu as de fraises
merciiiiiiiiiiiiiii :bisou:
BB4,BB5,BB6 EN ROUTE MES TRIPLES...Image
"Grossesse Trichoriale, Tri-amniotique"
amineImage
LILIAImage
ILYESImage

mimitildou
Top fraise
Top fraise

sabrinah a écrit ::coucou: mimitildou et bienvenue,moi aussi j'atten un petit 3eme je suis seulement a 3semaines de grossesse,g une echo demain de surveillance car g seigner la semaine derniere au moment ou j'aurai dû avoir mes regles et une autre prise de sang..voila,voilaaaaaa.
bon et bien toi le tit 3ème est déjà en route... vous devez être heureux comme tout!!!
Ici nous essayons de ne pas trop y penser mais c'est pas facile!!
biz à vous
Image
KarineAlt
Fraise active
Fraise active

:coucou: Un petit coucou à tout le monde !!

VIVEMENT LE WEEK-END DU 14 JUILLET, JE VAIS POUVOIR ME REPOSER :bbfille: JE SUIS CREVÉE :quoi:

Bonne fin de semaine
Karine
Image
sandrineb59
Super fraise
Super fraise

bon week end a toutes

repose toi bien karine
Sandrine 33 ans, Jérémy 33 ans, 11 ans d'amour, marié depuis 09/10/2004, 3 enfants Madison 8 ans kimberley 5 ans esteban
KarineAlt
Fraise active
Fraise active

[font=Bradley Hand ITC][/font] :bisou: salut les filles !!

Aprés un repos de plusieurs jours, il va falloir penser à repartir au boulot :ouin: !!

j'espère que tout le monde va bien ?

Pour ma part, mon petit bonhomme visite son nouvel appart' de jours comme de nuits :etonnant: Je pense qu'il doit se faire un nid douillet parce-que ça bouge enormement :applose: J'ai même vu mon petit bidou faire une petite bosse hier, c'était vraiment chouet. On communique, je le frotte et lui me répond, comme dit mon mari, on fait du morse !! :quoi:
Semaine prochaine, je rentre dans mon 5°mois et toujours 1,8 kg sur la balance, :reflechis: je commence à me faire un peu de souci, j'ai rdv au gynéco que fin aout !! Pourtant, je ne fais pas de régime, mais mon mari me dit que le stress du boulot peut tout expliquer aussi.

J'attends de vos nouvelles
:coucou:
karine
mimitildou
Top fraise
Top fraise

coucou

Karine: pour ton poids, je suis tenter de te dire pas de stress, c'est comme ça!!! surtout si les échos sont bonnes elles!!!
le bébé est prévu pour quand? qu'est ce que j'ai hâte d'être à 5 mois, enfin même tout juste enceinte en fait!!!nous aurons tellement de boulot avec son arrivé(e) que 9 mois c'est pas si mal...
Bonne journée
Image
KarineAlt
Fraise active
Fraise active

mimitildou a écrit :coucou

Karine: pour ton poids, je suis tenter de te dire pas de stress, c'est comme ça!!! surtout si les échos sont bonnes elles!!!
le bébé est prévu pour quand? qu'est ce que j'ai hâte d'être à 5 mois, enfin même tout juste enceinte en fait!!!nous aurons tellement de boulot avec son arrivé(e) que 9 mois c'est pas si mal...
Bonne journée
:coucou: salut !!

Oui, le temps ne passe jamais vite quand on attend avec impatience un évenement :bbfille:
Je ne me fais pas trop de stress mais c'est juste que je commence à me poser des questions :reflechis: mais bon, il bouge beaucoup donc il est plein de vitalité alors ça va :good:
Pour l'instant, on a encore pas trop préparé, on ne va commencer que maintenant.
Bonne continuation
:coucou: Karine
irenelebon
Fraise active
Fraise active

SALUT
KARINE C EST GENIAL SI TON PETIT BOUGE TU SAIS POUR MA DEUXIEME GROSSESSE C EST VERS LE 6 MOIS QUE J AI PRIS TOUS LES KILOS DONC PAS D INQUIETUDE :zen:
MOI JE PREPARE MES VALISES POUR PARTIR TROIS SEMAINE EN VACANCES JE PARTS LE 31 JUILLET MAIS JE SUIS UN PEU INQUIET C EST DE PRENDRE L AVION :reflechis: AVEC TOUS CE QU ON ENTEND EN CE MOMENT :marre:
DEDEN COMMENT VAS TU
BIENVENU AU NOUVELLE VOUS EN ETES OU :grattelatete: BISOUS A VOUS TOUS :bisou:
KarineAlt
Fraise active
Fraise active

irenelebon a écrit :SALUT
KARINE C EST GENIAL SI TON PETIT BOUGE TU SAIS POUR MA DEUXIEME GROSSESSE C EST VERS LE 6 MOIS QUE J AI PRIS TOUS LES KILOS DONC PAS D INQUIETUDE :zen:
MOI JE PREPARE MES VALISES POUR PARTIR TROIS SEMAINE EN VACANCES JE PARTS LE 31 JUILLET MAIS JE SUIS UN PEU INQUIET C EST DE PRENDRE L AVION :reflechis: AVEC TOUS CE QU ON ENTEND EN CE MOMENT :marre:
DEDEN COMMENT VAS TU
BIENVENU AU NOUVELLE VOUS EN ETES OU :grattelatete: BISOUS A VOUS TOUS :bisou:
:coucou: Salut iréne !!

Bonnes vacances, repose toi bien. Tu nous raconteras !!
Bisous
karine
sandrineb59
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

bonne vacances irène, moi je pars le 02 aout VIVEMENT
et la bas je profite, je prend pas ma temperature, on verra quand je reviendrai (lol)

bon dimanche a toutes
Sandrine 33 ans, Jérémy 33 ans, 11 ans d'amour, marié depuis 09/10/2004, 3 enfants Madison 8 ans kimberley 5 ans esteban
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations