FIV et TEC : On y croit !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
yaya12
Top fraise
Top fraise

Re: FIV et TEC : On y croit !!!

:coucou: ah vous avait encore le temps!!!!vous trouverais bien d ici la ! sinon tes petits loulou doivent arriver quand ?
Pour moi ca va , malgre qu Evan fasse des coliques ...il se tortille dans tous les sens apres les tetes!!! ca me fais de la peine, c'est dure de le soulager!
et voila je te laisse car mr a faim , il crie famine :lol: :lol: :lol:
:bisou: :bisou: :bisou:

bibi5978
Top fraise
Top fraise

oh pas cool pour les coliques!!
sinon ma dpa est pour le 22 mai mais bon avec des triplés l'objectif est de 35sa donc vers fin avril!!
J'ai accouché de mon ange Maoro le 06/02/2012 à 24sa+2j
ses frères Fulvio et Ezio sont nés le 09/02/2012 à 24sa+5j
ils sont en néonat et se battent comme des petits guerriers!
Mes petits guerriers sont rentrés à la maison le 4 juin ;o)
Image
Victoire80
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Alors yaya pas trop difficile les nuits ???? :lol:
Désolée que ton loulou est des coliques ça dure 2, 3 mois c'est p'tites choses là alors patience :wink:

Pleins de Bisous ma bibi, dire que dans 4 mois tu auras TROIS petits bébés !!!! :bisou: :bisou:

Bon ben moi j'ai le droit à 1 mois de kiné pour mon bras, le tendon c'est rétracté (on a la poisse ou pas :-D ) Mes derniers bébés on eu 7 ans !!!! Je pleure !!!!! Je pouponne ma nièce de 2 mois (je bave dessus) Et dès janvier on commence les pilules de maca !!! En espérant qu'il y est un infime espoir !!!!

Je vous souhaite de super fêtes de fin d'année !!!!! Je ne vous oublie pas, vous êtes trop chouettes !!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
bibi5978
Top fraise
Top fraise

:coucou: ma victoire,
je suis tjs très heureuse d'avoir de tes nouvelles!!!
eh oui je suis déjà de 4 mois en fait j'en suis à la moitié là en espèrant tenir jusque 35sa!
C'est sûr que ça doit être dur de voir grandir ses bébés mais je vois que vous allez tester la maca,je te souhaite que ça marche et que tu ais bientôt un beau bébé!!
Pour ton bras pas cool ça :???: j'espère quand même que la kiné te fera du bien!! :croisedoigts:

je te souhaite de passer de très bonnes fêtes :bo: :houx:

gros :bc:
Image
yaya12
Top fraise
Top fraise

:coucou: victoire ca fait plaisir d avoir de tes new!!! :-D
Bon j espere que dans 1 mois ton bras iras mieux et je croise les doigt pour ke la macca fasse effet!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Je vois que tu rigole pour les nuits :lol: :lol: :lol: vilaine!!! :lol: :lol: la premiere semaine a ete tres dure car je voulais faire alaiter et mr Evan prenais mon tetous pour un sussou ...donc je passer des nuits blanches et la je suis passer au bib et ca va bp mieux , il me fais une teter ttes les 3 ou 4 heures :-D :-D :-D Mais a partir de midi cheri est en vacance ...donc on peu a lui de se lever la nuit :-D :-D :-D

Puree deja demain le reveillon de noel , j ai pas fini les cadeau :???: :???: :???: , j ai interet de me bouger auj!!!

Je vous souhaite a tte des bonnes fetes de fin d annees , plein de bisous a toutes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Une ptite photo de moi et mon loulou :-D
evan et moi 012.JPG
Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

victoire comment va ton bras ?

Bibi tu sais j'en est qu'un et dès le 3ème mois on me demandait si j'attendais pas des jumeaux. Et maintenant on me demande si c'est pour bientôt :etonnant: . Alors va savoir qui est la plus énorme :tropdrole:

Michat alors tu te plait au travail ?

Bon qui fait une FIV ou un TEC là, on est pas là pour parler de la pluie et du beau temps :lol:

Bonne fête à toutes !
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
Sept 11 Gygy veut refaire une celio
MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS, JE SUIS MAMAN DEPUIS MAI 12 !!
2013 Essai BB2 - stim en sept
[/font][/highlight]
bibi5978
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

:ha: :an:
très bonne année à vous toutes et je souhaite de beaux :+++: à celle qui sont en attente!

:bisou:
Image
Victoire80
Top fraise
Top fraise

:ha: :fete:
Je vous souhaite à toutes pleins de bonheur !!!!!!!!
Bibi je souhaite de tout mon coeur le moins de stress possible, une grossesse pas trop difficile et trois p'tits gars en très bonne santé !!!!!

Merci de prendre des news de mon bras même si ce n'est pas trop le sujet du forum :-D
Pour tout dire j'en suis au même point le kiné ne comprend pas non plus pourquoi j'ai toujours mal (peux toujours pas tendre et le plier complètement mon bras) Demain j'ai rdv avec le chir qui m'a opéré j'espère qu'il pourra m'expliquer car ça commence à attaquer mon moral cette histoire :-(

J'ai passé 2 semaines de vacances avec mon homme et mes enfants super épuisante mais franchement c'est que du bonheur !!!!!! :-D
Vivement les prochaines !!!! :croisedoigts: :chatjoyeux:

Alors Yaya les nuits sont elles plus douce ???? :tropdrole:

Bisous les filles !!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
yaya12
Top fraise
Top fraise

Bonne annee mes copinautes!!!!

bibi comment va tu?! tes petits bebe vont bien? ton ventrou s arrondi bien?

et ma victoire ca va pas trop le moral... au moins tu auras passer 15 jours super avec ta belle et heureuse famille!!! j espere que ton chirurgien va t expliquer ses douleur au bras!

sinon j ai eu la visite des 1 mois de mon petit Evan ... et mr a pri 1 kilos 300 depuis la sorti de la mater et 5 cm... donc 4 kilos 610 et 55 cm ... et oui mr est un ogre il prend 8 bib de 120 par jour , tte les 3 h , et biensure ma victoire la nuit aussi!!! il n arrive pas a espacer les bib!! donc les nuits sont courte!!!

gros bisous a ttes
Victoire80
Top fraise
Top fraise

Yaya je vois qu' Evan profite !!! :applose:
C'est bien il a tout compris à la vie, il biberonne et s'extasie devant sa jolie maman (toutes les 3h :applose: )!!!! Je me doute forcément que les nuits doivent être longue.....très longue....infiniment longue.... :tropdrole: Mais c'est le jeu ma pauvre lucette t'inquiète au bout d'un moment ils en ont marre de nous admirer ils finissent par apprécier leur lit :-D
Bon allez courage tu peux le faire (en même temps t'as pas trop le choix) donc tu vas le faire !!! Nous compatissons (tranquillement dans notre lit)
Ah au fait le chir m'a expliqué que pour mes douleurs au bras c'est parce qu'il a gratté l'os pour faire de la place au nerf donc ça équivaut à une fracture (à part qu'il en a pas) il faut attendre que l'os ce reconstitue... :-( donc kiné encore pendant 1 mois et demi.

Enormes Bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

PS : Bonne nuit :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations