FIV et TEC : On y croit !!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: FIV et TEC : On y croit !!!

bienvenu à Evan :applose:
Verdict, après toutes les méthodes mamie, vous pouvez rajouter à la liste : se faire un maillot intégral !! :tropdrole: :tropdrole:

bien sûr qu'on peut avoir un TEC ++ avec du B. B c'est juste que c'est pas le top du top, mais c'est très bien quand même.
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
Sept 11 Gygy veut refaire une celio
MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS, JE SUIS MAMAN DEPUIS MAI 12 !!
2013 Essai BB2 - stim en sept
[/font][/highlight]

Victoire80
Top fraise
Top fraise

Yaya :applose: :applose: :applose:
C'est avec beaucoup d'émotions que j'ai dévoré ton récit sur le plus beau moment de ta vie. Toutes mes Félicitations !!!!! Ton petit ange est magnifique. Profites de chaque instant, car les bébés grandissent vraiment trop vite (à mon gout).
Pleins de bisous à ta petite FAMILLE
:bisou: :bisou:
Victoire80
Top fraise
Top fraise

Ma bibi !!!!
Trois p'tits gars !!!!! Il est clair que tu ne te sentiras plus jamais seule !!! :applose: :applose:
Des ébauches de prénoms ????
Ton bedon doit prendre de l'ampleur maintenant nan ????
Tout va bien pour toi ça s'organise dans ta tête ????
:bisou: :bisou: :bisou:

C'est vrai que je passe moins souvent mais j'avoue que je suis partagée entre le désir de vous lire et le vide que ma laisse la fin des TEC.... Mais je suis là et ne vous oublie pas !!!!

Aujourd'hui ça fait 3 semaines que mon opération a eu lieu, la cicatrisation est faite mais (et oui il y a un mais) je ne peux plus tendre ou plier mon bras à fond sous peine d'une douleur super vive (à m'en faire pleurer) Je me demande si ce n'est pas une des complications post-opératoire... affaire à suivre....pffff on a la poisse ou on ne l'a pas....

Sinon mes jujus vont avoir 7 ans le 21 !!!!! Alors là la grosse claque !!!! Je le prend super mal rien que de le dire mes yeux brillent....Ils sont où mes bébés ???????

La maca vous dites ???? pour monsieur qui a les zozos super fainéant ?????? Y aurait -il encore un espoir ?????

Bisous à vous toutes les filles !!!!!!
bibi5978
Top fraise
Top fraise

eh coucou ma victoire comment vas tu? :bisou:
J'ai accouché de mon ange Maoro le 06/02/2012 à 24sa+2j
ses frères Fulvio et Ezio sont nés le 09/02/2012 à 24sa+5j
ils sont en néonat et se battent comme des petits guerriers!
Mes petits guerriers sont rentrés à la maison le 4 juin ;o)
Image
bibi5978
Top fraise
Top fraise

virtoire nos messages se sont croisés :wink:
je te comprend très bien ma belle mais ça me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles qui sait ton homme finira peut être par avoir le déclic! en tout cas c'est vraiment tout ce que je te souhaite! :croisedoigts:

embêtant pour ton bras,j'espère quad même que cette douleur n'est que provisoire!!

Pour ce qui est des prénoms on en a un sûr après on en discute mais encore de posé!!
pour ma grossesse j'ai tjs peur du problème STT ou autre et de la grande prématurité mais bon j'essaie de ne pas trop y penser,jusque là tout va bien et prochain rdv le 27/12
et pour mon bidou j'ai le ventre d'une femme enceinte de 5 à 6 mois! :quoi:

je t'embrasse bien fort et espère te lire plus souvent :wink:

:bisou:
Image
michat77
Top fraise
Top fraise

:coucou:

fléicitations yaya :bisou:

bienvenue à Evan :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

ou la la ton histoire étant émouvant tu sais

Emyli comment vas-tu :bisou: :bisou:

bibi c'est normal que tu te préocuupes autant mais tu sais ça ira il faut te dire que ça y est c'est bon :bisou: :bisou: tes 3 garçons vont naitre :bisou: :bisou:

Victoire mon homme et moi-même prenions de la maca avant nos essais FIV et j'avoue que pour lui c'était très bénéfique, on l'achetait dans une boutique "bio". mais bon après je n'ai eu que de fausses couches pas à cause de la maca mais pbs persos :marre:

virca sympa d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ton bébé :bebegif: va bien :bisou:

Moi j'ai commencé hier dans mon nouveau poste d'aide-soignant, bon au début c'est quand même le stress car on ne sait pas ce qui nous attend, quelle est l'ambian ce dans l'équipe :reflechis: mais j'observe encore on verra bien au bout de 2 semaines je crois ça ira peut-être :lol:

Victoire après mon opération (la coelio) j'ai eu une complication post-op, j'ai mal dans l'aine et la cuisse du côté droit alors que ça n'a rien avoir avec les cicatrices (qui sont guéries). Zhom m'a dit qu'ils ont surement touché un nerf qui passe par là :etonnant: :marre:
je ne marche pas vite, je fais attention à mes gestes car c'est vraiment douloureux.

du coup me suis dit plus jamais de ceolio (2 en 2 ans c'est bon :quoi: ) surtout si on trouve rien à chaque fois.

allez je vous bisoute et bienvenue à Evan :bebegif:
Essai bb = + de 3ans déjà après FC
Ctre PMA Blanc-Mesnil (93)= 28/09/2009
FIV1-TEC1= FC précoce
Ctre PMA Mulhouse (68)= 29/03/2010

FIV2= ponction blanche 17/05/2010= Annulée
FIV2 BIS (ICSI)= début 11/11/2010=FC précoce

Stand by
jenni_lina
Fraise active
Fraise active

Je passe vous faire un petit coucou !!!!

Yaya félicitatioon pour ton accouchement de rêve : veinarde !!! lol il est a croquer !
j'image la perte des eaux chez l'esthéticienne ptdr !!
Par contre j'arrive un peu tard mais moi aussi j'avais mal aux os du bassin, mais dans mon entourage personne n'avait eue ça... alors je suis bien contente que tu es eue ça :D

Bibi j'adore ta photo d'avatar !!! T'as des idées prénoms ? :D

Léna est trop choupette je suis trop nostalgique de mon petit bébé, qui aujourd'hui marche presque ! bouhou ! 1 an le 29 ça me déprime !!! Je lui ai acheté une petite cuisine elle est trop mignonne et elle l'adore !! j'ai pas pu attendre noel pour lui offrir Lol

J'ai trouvé du boulot !! je commence le 2 janvier en tant quassistante commerciale, bien payé, horaire de bureau, et mes parents garderont Lina, le top !!!

Des gros bisous à toutes !!!

FIV ICSI 1 en avril 2010 : Lina, 29/12/10

Essai BB2 depuis avril 2013 : 3 fiv icsi, 13 embryons transférés au total... 2 FC.
Dernier transfert le 3/10/15 de 2 brybry
1 ère écho 7/11 1 embryon parfait <3
Écho 12 Sa 8/12
De tout cœur avec les PMA Girl !!!
bibi5978
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

michat merci bcp pour tes encouragements,j'espère que ton tour viendra très vite aussi tu le merite! :wink:
super pour ton nouveau boulot,pas de tout repos certe mais quand on aime ce qu'on fait(je suis moi même aide soignante de formation et j'ai travaillé pdt 8ans en maison de repos.

jenni-lina super que tu ai trouvé du boulot ça te faire du bien et aussi mettre du beurre dans les épinards :wink:

Pour les prénoms on en a un sûr qu'on avait choisi avant la grossesse c'est "Ezio" c'est un prénom italien (origine de mon homme),pour le 2ème peut être "Maoro" mais pas encore sûr à 100% et pour le 3ème on rame :tropdrole:

Image
yaya12
Top fraise
Top fraise

:coucou: tt le monde !!!
Vous allez bien? ya plu personne!!! bibi alors ce 3 eme prenom , tjs pas trouver?
Victoire comment va tu?
Jenny felicitation pour ton boulot!!! :applose: :applose: :applose:
Ma petite michat je te souhaite un petit bebe a ton tour!!!! ca viendra...en attendant bravo pour ton nouveau boulot :applose: :applose: :applose:
Sinon de mon cote tt va bien...difficile de trouver un rythme avec le seins , il prenais surement pas assez car il me reclamer tte les heures et la nuit mr voulais dormir sur mon sein...il s en servais de tetine le cokinou ...du coup ebe j ai preferer passer au biberon et la il espace les biberons tte les 3 h la journee et 4 heures la nuit!

Bon ses achats de noel sont finis???entre tous , j ai pas fini donc vendredi c'est Operation Cadeaux!!!! :???: :???: :???:
je vous fais de gros bisous a ttes!!!! :bisou: :bisou: :bisou:
bibi5978
Top fraise
Top fraise

:coucou: yaya,
ben non on a tjs pas trouvé de 3ème prénom,on est même pas sûr du 2ème! :tropdrole:
Sinon pour toi ça va? et ton ptit bout?
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations