slt je suis egalement de la région de Mons, Baudour exactement!! tu es suivie a quel hopital? moi st jo! tu es de combien toi??Magaly0110 a écrit :Coucou les filles,
Moi non plus pas de pertes de sang. Prochaine écho jeudi 12 encore 6 jours d attente.
MAU: moi aussi je vis en belgique et mon gygy est super il me fait une écho toutes les trois semaines parce qu il sait que je suis stressée lol. Tu vis ou toi?
Bisous les filles.
Hello,mau9 a écrit : slt je suis egalement de la région de Mons, Baudour exactement!! tu es suivie a quel hopital? moi st jo! tu es de combien toi??
bizz
Tu m'en vois vraiment désolée.yasmine09 a écrit :Bonsoir les filles et Mr,
Bon moi j'ai passe une mauvaise journée, j'avais rdv chez le gygy à 10h00 pour faire un contrôle normale je conter prendre l'avion ce dimanche. il ma fait ma 2eme écho et la il me dit il ya qlq chose qui vas pas, le cœur ne bas plus grossesse arrêt il ya juste 3/4 jours alors je suis super triste a 8 semaine.
J’été prise en charge tt suite heureusement que j’étais a jeune
a 13h30 bloc opératoire anesthésie et aspiration de bébé, j'a sortie a 18h00 tous et fini pour moi.
je vous souhaite tous bonne et heureuse grossesse et profite bien, Bonne chance et![]()
![]()