Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
DODODU
Super fraise
Super fraise

Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

bon les :fraisinaute: bon week end et prenez bien soins de vous et de :bebegif: . A lundi.
Image

mau9
Top fraise
Top fraise

Magaly0110 a écrit :Coucou les filles,
Moi non plus pas de pertes de sang. Prochaine écho jeudi 12 encore 6 jours d attente.
MAU: moi aussi je vis en belgique et mon gygy est super il me fait une écho toutes les trois semaines parce qu il sait que je suis stressée lol. Tu vis ou toi?
Bisous les filles.
slt je suis egalement de la région de Mons, Baudour exactement!! tu es suivie a quel hopital? moi st jo! tu es de combien toi??
bizz
Matti est né le 27.08.12. Avec 3kg400 et 50 cmImage
Grossesse biochimique le 3/11/2011
Pds à 1700ui/l le 19/12/2011
Dpa prévue le 24 Août!
Magaly0110
Fraise active
Fraise active

mau9 a écrit : slt je suis egalement de la région de Mons, Baudour exactement!! tu es suivie a quel hopital? moi st jo! tu es de combien toi??
bizz
Hello,
Moi j habités Cuesmes, mais mon gygy consulte à la Louvière donc je vais accoucher à jolimont. La j en suis à 9 sa + 1. L accouchement est prévu pour le 11 août. Et toi tu es de combien? Qui te suis à st joseph? Chavet?
Bisous
yasmine09
Première fraise
Première fraise

Bonsoir les filles et Mr,
Bon moi j'ai passe une mauvaise journée, j'avais rdv chez le gygy à 10h00 pour faire un contrôle normale je conter prendre l'avion ce dimanche. il ma fait ma 2eme écho et la il me dit il ya qlq chose qui vas pas, le cœur ne bas plus grossesse arrêt il ya juste 3/4 jours alors je suis super triste a 8 semaine :marre: .
J’été prise en charge tt suite heureusement que j’étais a jeune
a 13h30 bloc opératoire anesthésie et aspiration de bébé, j'a sortie a 18h00 tous et fini pour moi.
je vous souhaite tous bonne et heureuse grossesse et profite bien, Bonne chance et :bisou: :bisou: :bisou:
ptylili
Première fraise
Première fraise

yasmine09 a écrit :Bonsoir les filles et Mr,
Bon moi j'ai passe une mauvaise journée, j'avais rdv chez le gygy à 10h00 pour faire un contrôle normale je conter prendre l'avion ce dimanche. il ma fait ma 2eme écho et la il me dit il ya qlq chose qui vas pas, le cœur ne bas plus grossesse arrêt il ya juste 3/4 jours alors je suis super triste a 8 semaine :marre: .
J’été prise en charge tt suite heureusement que j’étais a jeune
a 13h30 bloc opératoire anesthésie et aspiration de bébé, j'a sortie a 18h00 tous et fini pour moi.
je vous souhaite tous bonne et heureuse grossesse et profite bien, Bonne chance et :bisou: :bisou: :bisou:
Tu m'en vois vraiment désolée.
Je suis de tout coeur avec toi.
Image
amandy
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles!

j ai fais une deuxieme echo aujourd hui pour suivre l evolution mais malheureusement comme je le presentais nous n avons pas vu de petit coeur battre !

donc a environ 6 semaines l'aventure s'arrete pour moi!

j'en ai pleurer toute l'apres midi, surtout que physiquement j'ai deja l'air d'une femme enceinte d'au moins 3 mois!

du coup lundi je fais une prise de sang pour voir ce que donne le taux et apres rdv chez le doc pour qu il me donne des medocs pour l expluser!

maintenant la seule chose que je souhaite c'est que ce soit fini et qu'on recommence une nouvelle aventure!

je vous tiendrais au courant de la suite!

bonne soirée
C6 : + le 05/12/11 mais FC le 13/01/12 (pas d'activité cardiaque donc cytotec)

C6+
en attendant le rdc
C1 post FC
yasmine09
Première fraise
Première fraise

desole pour toi amandy, moi j'ai 8 semaines et le coeur il batter il ya 2 semaine et tt vas bien pour le bebe, et aujourd'huit PAff le coeur ne bas plus mais j'etait prise en charge imidiatement mon gygy qui a appler un chirurgien qui ma pris tt suite il etait tres gentilles tous ce qui ma vraiment aide mes le chagrin et la, alors je te comprend
amandy
Top fraise
Top fraise

merci yasmine

c clair que c dur mais j essai de positiver et de penser aux prochains mois!
C6 : + le 05/12/11 mais FC le 13/01/12 (pas d'activité cardiaque donc cytotec)

C6+
en attendant le rdc
C1 post FC
sousoud22
Fraise attitude
Fraise attitude

yasmine 09 et amandy je suis vraiment desolé pour vous, rien est perdu , et j'espere pour vous que dans les prochains mois que vous serez comblé et que tous se passera bien, courage les filles
moi : 25ans
lui : 28 ans
Img: 5décembre 2012 Alwena née sans vie à 13h25
FC: 8janvier 2012
Essai bébé mars 2011

Image

Image
Magaly0110
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
Yasmine et amandy je suis vraiment désolée pour vous. C est un moment difficile à traverser mais je suis certaine que les mois à venir vous porteront bonheur. Courage à toutes les deux
Bisous
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations