ulrichb on est presque voisine je suis au nord de lyon (proche de la saone et loire)
moi je suis a 5sg mais pas de nausées ni de fatigue, quelques tiraillement dans le bas ventre mais pas grand chose. J'ai encore du mal a réaliser que je suis vraiment enceinte
Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!
-
- Fraise active
Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!
Hello,
De mon côté, j'ai beaucoup de nausées surtout après avoir mangé.
Et des états de grosses fatigues.
J'ai aussi beaucoup de tiraillement dans le bas du ventre et dans les seins. Ayant une poitrine généreuse, je le ressens surtout la nuit lorsque je me tourne dans mon lit.
Peut-on me donner un conseil pour bien dormir ?
J'ai hâte que ces symptômes s'en aillent.

De mon côté, j'ai beaucoup de nausées surtout après avoir mangé.
Et des états de grosses fatigues.
J'ai aussi beaucoup de tiraillement dans le bas du ventre et dans les seins. Ayant une poitrine généreuse, je le ressens surtout la nuit lorsque je me tourne dans mon lit.
Peut-on me donner un conseil pour bien dormir ?
J'ai hâte que ces symptômes s'en aillent.

Bonjour,
Petite question aux futures mamans : avez vous aussi quelques légères douleurs qui rappellent les règles ?
Moi ca me le fait, c est inquiétant même si je n ai pas de saignement. Mon premier rdv chez gygy est le 17 et j aurai une écho par mois à compter de celle là.
Merci biz
Petite question aux futures mamans : avez vous aussi quelques légères douleurs qui rappellent les règles ?
Moi ca me le fait, c est inquiétant même si je n ai pas de saignement. Mon premier rdv chez gygy est le 17 et j aurai une écho par mois à compter de celle là.
Merci biz
d0by bonsoir, oui moi également j'ai des douleurs au bas du ventre qui me rappell mais règles, ce sont les ligaments qui s'étirent, ils ne faut pas s'inquiéter avec cela
-
- Top fraise
coucou les filles,
merci pour votre accueil,
miss69400, tu es d ou exactement? moi je suis a 35km de roanne.
pour les douleurs de regles et tiraillements c est tte a fait normal si ce n est pas accompagné de pertes de sang ou autres symptomes. Moi aussi ca me le fait!!!surtout la nuit...
j ai pris 600 gr et mon bidon s arrondie peu pour le moment. ca depend des jours en fait...
-5 kg c est enorme comment t as fait c le fait d etre malade?
a bientot les filles PS : quelqu un a une DPA debut aout?
biz
béné
merci pour votre accueil,
miss69400, tu es d ou exactement? moi je suis a 35km de roanne.
pour les douleurs de regles et tiraillements c est tte a fait normal si ce n est pas accompagné de pertes de sang ou autres symptomes. Moi aussi ca me le fait!!!surtout la nuit...
j ai pris 600 gr et mon bidon s arrondie peu pour le moment. ca depend des jours en fait...
-5 kg c est enorme comment t as fait c le fait d etre malade?
a bientot les filles PS : quelqu un a une DPA debut aout?
biz
béné

- celine0904
- Fraise active
[font=Comic Sans MS]bonjour tout le monde,
comment ca va aujourd'hui?
moi c'est pas le top encore une fois !!!
hier soir grosse frayeur, j'ai été prise de forte douleur bas ventre coté droit avec vertiges, nausées et fievre !!!
direction les urgences obstétriques, de la la gygy pense direct a une grossesse extra utérine je vous raconte pas l'horreur quand on vous l'annonce !!! du coup j'ai eu ma premiere écho et la soulagement le petit loulou est bien au chaud dans l'utérus avec son petit coeur qui bat la chamade !!! ouffffffff
soulagee
vu que ce n'est pas en rapport avec bébé on pense a une crise d'appendicite pas drole non plus, donc PDS et on me dit de rentré chez moi de ne pas mangé au cas ou suite au résultat je me fasse opérée dans la nuit!! 3h d'attente plus tard on m'appel et me dit que ce n'est pas sa non plus mais que c'est un kyste qui se forme pendant la grossesse et qui se romp normalement pour laisser place au placenta sauf que pour le coup il c'est rompu bien avant !!! donc toujours des douleurs mais bien rassurée, mais gros coup de panique tout de meme! verdict repos repos repos et pas trop d'effort inutile !!!
voili voulou et vous les news???
[/font]
comment ca va aujourd'hui?
moi c'est pas le top encore une fois !!!
hier soir grosse frayeur, j'ai été prise de forte douleur bas ventre coté droit avec vertiges, nausées et fievre !!!
direction les urgences obstétriques, de la la gygy pense direct a une grossesse extra utérine je vous raconte pas l'horreur quand on vous l'annonce !!! du coup j'ai eu ma premiere écho et la soulagement le petit loulou est bien au chaud dans l'utérus avec son petit coeur qui bat la chamade !!! ouffffffff

vu que ce n'est pas en rapport avec bébé on pense a une crise d'appendicite pas drole non plus, donc PDS et on me dit de rentré chez moi de ne pas mangé au cas ou suite au résultat je me fasse opérée dans la nuit!! 3h d'attente plus tard on m'appel et me dit que ce n'est pas sa non plus mais que c'est un kyste qui se forme pendant la grossesse et qui se romp normalement pour laisser place au placenta sauf que pour le coup il c'est rompu bien avant !!! donc toujours des douleurs mais bien rassurée, mais gros coup de panique tout de meme! verdict repos repos repos et pas trop d'effort inutile !!!

voili voulou et vous les news???

-
- Top fraise
re les filles,
sousoud pour voir ton taux de beta HCG faut que tu te rapportes au tableau et voir ta date supposée de conception et tu regardes si ca correspond...
http://www.enceinte.com/dosage-beta-hcg.html
tiens nous au courant
bizzz
béné
sousoud pour voir ton taux de beta HCG faut que tu te rapportes au tableau et voir ta date supposée de conception et tu regardes si ca correspond...
http://www.enceinte.com/dosage-beta-hcg.html
tiens nous au courant
bizzz
béné

Ma DPA sera fixée lors de l'écho du 17 janvier mais quand je regarde sur divers sites de calcul c'est soit le 4 soit le 8 aout !!! plus souvent le 8 ! 

[quote="celine0904"] Quelle frayeur effectivement !!! Tant mieux si ce n'est ni l'un ni l'autre ... repos donc pour la suite ...
Moi tout va bien, pas trop de souci puis grossesse n°3 je suis super zen, j'ai juste très hâte de faire l'écho, la déclaration, l'annonce ... etc.
Ah si, j'ai une sciatique qui va d'un coté et de l'autre mais surtout à droite et ça tire vraiment quand je marche mais je me dis qu'il y pire ...
bon dimanche
Moi tout va bien, pas trop de souci puis grossesse n°3 je suis super zen, j'ai juste très hâte de faire l'écho, la déclaration, l'annonce ... etc.
Ah si, j'ai une sciatique qui va d'un coté et de l'autre mais surtout à droite et ça tire vraiment quand je marche mais je me dis qu'il y pire ...

bon dimanche

- mau9
- Top fraise
yasmine et amandy mon dieu je suis si triste pour vous, nous sommes toutes touchées par ce qu'ils vous arrivent! c'est le stress que chacune de nous ress4ns! certaines ont l'immense bonheur de pouvoir allé jusqu'au terme alors que d'autres malheureusement n'ont pas cette chance! c'est injuste! j'espère que vous vous remettrez très vite de tt ca! et je vous souhaite plein de courage!!
pour ma part j'ai passé tt la journée a londres hier! ct très fatiguant mais j'ai assez bien tenu le coup!! aujourd'hui je suis fatiguée encore mais je vais vite me remettre! nous sommes partis a 4h du mat et sommes revenu a 1 h du mat! alors dure dure quoi!! j'ai bu bcp d'eau pétillante et j'ai pas eu trop de nausée c génial quoi!! jsui très préssée d'etre le 26 pour refaire ma 2ème écho! quel stress d'ici la! ...
pour ma part j'ai passé tt la journée a londres hier! ct très fatiguant mais j'ai assez bien tenu le coup!! aujourd'hui je suis fatiguée encore mais je vais vite me remettre! nous sommes partis a 4h du mat et sommes revenu a 1 h du mat! alors dure dure quoi!! j'ai bu bcp d'eau pétillante et j'ai pas eu trop de nausée c génial quoi!! jsui très préssée d'etre le 26 pour refaire ma 2ème écho! quel stress d'ici la! ...
-
- Informations
-