Coucou les filles!!!
Bienvenue a Nina et Tételle j'espère que vous aurez vite votre

. Parlez nous un peu de vous, de votre premiere grossesse, accouchement, en combien de tps avez-vous mis pour etre enceinte ici on veut tout savoir hihihi!!
Les filles si je me trompe pas on est 12 sur le fofo maintenant et j'aurai aimé le mettre "complet" dans le sens qu'on ne soit pas plus car ca commence a etre beaucoup et qd on est de trop on repond plus tellement au attente et on parle que de soit. Vous voyez ce que je veux dire. Il faudrait que je mette "complet" a coter du titre du fofo mais je voulais savoir si vs vs etes OK!! Et puis comment je dois faire aussi faudrait que je trouve comment hihihi.
En tt cas merci pour la recap moi je vien de noter sur une feullie car avec mon cerveau de poule je me perds tres vite je me souviens des toutes premieres mais apres mon alzeimer refait surface.
Anou je rejoins BenJ. C'est pas facile. Peut etre que le mieux c'est attendre qql mois et de voir ce que donne ton boulot et si tu vois que rien ne bouge ben relance toi ds les essais. Il est pas facile ton choix. Qu'en pense ton mari? En plus tu es jeune donc meme si tu repousse le projet bébé de qql mois ca ne se verra pas

. Dis nous si tu as pris une decision depuis.
BenJ, et oui les fameux symptome on s'en plaint qd ils sont la et qd il y en a pas on s'en plaint encore car on a souvent des doutes. On doit etre tte pareils. Je pense que ds les 3 mois ils ont le tps de venir en force. moi perso des semaine de congé j'en filerai aucune a mon mari. Rentrer du boulot et en faire autant a la maison "non merci". En plus c'est lui quyi ramene le gros salaire. Qd je suis rentré de la mater pr carla 4 jours apres il m'avait accumulé la vaisselle, il avait rien fait j'ai tt fait apres le premier bib a carla donc non il est bien mieux sur le chantier et puis il a beaucoup de patience avec sa fille alors tte la journée avec 2 pfff je prefere pas y penser lol! Tes insomnies sont tjrs presentes? Comment s'est passée la rentrée, tu vas leur annoncer en fin d'année a tes élèves? As-tu commencé a en parler a ton fils?
Bella j'espère que tt va bien de ton coté on a plus de nouvelles?!
Sonia je ne sais plus si je te l'ai souhaiter mais au pire je te le redis "félicitation". Des symptomes?
Shou koi de beau de ton coté?
JPmel ou en es-tu ds ton cycle?
Lollypop, les essais sont tt recents! Tu es bientot en periode d'ovu? Tu joue la carte du hazard ou tu procede avec test ovu tempé?
Lapounette, Kribi comment ca va?
Moi de mon coté tjrs aussi fatiguée. Jai enfin compris les pleurs de ma filles qu'elle a la nuit depuis un mois. Je croyais a des terreurs nocturne et ben a priori c'st pas ca mais elle a peur du noir. C'est dingue, jamais elle n'a eu de veilleuse ds sa chambre et heureeusement qu'une fois je lui avais acheté un cadre papillon avec des lumières leds et ben plus de pleurs depuis je

que ca continue je dors mieux la nuits et les insomnie ont quasiment disparues. Par contre de puis hier nausée. Bon hier j'ai mangé de la creme fraiche qui n'est pas passé et je pense que c'etait ca et la je regarde les info il parle des gastro et la je me sens encore nauséeuse et gargouillis ds le ventre, j'ai une peus de la gastro comme ma fille a été hospitalisé 2 fois a cause de ca j'en ai peur maintenant. Sinon tjrs aussi faim j'aimerai vraiment que ca se calme franchement. Ds 1 semaine j'aurai ma 1ère visite j'ai hateeeeeee!!!! Ma fille m'en fait voir de toute les couleur j'ai commencé a lui dire qu'il fallait plus qu'elle saute sur mon ventre car il ya avit un bébé elle me regarde et elle rigole l'air de dire "ben oui biensur maman les bébé ca n'existe pas "lol!! Je n'ose pas monté sur la balance y a une semaine j'avais +1kg.
Je voulais revenir sur le vaccin de la meningite je suis tjrs pas decidé. Elle a eu les premier la avec le BCG mais celui que le pediatre m'a prescrit n'est pas obligatoire et il est a faire a ses 2 ans mais j'ai tellement lu sur ce vaccin qu'il pouvait declarer la sclérose en plaque que ca me fait peur c'est pr cela que je voulais des avis. Je sais bien que c'est dangereux mais si le vaccin lui declare aussi qql chose de grave j'ai jamais eu de doute pr les vaccin mais alors celuis ci grrrr.? Biensur vous demander a un medecin il va vs repondre que non moi ma fille n'est pas un cobaye et pk autant de polémique dessus c'est comme le vaccin de la grippe A j'en suis contre on ns a obligé à le faire y a 2 ans et moi je l'ai pas fais je suis un peu perdu il reste un mois pr y reflechir et avoir d'autre avis. Peu importe mon choix j'ai peur de faire un mauvais choix.Voila je commence a avoir le morale a 0 ahhh ces hormones qd tu ns tiens!! Bisous a toutes.