L'aventure BB2 dès décembre 2011 qui d'autre?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
nina715
Top fraise
Top fraise

Re: L'aventure BB2 dès décembre 2011 qui d'autre?

bonjour les filles !

avez vous encore une petite place pour moi !

j'ai 29 ans et déjà un petit garçon de 2 ans. j'ai fait enlevé mon stérilet le 19 décembre et je suis à mon 2ème cycle depuis peu.
je ne prend pas ma tempé parce que je ne suis pas une adepte des thermomètres !

je félicite toutes celles qui ont leur :oui:

à plus !
Léana ma petite caille née le 7 octobre 2012.

Théo ma fripouille d'amour né le 16 décembre 2009.

fannyportugal
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Bienvenue a Nina et Tételle j'espère que vous aurez vite votre :+++: . Parlez nous un peu de vous, de votre premiere grossesse, accouchement, en combien de tps avez-vous mis pour etre enceinte ici on veut tout savoir hihihi!!

Les filles si je me trompe pas on est 12 sur le fofo maintenant et j'aurai aimé le mettre "complet" dans le sens qu'on ne soit pas plus car ca commence a etre beaucoup et qd on est de trop on repond plus tellement au attente et on parle que de soit. Vous voyez ce que je veux dire. Il faudrait que je mette "complet" a coter du titre du fofo mais je voulais savoir si vs vs etes OK!! Et puis comment je dois faire aussi faudrait que je trouve comment hihihi.

En tt cas merci pour la recap moi je vien de noter sur une feullie car avec mon cerveau de poule je me perds tres vite je me souviens des toutes premieres mais apres mon alzeimer refait surface.

Anou je rejoins BenJ. C'est pas facile. Peut etre que le mieux c'est attendre qql mois et de voir ce que donne ton boulot et si tu vois que rien ne bouge ben relance toi ds les essais. Il est pas facile ton choix. Qu'en pense ton mari? En plus tu es jeune donc meme si tu repousse le projet bébé de qql mois ca ne se verra pas :wink: . Dis nous si tu as pris une decision depuis.

BenJ, et oui les fameux symptome on s'en plaint qd ils sont la et qd il y en a pas on s'en plaint encore car on a souvent des doutes. On doit etre tte pareils. Je pense que ds les 3 mois ils ont le tps de venir en force. moi perso des semaine de congé j'en filerai aucune a mon mari. Rentrer du boulot et en faire autant a la maison "non merci". En plus c'est lui quyi ramene le gros salaire. Qd je suis rentré de la mater pr carla 4 jours apres il m'avait accumulé la vaisselle, il avait rien fait j'ai tt fait apres le premier bib a carla donc non il est bien mieux sur le chantier et puis il a beaucoup de patience avec sa fille alors tte la journée avec 2 pfff je prefere pas y penser lol! Tes insomnies sont tjrs presentes? Comment s'est passée la rentrée, tu vas leur annoncer en fin d'année a tes élèves? As-tu commencé a en parler a ton fils?

Bella j'espère que tt va bien de ton coté on a plus de nouvelles?!

Sonia je ne sais plus si je te l'ai souhaiter mais au pire je te le redis "félicitation". Des symptomes?

Shou koi de beau de ton coté?

JPmel ou en es-tu ds ton cycle?

Lollypop, les essais sont tt recents! Tu es bientot en periode d'ovu? Tu joue la carte du hazard ou tu procede avec test ovu tempé?

Lapounette, Kribi comment ca va?

Moi de mon coté tjrs aussi fatiguée. Jai enfin compris les pleurs de ma filles qu'elle a la nuit depuis un mois. Je croyais a des terreurs nocturne et ben a priori c'st pas ca mais elle a peur du noir. C'est dingue, jamais elle n'a eu de veilleuse ds sa chambre et heureeusement qu'une fois je lui avais acheté un cadre papillon avec des lumières leds et ben plus de pleurs depuis je :croisedoigts: que ca continue je dors mieux la nuits et les insomnie ont quasiment disparues. Par contre de puis hier nausée. Bon hier j'ai mangé de la creme fraiche qui n'est pas passé et je pense que c'etait ca et la je regarde les info il parle des gastro et la je me sens encore nauséeuse et gargouillis ds le ventre, j'ai une peus de la gastro comme ma fille a été hospitalisé 2 fois a cause de ca j'en ai peur maintenant. Sinon tjrs aussi faim j'aimerai vraiment que ca se calme franchement. Ds 1 semaine j'aurai ma 1ère visite j'ai hateeeeeee!!!! Ma fille m'en fait voir de toute les couleur j'ai commencé a lui dire qu'il fallait plus qu'elle saute sur mon ventre car il ya avit un bébé elle me regarde et elle rigole l'air de dire "ben oui biensur maman les bébé ca n'existe pas "lol!! Je n'ose pas monté sur la balance y a une semaine j'avais +1kg.
Je voulais revenir sur le vaccin de la meningite je suis tjrs pas decidé. Elle a eu les premier la avec le BCG mais celui que le pediatre m'a prescrit n'est pas obligatoire et il est a faire a ses 2 ans mais j'ai tellement lu sur ce vaccin qu'il pouvait declarer la sclérose en plaque que ca me fait peur c'est pr cela que je voulais des avis. Je sais bien que c'est dangereux mais si le vaccin lui declare aussi qql chose de grave j'ai jamais eu de doute pr les vaccin mais alors celuis ci grrrr.? Biensur vous demander a un medecin il va vs repondre que non moi ma fille n'est pas un cobaye et pk autant de polémique dessus c'est comme le vaccin de la grippe A j'en suis contre on ns a obligé à le faire y a 2 ans et moi je l'ai pas fais je suis un peu perdu il reste un mois pr y reflechir et avoir d'autre avis. Peu importe mon choix j'ai peur de faire un mauvais choix.Voila je commence a avoir le morale a 0 ahhh ces hormones qd tu ns tiens!! Bisous a toutes.
ma petite princesse adoréImage
ma petite fée d'amourImage
fannyportugal
Top fraise
Top fraise

Ah oui et n'ayez pas peur des romans moi j'adore lire alors mettez des tartines lol!!
nina715
Top fraise
Top fraise

salut fanny !

alors pour commencer, je suis tomber enceinte au C3 pour le premier, la grossesse c'est bien passé jusqu'au 7 mois, après j'ai eu des soucis de contractions jusqu'à la fin. à cause de cela j'ai mal vécu ma fin de grossesse, j'étais tout le temps en panique !
l'accouchement a était difficile, le bébé était limite pour mon bassin donc j'ai eu le droit au forcepts avec une belle épisio.
j'ai vraiment eu l'impression d'être charcuté !

mais bon on oublie avec le temps et tu vois je suis prête à recommencer. mon fils c'est le bonheur de ma vie!

je vois que tu attends un bb alors félicitations à toi ! pour le vaccin moi je l'ai fait à mon fils et pas de souci !
mon pédiatre m'a dit qu'il n'y a pas d'effet secondaire avec ce vaccin (tempiote , mauvais appétit ). moi j'ai tellement peur de ces maladies que je me suis pas posé la question comme toi !

fannyportugal
Top fraise
Top fraise

Merci nina pour ta réponse je vois deja que sur ce fofo vous l'avez quasiment ttes fais faire.

Ensuite en ce qui te concerne je te souhaite un :+++: tres vite car pr ton fils ca été rapide mais bon ca veut rien dire chaque grossesse est differente et l'accouchement aussi et heureusement car ca peut permettre d'effacer certains accouchement difficile comme tu as connu. Tu vas certainement etre en arret tres vite si tu as deja eu des complications. Tu fais koi comme boulot? Tu avais passer une radio du bassin pr ton premier?J'espère que tout sera different pour toi cette fois ci!

Ma fille m'appelle sa sieste est DEJA!!! finie !! bisous
nina715
Top fraise
Top fraise

en fait je suis technicienne de labo en chimie, donc le jour où je suis enceinte il faudra comme pour la première grossesse me mettre sur un autre poste de travail !
pour la radio du bassin, on me la jamais faite car ils me disaient tous que ce serait un petit bébé, et moi j'ai pas chercher à comprendre je les ai cru ! pour le deuxième j'exigerai !
j'espère vraiment que ça ne sera pas pareil pour cette deuxième grossesse, cà me fait flipper surtout qu'avec mon fils se sera vraiment la galère de m'en occuper !

bella59
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles,

J espere que vous allez toutes bien. Désolée de ne pas être passé depuis un petit moment !!!

Bienvenue aux nouvelles, je :croisedoigts: pour vous ayez comme les autres filles un :+++: très rapidement.

De mon coté, ça va mis a part que je dors mal la nuit et y a des jours ou je suis ecoeuree et ne peut rien avaler mais je pense avoir trouver la solution !!

Sinon j ai hate d être a ma première écho pour réaliser et être sure que tout va bien car pour l instant je réalise pas trop , je sais que ça va paraitre débile mais pour BB1 j avais plus de symptômes que pour celle la et a ma première visite chez gygy elle m avait fait une écho direct !!!

Sonia: toutes mes félicitations pour ton :+++: :+++: :+++: !!!!!!!
Image
tetelle13
Fraise active
Fraise active

Bon ben je vais raconter ma vie également alors !!
Je suis avec mon zom depuis 9 ans, mariés depuis 4.
Pour premier bout de chou, une fausse couche précoce (je suis abonnée) mais marché du premier coup deux mois après l'attente imposée par ma gynéco.
Il a 21 mois maintenant. Grossesse sans problèmes, un bonheur pour moi. Un accouchement compliqué car je ne voulais pas de péridurale. J'ai souffert toute la nuit et au petit matin, lorsque j'étais "à 8", bonhomme a eu une baisse de son rythme cardiaque et on m'a fait la...péridurale...J'étais verte. Mais bon d'un autre côté j'ai pu vraiment vivre ce moment de bonheur avec le papa pour les derniers instants d'attente.
J'ai également eu les spatules + épisio, le top.

J'ai allaité mon garçon pendant 8 mois plein.
Je bosse à mi-temps. Il va chez la nounou deux jours par semaine. Ca se passe bien sauf que c'est toujours les grandes larmes quand je le dépose. Je voudrais pouvoir le garder avec moi !!!...et il le sent...

Sinon on voulait des enfants assez rapprochés. On s'y est mis en aout mais c'est un peu galère. Une fausse couche en octobre, un essai infructueux et me voilà ici avec mes espoirs.

Sinon moi aussi j'hésite beaucoup pour ce satané vaccin !!!!
Image
lapoupettte
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!! comment ca va?
Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite un +++ rapidement
Les enceintes ca roule?

Bon moi mes règles sont arrivées ya 3 jours donc c'est reparti pour un nouveau cycle... Le 9ème d'essai pour moi car j'ai arrété la pillule en avril 2011 et depuis toujours rien... :???:
Pour bébé 1 ca avait mis 5 mois pour avoir le :+++: .

C'est le w-e trop cool!! Repas en famille prévu demain, j'espere que mon loulou va etre calme car y'a d'autres enfants et ils sont tous calmes presque.. sauf le mien!! lol
et vous quoi de prévu ce w-e?
bisou
Bébé 2 arrive!!Image
Image
BenJ90
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Bienvenue aux nouvelles et je vous souhaite vite un beau :b+:

J'ai 28ans, je suis prof des écoles et mon premier aura 23mois dans 2 jours .... ca passe.
Mon homme a 29 ans, on est marié et ensemble depuis presque 8 ans.
J'attends notre 2ième loulou et j'appréhende ma premièr visite qui aura lieu mercredi. J'ai choisi un gynéo qui a le matériel d'écho et si c'est comme pour Ben j'aurai droit a une échographie (sinon pourquoi il me donnerait rdv).
Vu que j'ai pas beaucoup de symptomes par rapport à mon premier je flippe un peu que ca n'évolue pas. En fait, hier big constipation et ce matin à l'école nausées et mal de tête mais c'est le fait de ne rien sentir au niveau du ventre qui me fait doute.
Ca me donne l'impression de rien avoir dedans...c'est .. :???:
Pour Ben j'ai eu de grosses douleurs ligamentaires et là rien alors que je m'active tte la journée. Vous avez mal vous?
Mon mari dit que comme c'est une deuxième grossesse ca se fait sa place plus facilement????
Sinon mes insomnies sont moins violentes mais je ne ressens pas plus de fatigue que d'habitude.
Fanny: je le dirai à mes élèves avant la fin de l'année car ca se verra!! Mais j'attends d'être sur de cete grossesse, disons après la déclaration. je verrai bien. Personne n'est au courant pour le moment ni famille (a part une amie) ni collègues.

Lapoupette: c'est reparti pour un cycle, bon courage et bonne chance. Je t'envoie la cigogne il y en a par chez moi!!

Cool pour ton week end. Nous on sort demain soir chez des amis et mon père va garder BenJ :good: Dimanche ce sera tranquille et je pense qu'on va se manger une bonne galette tous les 3

Bisou à ttes!
Benjamin notre petit prince.Image
Eléonore est arrivée! 3kg760 et 52 cmImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations