Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
chloeladouce
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

canelle57 a écrit :coucou
encore moi et mes histoires de courbes
pouvez vous jeter un coup d'oeil car le logiciel me dit DPO13, j'ai fait un test clear blue digital precoce et negatif et ce malgre plein de symptomes qui même avec le test negatif ne disparaissent pas
est ce que c'est possible que j'aurai pu ovuler a 4DPO et que le logiciel a pu se tromper sachant que ma temperature au moment de l'ovu pour le logiciel n'est pas certaine, je suis completement perdue, puis je encore esperer ou passer au cycle suivant sachant que pas de rrrr a l'horizon
merci infiniment

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 7708629471
essayes peut-être dans quelques jours, tu aurais à J22 ou 23 et donc tu ne serais qu'à DPO8 donc moi je garderais espoir mais j'attendrais encore une semaine (je me doutes que c'est long) sinon PDS là tu seras sûre....

:bisou: et je :croisedoigts: pour toi

Chrikette

Bonjour... mon message précédent semble être passé inaperçu. Alors je rééssaie. Je vous souhaite a toute un beau :+++:

merci de votre aide
Chrikette a écrit :Bonjour mesdames,
j'aimerais avoir votre avis sur ma courbe.

Que pensez-vous de ma courbe?

Je prend ma température depuis un bon moment déjà mais en suis seulement a c2, mon premier cycle ayant durée 126 jours et s'étant terminé avec duphaston et un diagnostique d'opk... la joie quoi! Alors je suis a mon premier cycle avec clomid et le programme m'indique une ovulation mais j'ai par la suite une baisse de température qui m'inquiète un peu (et qui semble trop tot pour mes :regles: ). Je prend tous les avis.

merci
Image
chloeladouce
Top fraise
Top fraise

Chrikette a écrit : Bonjour mesdames,
j'aimerais avoir votre avis sur ma courbe.

Je prend ma température depuis un bon moment déjà mais en suis seulement a c2, mon premier cycle ayant durée 126 jours et s'étant terminé avec duphaston et un diagnostique d'opk... la joie quoi! Alors je suis a mon premier cycle avec clomid et le programme m'indique une ovulation mais j'ai par la suite une baisse de température qui m'inquiète un peu (et qui semble trop tot pour mes :regles: ). Je prend tous les avis.

merci
[/quote]

je sais pas trop quoi te dire :???: mais j'ai aussi eu une baisse et on m'a dit que ça pouvait être la nidation donc... Attends DPO14 voir si tes :regles:. :croisedoigts:
nanine51
Top fraise
Top fraise

félicitation pour le ++ l'année commence en beauté pour toi :wink:

pour ma part j'ai besoin de votre aide svp voila sa fait 3 jour que je fait des test d'ovu et il sont tous ++. pourquoi? je ne comprend absolument plus rien et je doit encore entre une dizaine de jour :???:

et peut on m’éclaircir concernant la nidation svp? temp,symptômes....
++ le 17.02.12
petit cœur s'est arrêté de battre le 5.06.12
Fin juin le verdict tombe ... j'ai été infecté par la listériose... :(
retour de couche le 11.07.12

Image
nanine51
Top fraise
Top fraise

++ le 17.02.12
petit cœur s'est arrêté de battre le 5.06.12
Fin juin le verdict tombe ... j'ai été infecté par la listériose... :(
retour de couche le 11.07.12

Image
julien7212

Pourquoi mon test d'ovu était positif aujourdui c'est quoi se basard a votre avie quand et ce que jai ovuler
chloeladouce
Top fraise
Top fraise

julien7212 a écrit :Pourquoi mon test d'ovu était positif aujourdui c'est quoi se basard a votre avie quand et ce que jai ovuler
tu n'en avais pas fait avant dans le cycle??? Peut-être que tu vas bientôt ovulé normalement les :testovu: prédise :enovu: dans les 24 à 48h donc voilà.
Je sais pas trop quoi te dire d'autre :-(
julien7212

J'en avait fais mais la deuxieme ligne apparaissai le lendemain donc je pance que celui si et bon enfin j'espere merci de ton aide
chrislou44
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour
j'espère que vous allez bien
ce matin température à 38,2° je pense que c'est de la fièvre car je suis patraque
est ce que vous pouvez me dire si on peut quand même ovuler si on est malade
vous en pensez quoi
merci
bonne journée
Bibi2012
Première fraise
Première fraise

Bonsoir les filles!!!!!
J'ai besoin de votre aide sur ma courbe. J'ai en moyenne un cycle de 29 à 30 jours (en tout cas ces 5 derniers mois sauf juillet 37jrs). D'après le logiciel j'ai ovulé à J20, mais d'autres me disent J23 vu mon test d'ovulation. Du coup je me pose pas mal de question car j'ai tjrs pas mes regles de plus je suis qu'à DPO 12 selon le logiciel. Au niveau des symptomes, j'ai eu durant 3 jours des douleurs aux ovaires et bas ventre comme si les :regles: arrivaient. Bref aujourd'hui et hier grosse envie d'uriner (je me sens souvent mouillée même s'il y a pas grand chose). J'aimerais votre avis sur ma courbe et me dire si je peux espérer et quand tester.
PS : Le mois dernier ovulation a J19, regles DPO 11. Merci pour vos reponses :bisou:

Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations