coucou les loulouttes!!
ca va?
aphro: désolé pour ton gygy, cest embêtant surtout que tu l'aime bien! pour le remplacant, desfois les jeunes tout frais sorti de l'école peuvent avoir de bonne choses! faut voir!!
pour ma part, jai un peu de mal avec mes nouveaux horaires, quand tu passe de 6h/14h à 8h/16h en alternance avec 10h/18h, jai limpression que je n'ai le temps pour rien faire chez moi!!!
choufleur, désolé pour toi, situation difficile mais tu en ressortira la tête haute!! pour te répondre, oui je vends les bébés, le chihuahua a une caractère euh comment dire GE-NIAL!
bien entendu je en vais pas te dire le contraire lol, je suis une grande passionée donc!! non bah cest pas le meme rapport qu'avec des gros chiens, on va dire que cest de vrais bébés qui aime se faire chouchouter, dorloter, "des chien a bras" comme dirais ma maman! cest pas des "potes" comme avec des gros chien!! et puis sinon je dirais que le caractère dépend bien des maitre, le smiens super gentil jamais une morsure ou même grognements, alors que d'autre fiou mon dieu ils gueulent sans arrêt et morde dès qu'on s'approche de leur maitre!! grrr pas ca chez moi hein!!
caboss, exprime nous toute ta joie autant que tu veux et ne t'en sens pas coupable!! profites pleinement de ta grossesse partage la ca doit être un moment tellement "kiffant"!!
audz; plus de news!!????
candice, j'espère que ca va, que tu va vite t'en remettre, je suis passé par là...

je t'embrasse fort!!
boubou ta courbe donne la gerbe!!!! ta mis ta ceinture!!
choco: toujours une belle jolie courbe mais elles sont belle tout les mois, alors moi je dis plus rien ca porte la poisse!!!
je vous embrasse toutes, et celle que j'ai oublié bah désolée!
ah j'allais m'oubliée!! mdr!
RDV gygy ce midi passé, il m'a félicité pour mes 11kg en moins a regardé mes courbes en me disant que au moins maintenant j'ovulais, il ma fait une écho, j'ai un beau follicule qui se prépare à droite, il a dit on se revoit dans 2 mois, et si toujours rien il me donne du clomid!
voilou vous en pensez quoi vous??
bisou