2012 on veut des +++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les pipelettes se déchainent ! : 2012 on veut des Bébés !

Bonjour à toutes !!!

Aphro : super si tu as passé une bonne journée avec ta copine ! Et pas mal le coup du Petit Futé, au moins t'auras eu le dessert gratos :good:
Pour le gygy, c'est triste pour lui. Ben voilà, du coup, tu vas devoir changer de gygy. N'oublie pas d'essayer de récupérer ton dossier, histoire que vous ne perdiez pas encore de précieux mois dans l'affaire !
Oh ça va hein, je peux faire une faute de frappe non ??? :lol:

Je repasse !
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg

Aphrodizzz
Top fraise
Top fraise

Boubou: pour le gygy, soit je prends celui qui remplacera mon gynéco actuel.. Il parait que c'est mon docteur qui l'a engagé. C'est un jeune et est plutot mignon d'après une connaissance lol...
Ou je vais chez un plus vieux, qui risque de me lacher aussi pour la retraite
(le dossier, il a une version papier, lol... ou il grifonne, c'est affreux, heureusement que je l'aime)
Image
Aphrodizzz
Top fraise
Top fraise

Ma juju est de retour!!!! Et en forme!!!
Je suis contente de te voir énergétique rien que par écrit!

Tu as terminé ton histoire avec ton homme alors, il est comment le prochain??? physiquement parlant, on se comprend! Tu ne lui faisais plus confiance par rapport au comportement avec Jaden? Ou la peur qu'il se barre nouveau une semaine sans réponse?
Tu comptes finalement déménager?

Je t'aime aussi ma louloute frisée!
Image
Aphrodizzz
Top fraise
Top fraise

Effectivement, bcp de choses se chamboulent ds ta tête. Je suis tellement désolée pour toi.
Mais! Je dois intervenir ds tes derniers propos... Pourquoi coulerais-tu???? Tu es une personne censée, tu réfléchis murement avant d'agir (enfin, on se comprend, ds les 3/4 du temps lol). Tu n'es pas inconsciente, donc pourquoi tu ne réussirais pas ailleurs? Tu veux un jardin... tu peux l'avoir! Un appartement en rez de chaussée, avec un petit jardin, c'est déjà très bien! Tu ne t'endettes pas et tu profites de la chaise longue et de la patogeoire pour ton fils en été.
Les gens déménagent, mais ne t'abandonnent pas. L'amour que les tiens te portent ne peut pas s'envoler en déménageant. La distance fait perdre quelques liens, mais le plus important reste. Ce n'est pas du blabla, je connais ça, quand tes amis se barrent au 4 coins du monde... Mais quand ça va pas, le téléphone sonne, le mail se fait retentir.
Les gens ne t'abandonnent pas, mets toi ça ds la tête! Quand je vois ton fb où, à peine, tu mets un commentaire, t'as toute ta team qui se met à grésiller sur ton mur, ne déconne pas!
Image
Choupettà972
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les :fraisinaute:

Alors j'ai été chez ma nouvelle gygy, elle est super calme, douce, gentille, a l'écoute enfiin bref je l'aime bien. Elle fais des chose que l'autre gygy ne fesait pas. Donc elle ma prescrit duphaston a prendre pour 6 mois. Elle me conseille d'attendre 3 mois est ensuite de commencer une courbe de température. Elle ma bien précisé que c'était pour avoir des cycles normaux et que le duphaston n'empêcher pas l'ovulation ou une grossesse. Voila je me sent plus rassurer. Espérons que sa fonctionne.

Bisoux a toutes
C4 En cours
C3 29 jrs (10 jrs de Duphaston)
C2 26 jrs (10 jrs de Duphaston)
C1 34 jrs

[font=Comic Sans MS]Choupettà972. Essaie bb1 ...[/font]
lilyzea
Fraise active
Fraise active

coucou les loulouttes!!
ca va?
aphro: désolé pour ton gygy, cest embêtant surtout que tu l'aime bien! pour le remplacant, desfois les jeunes tout frais sorti de l'école peuvent avoir de bonne choses! faut voir!!
pour ma part, jai un peu de mal avec mes nouveaux horaires, quand tu passe de 6h/14h à 8h/16h en alternance avec 10h/18h, jai limpression que je n'ai le temps pour rien faire chez moi!!!

choufleur, désolé pour toi, situation difficile mais tu en ressortira la tête haute!! pour te répondre, oui je vends les bébés, le chihuahua a une caractère euh comment dire GE-NIAL!
bien entendu je en vais pas te dire le contraire lol, je suis une grande passionée donc!! non bah cest pas le meme rapport qu'avec des gros chiens, on va dire que cest de vrais bébés qui aime se faire chouchouter, dorloter, "des chien a bras" comme dirais ma maman! cest pas des "potes" comme avec des gros chien!! et puis sinon je dirais que le caractère dépend bien des maitre, le smiens super gentil jamais une morsure ou même grognements, alors que d'autre fiou mon dieu ils gueulent sans arrêt et morde dès qu'on s'approche de leur maitre!! grrr pas ca chez moi hein!!

caboss, exprime nous toute ta joie autant que tu veux et ne t'en sens pas coupable!! profites pleinement de ta grossesse partage la ca doit être un moment tellement "kiffant"!!

audz; plus de news!!???? :etonnant: :???:

candice, j'espère que ca va, que tu va vite t'en remettre, je suis passé par là... :???: je t'embrasse fort!!

boubou ta courbe donne la gerbe!!!! ta mis ta ceinture!! :marre:

choco: toujours une belle jolie courbe mais elles sont belle tout les mois, alors moi je dis plus rien ca porte la poisse!!!

je vous embrasse toutes, et celle que j'ai oublié bah désolée!

ah j'allais m'oubliée!! mdr!
RDV gygy ce midi passé, il m'a félicité pour mes 11kg en moins a regardé mes courbes en me disant que au moins maintenant j'ovulais, il ma fait une écho, j'ai un beau follicule qui se prépare à droite, il a dit on se revoit dans 2 mois, et si toujours rien il me donne du clomid!
voilou vous en pensez quoi vous??
bisou
Arrêt pilule 25/09/10
FC le 15/01/11
C7 30j; C8 29j; C9 30j(sans courbe)
C10 34j: Que pensez-vous de ma courbe? pas d'ovu!!!
C11 43j: Que pensez-vous de ma courbe?
C12 33j :Que pensez-vous de ma courbe?

C13 (en cours) : Que pensez-vous de ma courbe?
candicelaféegodiche
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

je suis a la maison et c trop bon!!! mon mec est le mec le plus génial de la terre, domage pour vous :tropdrole:

je vais mieux, je suis plus leste.....

pour celles qui voulaient une photo je sais pas ce que ca va donner c la première fois que j'en poste une.....
P1010593.JPG
ma gygy qui m'a vue le 14/12 sans savoir que j'etais enceinte n accouche plus, elle m avait alors conseiller de prendre rendez vous avec un gygy de l'hopital pour une consultation en infertilité, car elle m' a dit que dans le privé ils ne donnent plus de traitement tout passe par l hopital pour la prise en charge à cause du cout du traitement.

ce que j'ai fait puis je suis tombee enceinte donc j'ai annulé mon rendez vous, le nouveau gygy celui de l'opération m a donne rendez vous pour le 08/02, j'ai bien accrochée et en plus il me connait de l''intérieur :tropdrole: :tropdrole:

je vous embrasse fort

a très vite

candice :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS][/font]moi 37 lui 43 essai BB1 depuis 01/01/2009 / GEU 2012 // DEJA 4 FIV ET DIVERSES FC
Dernier TEC le 06/12/16 blasto J5
PDS + 16/12
ECHO 1 30/12 : 6mm
ÉCHO2 14/01: 18mm
ÉCHO3 27/01: 32mm
Écho T1 10/02: 58 mm 53gr
Écho T2 21/04 460gr
Écho T3 23/06 1,6kg 42 cm

Image
candicelaféegodiche
Top fraise
Top fraise

le format de la photo n'est pas top mais je ne sais pas comment faire.....
[font=Comic Sans MS][/font]moi 37 lui 43 essai BB1 depuis 01/01/2009 / GEU 2012 // DEJA 4 FIV ET DIVERSES FC
PDS + 16/12
Écho T2 21/04 460gr

Image
candicelaféegodiche
Top fraise
Top fraise

le format de la photo n'est pas top mais je ne sais pas comment faire.....
PDS + 16/12
Écho T2 21/04 460gr

Image
Aphrodizzz
Top fraise
Top fraise

Candice: Je crois qu'on a un souci, ton homme me trompe, puisque le mien est aussi le meilleur du monde...
Tu as des airs d'actrices des années 50! si si!! C'est la première réflexion que je me suis faite en voyant ta photo!
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations