Elle me semble pas mal du tout !Dragonia a écrit :bjr je ss nouvelle sur ce site et je me pose des kestion sur ma courbe est elle normale ?
Que pensez-vous de ma courbe?
Envie de poser des questions sur votre courbe???
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
Merci aussi pour ta réponse sur ma courbe. Tu me redonnes de l'espoir. J'ai l'impression de ne pas avoir ovulé, j'ai eu aucun signe, contraitement au ccyle précédent où c'était très clair ! :(froggle98 a écrit : Merci Wriggles! Je pense que je ne serai pas raisonnable... Je vais tester demain matin, sans attendre 2-3 jours...Dans le pire des cas, je vais avoir un
... Je n'aurai qu'à refaire un test quelques jours plus tard, à moins que mes
ne débarquent avant, bien sûr!
Je croise les doigts pour ton test demain
-
- Fraise active
lly a écrit :
bon ben je vais retenter + tard dans qques jours. J'aurais aimé poster la photo des tests mais je n'arrive pas à la poster...
coucou moi a ta place je referais un test demain avc le premier pipi du matin le second test pas très franc car dans la journée !!! tiens nous au courant bisouilles
Je tente de l’expédier. A droite le périmé de 2mois fait avec les urines du matin et à gauche le bon fait avec des les urines de la journée...froggle98 a écrit : Les pharmaciens te diraient de refaire un test dans 3 jours.
lly ça me semble bien positif tout ça
coucou moi a ta place je referais un test demain avc le premier pipi du matin le second test pas très franc car dans la journée !!! tiens nous au courant bisouilles[/quote]
Merci de ta réponse.Je tenterais demain matin...
Merci de ta réponse.Je tenterais demain matin...
se serait un bô cadeau pour débuter l'année... Bon ne nous emballons pas trop vite. Je verrais demain à la fraiche!Wriggles a écrit :lly ça me semble bien positif tout ça
-
apres 2 FC consécutives que pensez vous de ma courbe?urbe???
bonjour
je m'appelle Marie , maman d'un petit Noah qui a eu 3 ans.
Nous sommes en essai bb2 depuis Août et j'ai fait 2 FC précoces en août 2011 et l'autre fin novembre 2011.
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 839782.png
sachant que je n'ai pas pris ma température à la même heure pendant mes vacances. y'a t il vraiment une incidence?
merci de vos réponses.
je m'appelle Marie , maman d'un petit Noah qui a eu 3 ans.
Nous sommes en essai bb2 depuis Août et j'ai fait 2 FC précoces en août 2011 et l'autre fin novembre 2011.
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 839782.png
sachant que je n'ai pas pris ma température à la même heure pendant mes vacances. y'a t il vraiment une incidence?
merci de vos réponses.
- sabebruno89
- Fraise d'argent
Merci de ta réponse.Je tenterais demain matin...[/quote]lly a écrit :coucou moi a ta place je referais un test demain avc le premier pipi du matin le second test pas très franc car dans la journée !!! tiens nous au courant bisouilles
ces positif

-
- Informations
-