Bonjour !
J'aurais voulu avoir un avis sur ma courbe qui est très bizarre...
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 991a2c5815
D'après vous, est-ce que j'ai ovulé ? Sachant que mon cycle précédent était de 27 jours...
Merci :)
Envie de poser des questions sur votre courbe???
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
Bonjour les filles!
Je suis à DPO10 ou 12 aujourd'hui. Je pense à une ovulation au J15 ou J17. Je me retiens pour ne pas tester aujourd'hui... Croyez-vous que je pourrais ou bien je suis mieux d'attendre encore 2-3 jours? C'est trooooop long!!!
Je suis à DPO10 ou 12 aujourd'hui. Je pense à une ovulation au J15 ou J17. Je me retiens pour ne pas tester aujourd'hui... Croyez-vous que je pourrais ou bien je suis mieux d'attendre encore 2-3 jours? C'est trooooop long!!!
Ovulation probable à J13Wriggles a écrit :Bonjour !
J'aurais voulu avoir un avis sur ma courbe qui est très bizarre...
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 991a2c5815
D'après vous, est-ce que j'ai ovulé ? Sachant que mon cycle précédent était de 27 jours...
Merci :)
-
- Top fraise
sabebruno89 a écrit : yes yes![]()
![]()
tu devrais avoir les résultat en appres midi si tu fait ta prise de sang le matin
je ne pense pas la faire au matin car je téléphonerais que demain en sortant de chez le toubib donc peut être rdv en fin de journée
mais une chose me turlupine mes dernieres

enfin bref je vous laisse je reviendrais pour vous donner le résultat
ou pour vous dire si ma

Les pharmaciens te diraient de refaire un test dans 3 jours.lly a écrit :Bonjour!
Tout d'abord meilleurs vœux 2012 et en vous souhaitant à toutes des petits + .
Je me présente lly 27ans en essai depuis 8 cycles.
Je fais appel à vous car qques interrogations.
Petite explications: je suis à J26 de mon cycle (en moyenne 28j) et ovulation à J12. Bref aujourd'hui je me suis dis au réveil, allez je tente un test (vu que j'en ai plusieurs rien à perdre) et là surprise un + bien franc apparait mais en cherchant autour du sachet (pour savoir à combien d'unités il détecte) au surprise n°2 il est périmé depuis 2mois!!!! Bon moi je fais quoi avec ce test? sachant que la barre témoin est apparu...
En milieu de journée j'ai voulu assouvir ma curiosité et j'en ai fait un 2nd (qui lui n'est pas périmé)et là un semblant de + mais rien de concret...
ça me turlupine cette affaire!!!
Vous en pensez quoi?
Allez je vous joins ma courbe ça peut servir:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e50af6c7e9
Bisous les filles!
Froggles je dirais même que tu es à 13DPO, je pense que tu peux tester demain (donc à 14DPO) même si le mieux est d'attendre encore 2 ou 3 jours...
Modifié en dernier par Wriggles le 02 janv. 2012, 18:42, modifié 1 fois.
froggle98 a écrit : Les pharmaciens te diraient de refaire un test dans 3 jours.
bon ben je vais retenter + tard dans qques jours. J'aurais aimé poster la photo des tests mais je n'arrive pas à la poster...
bjr je ss nouvelle sur ce site et je me pose des kestion sur ma courbe est elle normale ?
Que pensez-vous de ma courbe?
Que pensez-vous de ma courbe?
Merci Wriggles! Je pense que je ne serai pas raisonnable... Je vais tester demain matin, sans attendre 2-3 jours...Wriggles a écrit :Froggles je dirais même que tu es à J13, je pense que tu peux tester demain (donc à j14) même si le mieux est d'attendre encore 2 ou 3 jours...

- sabebruno89
- Fraise d'argent
attend au moin demain matinfroggle98 a écrit :Bonjour les filles!
-
- Informations
-