accouchement au cham à Berck

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Répondre
jujé
Top fraise
Top fraise

accouchement au cham à Berck

Bonjour je suis enceinte de 8 semaine et je dois accoucher au cham à berck fin juillet.

Je voulais savoir si d'autres femmes avaient aussi accouchée la bas et comment ca c'était passé.

a très vite!! :coucou:
FCS le 25/09/15

Image

Image

isalab73
Première fraise
Première fraise

Re: accouchement au cham à Berck

bonjour
j'ai accouché de mes 2 premieres au cham il y a 12 et 10 ans. j'ai été très contente du service maternité. je suis en attente de bb3 pour fin avril et je vais encore accoucher la bas.
tu es suivie par qui? moi c mr boulinguez qui me suit. pour mes 2 premières c'etait mr dewandelaere mais je crois qu'il n'est plus au cham.
bisous
jujé
Top fraise
Top fraise

Je vais être suvie par le Dr VANCORTENBOSCH j'ai ma premiere écho de 12 sa demain matin j'ai hate!!
C'est la premiere fois que je verrai ce gynéco c'est ma belle soeur qui me l'a conseillé on verra demain...
Et toi c'est quand ton premier rdv?
Bisous
FCS le 25/09/15

Image

Image
jujé
Top fraise
Top fraise

Bonjour,
ca yé premier rdv super bien passé!!!!!!! Le gynéco est vraiment génial!! il s'est excusé pour le retard (exceptionnel pour un médecin!!!) et il a été super!!! Il nous a tutoyé des le départ en nous appelant man et papa c'était trop drole et plein d'humour pendant toute la consultation qui a durée environ 45min!

Bébé va très bien il bouge beaucoup et son coeur bat normalement. Clarté nucale nickel d'après lui donc c'est très rassurant.
On y retourne le 10 février et il nous a dit qu'il referait une écho pour essayer de savoir le sexe de bébé :-D

Je suis vraiment très contente d'être suivie par lui ca promet des bons moments.

Seul petit inconvénient du cham le système d'enregistrement avant la consultation c'est assez long (on a attendu quasi 20min...) en plus impossible de mettre ma carte vitale à jour mais ca ils y sont pour rien.

J'espere que ton rdv se passera aussi bien que le mien.
à bientot
Bisous
FCS le 25/09/15

Image

Image
isalab73
Première fraise
Première fraise

coucou
je suis contente que ton rdv se soit bien passe. je ne connais pas ce dr mais apparemment il a l'air sympa. pour moi mon rdv s'est bien passe aussi sauf que je ne sais tjrs pas le sexe de bb, une fois de plus il était mal placé.
moi je suis a 24sa et gygy me fait une echo tous les mois donc la j'en suis a mon 5eme rdv! a 16 sa ils (ils etaient 2) m'avaient dit garcon a confirmer et depuis impossible de confirmer quoi que ce soit, bebe ne veut pas montrer!
prochain rdv le 2 février encore a son cabinet et apres ca sera au cham.
voila a bientot
bisous
annie62400
Première fraise
Première fraise

j'ai accoucher a l'hospital du CHAM a ma 1er grossesse et bin moi j'ai été complêtement dessus (j'irais plus jamais labas) !!!!

actuellement je suis enceinte du BB2 et bien je vais surment pas aller labas !!!

en petit résumé j'ai eu une césarienne en urgence chez eux et 3jour apré l'accouchement il mon retirer mes agraffes et je suis rentré chez moi 6jour apré l'accouchement et le lendemain de ma rentré chez moi j'ai du repartir en urgence a l'hospital car ma cicatrice c ré-ouverte donc j'ai été hospitaliser 2semaines et 3mois de soins avec une infirmière
jujé
Top fraise
Top fraise

C'était quand ca annie? Tu étais suivie par qui? Tu comptes aller ou alors pour BB2?
FCS le 25/09/15

Image

Image
annie62400
Première fraise
Première fraise

j'ai accoucher de ma fille en 2008 !!! par contre pour le suivie je c'est plus car a la base jété suivis a duchenne (a boulogne) mais comme j'ai eu des complications j'ai été au plus proche de chez moi donc cété CHAM donc il m'on pris en urgence et la césarienne a suivie !!!maintenan je n'habite plus Cucq donc la je suis suivie a lens
jujé
Top fraise
Top fraise

D'accord! Moi j'habite à Stella et donc j'ai hésité entre le cham et la clinique cote d'opale mais pour des raisons de proximité... j'ai préféré le cham et au final ma belle soeur m'a conseillé un super gynéco et pour l'instant je regrette pas. J'espère que tout ira bien...
FCS le 25/09/15

Image

Image
annie62400
Première fraise
Première fraise

oui je te souhaite !!!! moi j'habité Cucq donc oui en effet c plus prés !!

Image
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

• Informations