Et tu l'as vu quand? Ça fait un peu plus de 6 mois que vous essayez, non? Et puis si ça peut te rassurer de la voir... Aussi, selon les gynécos tu dois attendre longtemps pour avoir un rdv.chanochlo a écrit :ba en faite ma gygy m'avais dit de l'a voir que dans deux ans sachant que la dernière fois que je l'ai vu on n'avais pas encore le projet bb2 donc j'appelerai lundi pour prendre rdv !!!
sinon c'est bien si l'échographe n'a rien trouvé n'anormal pour toi lys et j'espère que tu aura bientot ton![]()
courage les filles vous allez voir on va bien commencé 2012
Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012! Déjà 3+!
Re: Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012!!! Topic complet
-
- Super fraise
Coucou les filles =)
Quel épreuve cette échographie Lys lol Mais j'avoue que d'attendre alors qu'on a une énorme envie, c'est pas facile
En tout cas c'est super, tu n'as rien, donc bébé ne va sûrement pas tarder à pointer son bout du nez ;)
Nymphety je suis désolé pour toi... Mais je vois que tu es toujours motivée et c'est ça le principal! Oui tu as raison fait une autre courbe de température pour le gynécologue, ça sera plus pratique pour lui pour comparer. A ce que j'ai compris il en faut 3, mais si vraiment ça te soule fais-en 2 ça sera déjà bien.
Bon ba moi c'est parti pour les tests d'ovulation pendant 7 jours, histoire de ne pas louper l'ovulation, je fais tellement pas confiance à ma courbe que je donne tout pour les tests lol! A vrai dire je pense que ça sera le dernier mois de courbe pour moi, on va dire que c'est pas fait pour une couche tard comme moi =/
Vous inquiétez pas les filles c'est notre année !!!!!
Quel épreuve cette échographie Lys lol Mais j'avoue que d'attendre alors qu'on a une énorme envie, c'est pas facile

En tout cas c'est super, tu n'as rien, donc bébé ne va sûrement pas tarder à pointer son bout du nez ;)
Nymphety je suis désolé pour toi... Mais je vois que tu es toujours motivée et c'est ça le principal! Oui tu as raison fait une autre courbe de température pour le gynécologue, ça sera plus pratique pour lui pour comparer. A ce que j'ai compris il en faut 3, mais si vraiment ça te soule fais-en 2 ça sera déjà bien.
Bon ba moi c'est parti pour les tests d'ovulation pendant 7 jours, histoire de ne pas louper l'ovulation, je fais tellement pas confiance à ma courbe que je donne tout pour les tests lol! A vrai dire je pense que ça sera le dernier mois de courbe pour moi, on va dire que c'est pas fait pour une couche tard comme moi =/
Vous inquiétez pas les filles c'est notre année !!!!!
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3
Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3
Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
- chanochlo
- Fraise de bronze
ca fait 7 mois que nous essayons lys, et gygy je l'ai vu y'a un an et demi mais je peux avoir un rdv rapidement avec elle il suffit que je parle de mon stress par rappot aux kystes et je pense qu'elle me prendrai en janvier donc on vera bien quand je vais appeler ...
Bonsoir les
,
Un grand merci a toutes pour votre réconfort, ça fait tellement du bien...
Par notre, c est dur de suivre tout le monde...waouh qu on est nombreuses dans le même cas...
Personne, j ai pris a décision d arrêter les courbes...la nature fera ce qu elle voudra..
Je vous fais de gros bisous

Un grand merci a toutes pour votre réconfort, ça fait tellement du bien...
Par notre, c est dur de suivre tout le monde...waouh qu on est nombreuses dans le même cas...
Personne, j ai pris a décision d arrêter les courbes...la nature fera ce qu elle voudra..
Je vous fais de gros bisous
- chanochlo
- Fraise de bronze
gros bisous a toi lily j'espère que ta
arrivera au plus vite !!!
c'est sur qu'en y pensant beaucoup ca doit nous bloquer mais comment ne pas y penser quand tu vois des ventre rond et des
partout 

c'est sur qu'en y pensant beaucoup ca doit nous bloquer mais comment ne pas y penser quand tu vois des ventre rond et des

salut les filles!
Merci pour laccueil!
dsl jai lu vite...jarrive pas a tout suivre hihi
kapucine: en fait jau un ma migraine d'avant rosie cette nuit...
donc je mattend a mes
demain ou apres demain...
lys: en fait je ne suis pas matinal mais une couche tard haha!
dounette:bb1 sapelle Norike ;)
et
Merci pour laccueil!
dsl jai lu vite...jarrive pas a tout suivre hihi
kapucine: en fait jau un ma migraine d'avant rosie cette nuit...
donc je mattend a mes

lys: en fait je ne suis pas matinal mais une couche tard haha!
dounette:bb1 sapelle Norike ;)
et
*~En essais BB2 depuis mars 2011~*
<Infertilitée masculine>
~IAC #1: 4 nov 2012= NÉGATIF
~FIVn ICSI#1: janvier= ANNULÉE
~FIVn ICSI #2: février=ANNULÉE
|Cycle 26 en cours...|
FIVs ICSI #1: 6 avril
Écho #1: 4 fofos, 2 petits
Écho #2: 27 avril
<Infertilitée masculine>
|Cycle 26 en cours...|
fanelok a écrit :Coucou les filles
![]()
aaahh oui ça devient dur de tout suivre
j'ai pas le temps d'ecrire beaucoup
aujourd'hui DPO 6, température qui monte. Mais j'ai super mal dormi cette nuit! réveillé beaucoup de fois et vraiment du mal à se rendormir. Depuis ce matin mal au ventre...
Je sais pas pourquoi mais je sens que se sera pas pour cette fois.
En plus mon chéri me soutient pas tellement ces jours ci.
Alors aujourd'hui, journée avec mes amies pour me changer les idées.
Je prendrai le temps de vous lire toutes plus tard.
BiSoUs à toutes
FANNY j ai une courbe exactement comme la tienne sauf que je suis à DPO 7 et c est pareil j ai mal en bas du ventre j espere que ce n est pas les regles qui se preparent
de toute façon je me suis dis que je ne vais pas me prendre la tete pendant les fetes avec la moderation et le reste
j ai vu dans les MATERNELLES que l alcool devient une interdiction pour une femme enceinte quand elle a plus de 30 jours de grossesse

Voilà la fin de l'année...
Lys, contente que tout aille bien pour les essais.. tu dois etre rassurée..
Katerina, tu as bien raison de profiter des fêtes.. tant qu'on a pas notre

Chanochlo, c'est vrai que plus on y pense et plus on risque de faire un blocage.. mais bon après c'est au ptit bonheur la chance aussi..
ma gygy m'a dit une fois... dans un cycle,on a que 20% de chance que çà finisse en grossesse...
ce n'est pas grand chose..
Nymphety, comment te sens tu ce matin?
le moral est là?
Les autres filles, dsl j'ai beaucoup de mal à vous toutes retenir..
pauvre de moi..

Comment allez vous?
qui reçoit du monde ce soir??
salut les filles!
jai encore mal a tete..et je commence a psychotter loll
mais avec une migraine ca peu durer 24h..donc je dois pas me faire de fausse joie...
bref jai pas ovuler a j-14, donc dici 2 jour je devrais etre fixer!
on prend sa relaxe, on a rien de prevue a part se reposer! ;)
jai encore mal a tete..et je commence a psychotter loll
mais avec une migraine ca peu durer 24h..donc je dois pas me faire de fausse joie...
bref jai pas ovuler a j-14, donc dici 2 jour je devrais etre fixer!
on prend sa relaxe, on a rien de prevue a part se reposer! ;)
*~En essais BB2 depuis mars 2011~*
<Infertilitée masculine>
|Cycle 26 en cours...|
<Infertilitée masculine>
|Cycle 26 en cours...|
- Dounette54000
- Première fraise
Coucou les
Chanoclo : Je suis d’accord avec les autres, tu devrais consulter ta gygy ! Rien que pour parler, pour te rassurer ! Vraiment elle voit passer beaucoup de femmes en essai et donc peut te rassurer ! Et puis moi on m’a toujours dit qu’en moyenne la gygy y faut la voir une fois par an donc n’hésite pas !
Lily : Tu as raison de vouloir faire sans les courbes tu te sentiras mieux je pense ! Moi j’ai hâte de les arrêter !! Se lever entre 6h30 et 7h tout le temps… J’en peux plus … tout ca pour pas toujours comprendre notre courbe et se poser dix mille questions !! Avec ou sans je suis sure que ca va venir vite !!
Katerina : Oui profite des fêtes ! De toute façon je suis pas convaincue que la température de demain sera très fiable ! On risque de se coucher tard et de boire un petit coup !!
Kiyo : J’imagine comme cela ne doit pas être agréable et comme ca doit te faire psychoter ! Mais ce soir on se détend ! Et on pense à autres choses ! Tiens nous au courant si ta migraine passe !
Lys : J'ai fait une echo quand j'etais plus jeune car j'avais souvent des douleurs en bas du ventre ... mais y avait rien! Je pense que l'homéopathie c est un bon compromis! Je vais m y mettre et chéri est d accord pour s y mettre aussi!
En ce qui me concerne hier soir resto en amoureux ou on a discuté plus sereinement de tout ce qui est lié à nos essais ( ca fait du bien !!) et ensuite ciné … On est allé voir le nouveau mission impossible !
Ce matin grosse hausse de température … je ne sais pas pour quoi ( surtout que pour moi je suis à DPO4) … Vous trouvez ca normal ?? (cf courbe dans signature !)..
Sinon je vous souhaite à toutes de passer un très très bon réveillon ! Profitez bien de votre famille, de vos amis ou de votre amoureux !
Je ne sais pas si j’aurai le temps de repasser aujourd’hui donc je vous dis à 2012 ! (Notre année !!)
Bisous bisous

Chanoclo : Je suis d’accord avec les autres, tu devrais consulter ta gygy ! Rien que pour parler, pour te rassurer ! Vraiment elle voit passer beaucoup de femmes en essai et donc peut te rassurer ! Et puis moi on m’a toujours dit qu’en moyenne la gygy y faut la voir une fois par an donc n’hésite pas !
Lily : Tu as raison de vouloir faire sans les courbes tu te sentiras mieux je pense ! Moi j’ai hâte de les arrêter !! Se lever entre 6h30 et 7h tout le temps… J’en peux plus … tout ca pour pas toujours comprendre notre courbe et se poser dix mille questions !! Avec ou sans je suis sure que ca va venir vite !!
Katerina : Oui profite des fêtes ! De toute façon je suis pas convaincue que la température de demain sera très fiable ! On risque de se coucher tard et de boire un petit coup !!
Kiyo : J’imagine comme cela ne doit pas être agréable et comme ca doit te faire psychoter ! Mais ce soir on se détend ! Et on pense à autres choses ! Tiens nous au courant si ta migraine passe !
Lys : J'ai fait une echo quand j'etais plus jeune car j'avais souvent des douleurs en bas du ventre ... mais y avait rien! Je pense que l'homéopathie c est un bon compromis! Je vais m y mettre et chéri est d accord pour s y mettre aussi!
En ce qui me concerne hier soir resto en amoureux ou on a discuté plus sereinement de tout ce qui est lié à nos essais ( ca fait du bien !!) et ensuite ciné … On est allé voir le nouveau mission impossible !
Ce matin grosse hausse de température … je ne sais pas pour quoi ( surtout que pour moi je suis à DPO4) … Vous trouvez ca normal ?? (cf courbe dans signature !)..
Sinon je vous souhaite à toutes de passer un très très bon réveillon ! Profitez bien de votre famille, de vos amis ou de votre amoureux !
Je ne sais pas si j’aurai le temps de repasser aujourd’hui donc je vous dis à 2012 ! (Notre année !!)

Bisous bisous

Noélie, mon amour, est arrivée le 27 août 2012 <3
-
- Informations
-