Coucou les filles

j'espère que vous et vos bébés vont bien
Me revoilou je suis rentrée hier de chez ma maman où j'ai passé un super séjour, je me suis fait chouchouter et j'ai profité de ma famille même si ça passe toujours trop vite...

et le papa nowel a bien gaté Louis déjà!
J'ai eu un tour de lit + gigoteuse + draps housse, 2 ensembles et 2 paires de chaussons tricotés par ma maman, des pyjamas, des bodys... enfin bon plein de trucs du coup je suis contente car il ne reste finalement plus grand chose à acheter niveau vetements bébé...
Hate que les soldes arrivent et la prime avec pour pouvoir compléter ce qui nous manque surtout que jusqu'à présent on n'avait pas acheté grand chose.
Je vais pouvoir me faire plaisir
Niveau bébé tout va bien, il bouge quasi tout le temps et comme vous déforme mon ventre à l'occasion
Par contre ce qui est un peu désagréable c'est qu'il se met souvent sous mes cotes (ses pieds ou ses mains je suppose ?) ça fait un peu mal...
Mais à coté de ça je me régale de le sentir bouger de + en + vigoureusement
Niveau contractions j'en ai eu quelques unes ces derniers jours mais il faut dire qu'on s'est fait un déjeuner + aprèm shopping avec ma soeur, et puis le voyage en train m'a fatiguée. J'appréhendais trop le trajet du retour, (contrairement à l'aller mon homme n'était pas là) avec ma valise à porter dans les esclaiers du métro surtout qu'une fois arrivée sur Paris j'en ai encore pour 1h de transports en commun avant d'arriver chez moi (j'habite en banlieue)... mais mon homme m'a fait la surprise de venir me chercher à la gare

, je ne m'y attendais pas du tout il était censé bosser mais il a pu prendre sa journée. Trop contente de le revoir et du coup je n'ai pas eu à gérer ma valise...
J'ai des contractions dès que je marche ou que je suis debout un peu trop longtemps c'est là que je vois que le repos est vraiment bénéfique car quand je reste tranquille à la maison je n'en ai quasiment plus...
NIveau rdv je vois ma gygy lundi, et j'ai ma dernière echo le 17
J'ai hate de revoir mon loulou
Pour la valise je n'ai rien commencé mais je vais m'y mettre vers mi janvier voir fin janvier je pense
Au fait petites questions qui me trottent dans la tête

:
- la reconnaissance anticipée est t'elle obligatoire?
- pour celles qui vont allaiter vous achetez quand même 1 ou 2 bibs ou pas du tout?
Bon j'ai pas tout lu je m'y mets et je vous répondrai ensuite