[attachment=0]12143_1258577739993_1096135341_30799191_7767464_n.jpg[/attachment
Voilà, sur la photo mon fils devait avoir 2 mois je pense
Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )
-
- Top fraise
Re: Les Futures Marsettes 2012 ( l'aventure commence )
arffff pas cool lol, il a quel age ton fils ?Marjorie24 a écrit :Madisou : Oui on est trop content. Ben le soucis c'est que j'en ai marre de vivre depuis 15jours dans les poussières ... donc je range à mon rythme.
Par contre j'ai du mal avec mon fils, je ne le comprends plus. Je suis en congé il devrait être content ben il m'en fait voir de toutes les couleurs, c'est un vrai monstre. Juste pour ajd, je téléphone à mon assurance hospitalisation pour me renseigner, et lui pendant se temps il m'a dessiné au marqueur son mon mur ...![]()
le mien avait 3 ans et demi quand j'attendais sa soeur, il m'en a fait voir de toutes les couleurs aussi !! alors qu'en temps normal c'était un petit ange ! tu sais, les enfants ressentent les grossesses différement, tous à leur manière ...il se peut qu'il soit un peu jaloux

Séverine:) a écrit :Salut les filles comment ça va?
Ca fait super longtemps que je ne suis pas venu!!
J'espère que pour vous tout va bien et que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année. De mon coté rien de spéciale c'est pour ça que je ne viens pas souvent. Je suis juste allé aux urgences début décembre car j'ai eu des saignements et ils se sont aperçu la-bas que j'avais beaucoup de contractions (je le savais pas car je les sentaient pas) alors du coup ça a été repos intense, maintenant ça va mieux mais je fais tjs attention. Du coup c'était galère pour faire mes achats de Noël!
Sinon ma gygy est parti du coup j'en ai une nouvelle mais elle est super sympa, très douce et j'ai apprécié lorsque je suis arrivé elle connaissait très bien mon dossier donc elle ne m'a pas posé de questions inutiles...
On a déjà monté la chambre de bébé, baignoire, porte-bébé, couffin, mobile, body, bibi, etc. Tout ça offert par des proches ou acheté a droite, à gauche. En gros il nous reste a acheter une poussette, chauffe biberon et peut-être un baby-phone et quelques bricoles pendant les soldes, on pourra se faire un peu plaisir![]()
Le terme approche de plus en plus, le 2 Janvier je serais à 7mois pile, et là je me dis ouah il reste à peine 2mois!! ça passe vite!! Et notre petit mec sera bientôt la... Zhom et moi sommes pressé!!![]()
Mon petit bonhomme aussi remue beaucoup, parfois on voit la bosse qui se déplace dans mon ventre c'est délirant et d'autres fois il me ferait presque mal le coquin surtout quand il tape dans les cotes!!!
Voili voilou pour les news, je vais essayer de venir plus souvent les filles, d'ici là portez vous bien, vous et les pti bouts!![]()
ben alors sev quelle frayeur

c'est vrai que tu es l'une des premières marsettes toi

-
- Top fraise
madisou : il a 2 ans. Oui je vois qu'il est jalou mais je ne comprends pas pourquoi ? je m'occupe beaucoup de lui, et j'explique beaucoup. En même temps, je ne lui parle pas tout le temps de sa soeur juste quand il aborde le sujet, ou que l'on fait quelque chose pour sa soeur (aller voir les chambres, trier des vêtements ...)
J'ai l'impression d'être une mauvaise maman
mnt on est très fusionnel tout les deux ....
J'ai l'impression d'être une mauvaise maman

-
- Fraise active
Merci beaucoup pour la photo, ça à l'air vraiment bien. Je vais voir par ici si j'en trouve.
(Il est mignon ton fils!!^^)
(Il est mignon ton fils!!^^)
Marjorie24 a écrit :madisou : il a 2 ans. Oui je vois qu'il est jalou mais je ne comprends pas pourquoi ? je m'occupe beaucoup de lui, et j'explique beaucoup. En même temps, je ne lui parle pas tout le temps de sa soeur juste quand il aborde le sujet, ou que l'on fait quelque chose pour sa soeur (aller voir les chambres, trier des vêtements ...)
J'ai l'impression d'être une mauvaise maman![]()
non

bonjour les filles, bon ben ça y est je suis en congés de maternité depuis ce matin. lundi matin il faut que j'ailles à la sécu pour le calcul de mes indemnités.
je vais continuer tranquillement les cartons aujourd'hui.
passez une bonne journée bises
karine
je vais continuer tranquillement les cartons aujourd'hui.
passez une bonne journée bises
karine
- lalie85
- Fraise d'argent
coucou les filles
je viens vous donnez des nouvelles de mon rdz vs avec la SF donc
va très bien son tit coeur bat la chamade , ma HU est de 24 cm , elle a la tete en bas coté gauche , les fesses en haut un peu au dessus du nombril coté droit et les membres vers le bas , niveau col il a bouger depuis la dernière fois il est raccourcit et mou mais fermé donc pas d'inquiètude !!! REPOS !!!
niveau ... gonflée et bien c'est normal elle m'a expliquer que
appuyait sur mon col ce qui fait cette sensation de pesenteur !
pour les insomnies elle m'a prescrit de l'euphytose a prendre matin midi et soir on verra bien
coté poids + 11 kg depuis le debut
sinon je suis extrèment fatigué , je pense que je vais faire la sieste cette après midi
voilà les news
je viens vous donnez des nouvelles de mon rdz vs avec la SF donc

niveau ... gonflée et bien c'est normal elle m'a expliquer que

pour les insomnies elle m'a prescrit de l'euphytose a prendre matin midi et soir on verra bien
coté poids + 11 kg depuis le debut
sinon je suis extrèment fatigué , je pense que je vais faire la sieste cette après midi
voilà les news
- lalie85
- Fraise d'argent
arff mince j'ai pris la photo avec mon tel et j'arrive pas a la reduire ! pfff !
j'en reprendrais une autre avec mon appareil
j'en reprendrais une autre avec mon appareil
-
- Informations
-