Un bébé après 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
soleil5644
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé après 40 ans

Coucou Luminelle,

j'espère que tu as passé un bon réveillon de noel.
Moi sa c'est bien passé, je suis rentrée hier soir car famille dans le Morbihan.
Ce matin j'ai repris le boulot car pas de congé je fait un remplacement Maladie.

J'ai pas pu faire mon écho car les vilaines ont débarquées.

Bises
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine

axsyl
Fraise active
Fraise active

Bonjour Soleil, Bonjour luminelle,

me voila de retour dans le camps des essayeuses de plus de 40 ans :sage: Le beau rêve de maternité du mois de novembre à prit fin le 25 décembre..... :sapin: Trop top Nöel cette année...

Bon donc nous sommes d'attaque pour tenter notre chance au plus vite dés que les :regles: voudrons bien me laisser en paix, car là c'est les chutes du Niagarra depuis quasiment 10 jours, autant dire que je suis HS...

Je peux voir que depuis mon départ votre moral n'est pas franchement au beau fixe, mais il faut garder l'espoir chevillé au coeur car sinon on abandonne tout de suite. Pour ma part le message résumé du gynéco, c'est madame, pas trop de problème vous êtes visiblement fertile, mais le taux de malformations étant plus élevé après 35 ans, habituez vous aux fausses couches et oeufs clairs.......... c'est réjouissant :marre:

de gros bisous les :m1: et bon courage et surtout :1j: après tout 2012 c'est une autre perspéctive avec beaucoup de :+++: et de beaux :bebegif:

:bisou: axsyl
Cycle 3 26/10/2011 ++++
FC le 21/12/2011.
Cycle 5 21/02/2012 ++++++++++
Image
soleil5644
Top fraise
Top fraise

Coucou axsyl,

désolée de ce qui t'arrive. Ton gygy est pas mal non plus dans le remontage morale.

Un mars et sa repart pour toutes en 2012 ok les filles.

Pour ma part test ovulation prévu entre le 5 et le 10/01, j'ai découvert en me documentant que le test ovulation positive LH n'était pas le jour de l'ovulation se n'est qu'à partir du lendemain que l'ovule commence son parcours du combattant pendant 24 à 36h.L'homéo fait des merveilles donc je continue, par contre pas de courbe ce mois-ci pour éviter que cela ne me prenne la tête et que j'y penses trop de calculer. juste test ovulation

Luminelle j'espère que tu te repose bien et ne te prends pas la tête.

Bises à toutes
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
Luminelle
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles :coucou:

Pour commencer :an: :ha: à toutes les 2 !
Je ne vais pas être très originale en vous souhaitant le meilleur possible en 2012 mais aussi un magnifique :bebegif: :wink: .

Soleil : J'ai passé un chouette réveillon de Noël avec des amis (à part que leur fille de 2 an 1/2 est un vrai tyran :rougedecolere: ) Les fêtes sont toujours pour moi sources de réflexion, tristesse et remise en question car on ne peut pas dire que je sois gâtée côté famille :-( . Le proverbe "on choisi ses amis pas sa famille" à vraiment tout son sens chez moi :ouin:
Le nouvel an nous l'avons passé au calme avec mes loulous et mon zhom donc différent mais tellement chouette car pas de stress. Je retravaille depuis ce lundi et j'ai rien vu de ma semaine de congé :ouin: .Je crois bien que j'ai plus de temps à moi quand je bosse :lol: . Et toi pas de congé comme j'ai pu voir? Et au boulot ça va mieux ? Tu vas :enovu: d'un jour à l'autre comme je vois donc c'est parti les :calin: :wink: .

Axsyl : Vraiment désolée pour ta FC :-( je sais combien c'est difficile de refaire surface... En plus comme kdo de Noël c'est super :ouin: Prends le temps de digérer car ce n'est pas rien de perdre un bébé ni psychologiquement ni physiquement alors repose toi dès que tu en ressens le besoin. Si tu te sens d'attaque de suite, c'est :good: et je t'encourage à foncer. Les :regles: sont souvent très abondantes après une FC mais le point positif est qu'il paraît qu'on est plus fertile les mois suivants... c'est déjà ça :wink: Mais c'est quoi que vous avez pour des gygy qui vous sape le moral comme ça :rougedecolere: . Changez-en les filles ce n'est pas ça qui manque et il faut être à l'aise avec son gygy pour déjà bien commencer non ? J'ai de la chance avec le mien comme je vois :-D ...

Bonne soirée les filles :bisou:

Et oui c'est vrai que j'ai pas trop le moral depuis quelques semaines mais je vais me rebooster c'est promis :-D
Moi j'en suis à 4DPO et comme j'ai pas trop le moral ben j'y crois pas plus que ça.
[align=center][font=Curlz MT]Notre petite fleur est née le 26 mars 2013.
49 cm de douceur et 3.960 kg de pur bonheur.
[/font]
[/align]
Image
Luminelle
Super fraise
Super fraise

soleil5644 a écrit :Coucou axsyl,

désolée de ce qui t'arrive. Ton gygy est pas mal non plus dans le remontage morale.

Un mars et sa repart pour toutes en 2012 ok les filles.

Pour ma part test ovulation prévu entre le 5 et le 10/01, j'ai découvert en me documentant que le test ovulation positive LH n'était pas le jour de l'ovulation se n'est qu'à partir du lendemain que l'ovule commence son parcours du combattant pendant 24 à 36h.L'homéo fait des merveilles donc je continue, par contre pas de courbe ce mois-ci pour éviter que cela ne me prenne la tête et que j'y penses trop de calculer. juste test ovulation

Luminelle j'espère que tu te repose bien et ne te prends pas la tête.

Bises à toutes
Soleil,

Si tu veux des infos sur l'ovulation je suis la pro :-D car je me documente depuis plus d'un an avant même que mon zhom me dise ok pour BB3
Quand le pic LH est détecté il faut compter entre 16 et 48 heures pour que l'ovulation se déclenche. Bcp de femmes passent à côté de leur ovulation car elles pensent que le pic = ovulation ce qui est complétement faux. Tu peux aussi repérer ta glaire quelques jours avant ou bien même le jour le l' :enovu:

Bon je vais allez voir ce que je vais préparer pour le souper

:bisou: A bientôt mon :soleil:
[/font]
[/align]
Image
axsyl
Fraise active
Fraise active

Luminelle a écrit :Coucou les filles :coucou:

Pour commencer :an: :ha: à toutes les 2 !
Je ne vais pas être très originale en vous souhaitant le meilleur possible en 2012 mais aussi un magnifique :bebegif: :wink: .

Soleil : J'ai passé un chouette réveillon de Noël avec des amis (à part que leur fille de 2 an 1/2 est un vrai tyran :rougedecolere: ) Les fêtes sont toujours pour moi sources de réflexion, tristesse et remise en question car on ne peut pas dire que je sois gâtée côté famille :-( . Le proverbe "on choisi ses amis pas sa famille" à vraiment tout son sens chez moi :ouin:
Le nouvel an nous l'avons passé au calme avec mes loulous et mon zhom donc différent mais tellement chouette car pas de stress. Je retravaille depuis ce lundi et j'ai rien vu de ma semaine de congé :ouin: .Je crois bien que j'ai plus de temps à moi quand je bosse :lol: . Et toi pas de congé comme j'ai pu voir? Et au boulot ça va mieux ? Tu vas :enovu: d'un jour à l'autre comme je vois donc c'est parti les :calin: :wink: .

Axsyl : Vraiment désolée pour ta FC :-( je sais combien c'est difficile de refaire surface... En plus comme kdo de Noël c'est super :ouin: Prends le temps de digérer car ce n'est pas rien de perdre un bébé ni psychologiquement ni physiquement alors repose toi dès que tu en ressens le besoin. Si tu te sens d'attaque de suite, c'est :good: et je t'encourage à foncer. Les :regles: sont souvent très abondantes après une FC mais le point positif est qu'il paraît qu'on est plus fertile les mois suivants... c'est déjà ça :wink: Mais c'est quoi que vous avez pour des gygy qui vous sape le moral comme ça :rougedecolere: . Changez-en les filles ce n'est pas ça qui manque et il faut être à l'aise avec son gygy pour déjà bien commencer non ? J'ai de la chance avec le mien comme je vois :-D ...

Bonne soirée les filles :bisou:

Et oui c'est vrai que j'ai pas trop le moral depuis quelques semaines mais je vais me rebooster c'est promis :-D
Moi j'en suis à 4DPO et comme j'ai pas trop le moral ben j'y crois pas plus que ça.
Merci pour vos messages les filles,

Luminelle, crois moi tu as vu juste, le gyneco j'ai changé et j'ai vu le nouveau hier soir, super positif. Par contre toi qui connaît un peu, ovulation possible sur ce cycle ou pas? Mes tests d'ovulation ne virent pas franchement!! Je suis à J15 avec 11 j de :regles: alors.. Un peu déphasée!!!
Mais le moral est la et j'ai appliqué la bonne règle du Mars, Soleil! À coup de chocolats et papillotes... Haï haï..

Bisous a vous deux et a bientôt que 2012 soit rempli de bonnes choses et de merveilleuses surprises pour vous et vos proches..

Axelle
Cycle 3 26/10/2011 ++++
FC le 21/12/2011.
Image
Luminelle
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles :coucou: ?

Axsyl : Tes cycles sont habituellement de combien de jours ?
Tu as fais 1 FC le 25/12 donc tout est chamboulé pour ce cycle.
Je pense que tes 10 jours de :regles: ne sont pas à considérer comme des :regles: . Tu y verras probablement pluc clair après ton retour de couche (les vraies :regles: )
Ton cycle est probablement bcp plus long cette fois.
Et puis tu n'en es pas à J15 (pour moi) mais à J10 après FC donc rien avoir avec un cycle habituel.

Je pense que tes :testovu: ne te donneront pas de bons résultats ce mois-ci ou alors bien plus tard.

Courage et :zen:

:bisou:
[/font]
[/align]
Image
soleil5644
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2012 qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur et surtout un BB.

Moi c'est bon test ovulation easytest positif ce matin pas de calins car mon homme taf donc demain matin c'est lui qui a dit.
Ce soir j'ai mal au 2 ovaires je penses que l'ovule travaille sa sortie. lol

Heureusement je suis de repos ce jeudi et mon contrat s'arrêt dimanche et je devrais être rappelé fin de semaine prochaine. Ce qui veux dire une petite semaine de vacance qui va me faire du bien.

Bisous positive attitude
axsyl
Fraise active
Fraise active

Luminelle a écrit :Bonjour les filles :coucou: ?

Axsyl : Tes cycles sont habituellement de combien de jours ?
Tu as fais 1 FC le 25/12 donc tout est chamboulé pour ce cycle.
Je pense que tes 10 jours de :regles: ne sont pas à considérer comme des :regles: . Tu y verras probablement pluc clair après ton retour de couche (les vraies :regles: )
Ton cycle est probablement bcp plus long cette fois.
Et puis tu n'en es pas à J15 (pour moi) mais à J10 après FC donc rien avoir avec un cycle habituel.

Je pense que tes :testovu: ne te donneront pas de bons résultats ce mois-ci ou alors bien plus tard.

Courage et :zen:

Merci Luminelle,

C'est effectivement la cata! la température n'a ni queue ni tête et les tests sont positifs à gogo.... en fait j'ai lu sur certains forum que pour certaines femmes ovulation dés le post FC et donc aucun retour de couche! d'où la question... disons que ce mois ci je fais mon possible avec le thermomètre et je laisse faire la nature... après tout ...

Et vous le moral??? Soleil, ta petite semaine de vacance???

bisous à vous deux

axelle
Cycle 3 26/10/2011 ++++
FC le 21/12/2011.
Image
axsyl
Fraise active
Fraise active

Au fait, cycle de 29 jours en temps normal, le gyneco me dit, nouvelle règle fin Janvier début février?
Cycle 3 26/10/2011 ++++
FC le 21/12/2011.
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations