Un bébé après 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Luminelle
Super fraise
Super fraise

Re: Un bébé après 40 ans

Coucou les filles :coucou: ,

Et bien voilà, une page vient de se tourner... j'ai mon RDC depuis hier donc 29 jours post FC. Bien que je tourne cette page, je ne suis pas prête d'ouvrir un nouveau livre pour le moment. Le positif est que mon corps a remis la machine en marche, c'est déjà rassurant d'autant plus que j'ai repéré mon :enovu: à J15 donc vraiment pil poil comme cycle. Je ne pense pas faire 1 croix sur mon désir de donner la vie une dernière fois mais je veux me laisser du temps pour me remettre afin d'être "prête" dans ma tête et dans mon corps. Je suis tombée enceinte de Mylan 3 mois après ma 1ère FC sans avoir essayé car ovulation plus que tardive (J43) et je ne m'y attendais pas du tout et je me rends compte aujourd'hui que je n'étais pas prête dans ma tête pour cette grossesse. Nous avons évidemment été super heureux de la venue de ce nouveau bonheur mais c'était un peu trop tôt (pour moi en tout cas) car je n'avais pas eu le tps de faire le deuil de mon bébé qui était parti 3 mois plus tôt...

Alors pour terminer ce magnifique mois de mars vous n'allez pas croire ce que je vais vous raconter !!!
Après ma FC, mon bras dans le plâtre, mon p'tit bout qui s'est cassé 1 incisive voilà la dernière en date "Mon zhom s'est fait virer mardi !
Et non, vous ne rêvez pas :quoi: :quoi: :quoi: .
La vie nous vraiment mis à genoux et là c'est le coup de massue !
Il a été débauché il y a 7 mois par son patron car il le voulait à tout prix et maintenant il dit qu'avec les investissements qu'il a fait en achetant un bâtiment pour faire les bureaux de la société, il ne sait
plus le payer ! A 2 mois de rentrer dans notre nouvelle maison c'est super :good: . Je sais qu'il va vite retrouver du travail mais bon, avait-on besoin de ça en plus du reste ???
Le mois de mars 2012 restera définitivement un mois de m.... :-(
Vivement demain que le mois d'avril soit là :wink:

Voilà aussi 1 des raisons pour laquelle je ne poste plus bcp, pour venir vous raconter quoi ? Je n'ai que m.... sur m.... alors j'ai vraiment l'impression de venir pourrir le forum :-(
:bise:
[align=center][font=Curlz MT]Notre petite fleur est née le 26 mars 2013.
49 cm de douceur et 3.960 kg de pur bonheur.
[/font]
[/align]
Image

Luminelle
Super fraise
Super fraise

re coucou,

Je suis sur un autre poste et j'ai fait un copié/collé, désolée de faire la fainéante mais vu que je suis plâtrée, taper à 2 doigts de la main gauche vous n'avez pas idée du temps que cela prend :ouin:

Maintenant que je vous ai tout raconté, à votre tour les filles, racontez-moi tout :-D

Axelle : comment allez-vous toi et ton :bebegif: ?

Soleil : Où en es-tu dans tes essais ? Du nouveau ?

Mamjuju : Alors :regles: ou pas :regles: ?

Bon we les filles :bisou: :coucou:
[align=center][font=Curlz MT]Notre petite fleur est née le 26 mars 2013.
49 cm de douceur et 3.960 kg de pur bonheur.
[/font]
[/align]
Image
soleil5644
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Luminelle oui le mois de mars n'aura pas été de joie pour toi à par ces journées de soleil.
Je comprends que ton mari aussi n'a pas de chance , je :croisedoigts: pour qu'il retrouve du taf rapidement.

Dis-toi que tout sa revenir dans l'ordre des choses , ne te prends pas la tête pense aussi qu'il y a pire que toi pour certaine chose matériel je parle ( maison, argent ) ok.

J'ai retrouvé un peu de taf à hyperU depuis 1 semaine comme hôtesse de caisse j'ai déjà travaillé chez eux 1 mois et demie en 2011 . Donc le maraîcher j'irai quand je finirai à Hyper U. Hier soir c'était l'inventaire donc fini à 23h.
Normalement j'aurai les vilaines samedi ou dimanche prochain, je n' y pense pas trop car je ne me fais pas d' illusion , je crois que la nidation ne se fait pas , qu'il ne s'accroche pas à la paroi vu que le cycle dernier j'en ai bavé avec toutes les douleurs la pharmacienne ma confirmé que cela devait être une grossesse et ben non les vilaines sont arrivée à J28. c'est pour cela que je ne me fait pas d' illusion .
Je viens de moins en moins sur le site je mets ma courbe je lis un peu les fofo ou je suis et je ferme sans répondre. sa me démoralise moins aussi.

Prends soin de toi et de ta famille.

Axsyl et mamjuju une grosse pensée à vous aussi.

Bisouilles et bon dimanche avec ce soleil
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
Mamjuju57
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Luminelle je ne sais quoi te dire, tu accumules les mauvaises nouvelles mais cela fais plaisir que tu les partage avec nous , parfois cela aide à dédramatiser et on se dit qu'il y a toujours pire que soi. Mais je te souhaite rapidement que la roue tourne pour vous, et qu'enfin tu puisses avoir des moments de bonheur.

Soleil faut garder le moral, rester positive. Pourquoi penses-tu que c'est un problème de nidation chez toi? est-ce ton gynéco qui a évoqué cette éventualité? Je croise les doigts tout de même pour que tu ne vois pas tes règles fin de semaine... sait-on jamais :croisedoigts:

Axsyl comment vas-tu?

Mes règles sont terminées, donc on repense déjà à l'ovulation début de semaine! Je sais que y penser c'est pas super bon mais comment faire autrement. J'ai du mal à me dire ça viendra quand ça viendra, ne calculons pas... je vois les 41 ans s'approcher!!! :-(

Bisous les filles.
Tommy est né le 7 mai 2013Image
axsyl
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes,

Luminelle je suis heureuse de lire de tes nouvelles, même si c'est difficile pour toi en ce moment visiblement... Je suis certaines que les mois à venir seront meilleurs....

Soleil, ne te pose pas trop de questions, profite, et je suis certaines quelles choses viendrons plus facilement!

Mamjuju, courage à toi aussi ton tour viendra..

Pour le moment tout va bien de mon côté même si les nausées sont mon quotidien depuis un mois, au point ou j'en suis à 4 kilos perdus sur la balance!!! Dur dur! Mais c'est pour la bonne cause.

Nous attendons la première écho officielle fin avril, accompagnée du triple test, afin de définir le risque de malformation et de passer éventuellement par la case amio....

Je vous fais d'énormes bisous à bientôt j'espère. :bisou:
Cycle 3 26/10/2011 ++++
FC le 21/12/2011.
Cycle 5 21/02/2012 ++++++++++
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations