Régime Weight Watchers et grossesse qu'en pensez vous?

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Ju0511
Top fraise
Top fraise

Re: Régime Weight Watchers et grossesse qu'en pensez vous?

Coucou les filles!
Comment allez vous?
ying contente pr toi avec tes felicitations de gygy! Ca c'est bien! Moi je saurais pas lui mentir au cas ou, elle vient voir :marre:
kat32 quelles vacances, ca devait pas etre génial... enfin, vous etes rentre et tt va bien, c'est le principal! :wink:
milia je :croisedoigts: pour tes resultats!
Bon et bien, sinon, de mon cote, ca fait de nouveau qq jours que je me suis plus pesee, je préfere attendre encore qq jours pr pas etre decue au cas ou! Par contre, je sens que bébé devient plus lourd mtn :-D et je me rejouis d'etre fin du mois pr aller à mon echo!! j'ai trop hate!
Bon je vous laisse! Bizzz à toutes
Alex :Image

Bébé 2 :Image

Image

KarineAlt
Fraise active
Fraise active

:coucou: Salut les filles !!

Milles excuses de ne pas être venue vous rendre visite avant mais pas mal de boulot en ce moment et donc pas mal de stress aussi. J'ai pu prendre de vos nouvelles régulierement sur le post et je :croisedoigts: les doigts pour les résultats de l'amio de Milia. Félicitations Ying pour ton poids !! Salut Kat, j'espère que Alexi s'est remis et qu'il ne souffre pas trop !!
Pour ma part, alors voyons on va commencer par la fracture de l'avant bras de mon aîné aprés une chute de la balançoire = 3 semaines de plâtre apres quoi la fracture n'est toujours pas remise :???: Enfin, il n'en souffre plus c'est déjà pas mal, par dessus, il a attrapé un staphylo sur le visage donc antibio à fond.

Ensuite, voyons :reflechis: Ah oui !! grosse dispute avec ma belle-mère parce qu'elle s'est permise de me dire que son fils (mon mari) et moi faisions des différences entre nos enfants :rougedecolere: :rougedecolere: tout ça parce que mon mari a grondé ma fille parce qu'au début des vacances elle était infernale. Je vous dis pas la rage que j'avais dessus. ça m'a fait beaucoup de mal, les pleurs ont laissé la place à la rancoeur surtout que j'en fais autant pour l'un ou pour l'autre. Mon mari l'a attrapé en lui disant ce qu'il en pensait mais elle a continuer à dire la même chose, en rajoutant que j'étais rancunière !! j'ai donc laissé tomber parce que finalement, le silence est le meilleur des mépris. Je ne comprends pas c'est tout, tout semblait bien aller pourtant entre elle et moi :grattelatete: Bref !! C'st bientôt l'anniversaire de mon fils, ça risque d'être tendu, je ne laisserai pas passer ça.

Entre temps, mon patron a essayé de me trouver une remplançante :zen: ben c'est pas gagné. Il va falloir que je me la forme de A à Z en 1 petit mois parce qu'entre temps j'ai mes congés d'été :applose: On verra bien.

Et sinon, moi dans tout ça, ça va !! Mon petit bonhomme flotte joyeusement, et doit se faire de bonnes parties de foot parce que ça bouge énormement, c'est trop chouet. Comme dit mon mari, on discute en morse !! Je le frotte, il me répond en me donnant des petits coups !! Question poids, le 25/07, je vais rentrer dans mon 5° mois et +1,8 kg à la balance. Je commence à me faire un peu de souci. J'ai rdv au gygy le 22/08 pas avant, ça va être long !
Voilà mes dernières nouvelles !!
:bisou: à vous toutes
Karine
kat32
Première fraise
Première fraise

Cest officiel je suis a 21 semaine aujourdhui +7,5 kg environ ... je tentes toujours de limiter les degats ...

jai eu un echo aujourdhui BB va tres bien ...
nous avons amene ma fille avec nous elle etait contente de voir BB ca deviens concret pour elle maintenant ...

et il devrait sappeler nathan :)

je repasse plutard
ying
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles ! ! ! :coucou:
Me voila pour la nouvelle de la semaine.
J'ai fait l'echo du 3eme trimestre ce matin, tout baigne. Bébé est bien positionné, en forme et moi aussi donc trop cool.
Côté poid ben je me suis laché un peu ces derniers temps. C'est bête mais losque j'arrive a obtenir les resultats que je veux ben apres il y a toujours un relachement c'est dommage. Donc du coup la gygy n'a pas regarder mon poid ca matin mais je me suis quand meme pese pour savoir personellment ou j'en etait et +2Kg.
Donc je me mets un nouvel obectif, pas de poids jusqu'au prochain RDV gygy. Voila ...
Kat Nathan j'aime beaucoup comme prenom.C'est chouette que ta fille ait pu le voir c'est pas facile d'imaginer ca pour les enfants. Côté poid c'est pas facile mais bon ce post est la pour qu'on se serre les bourrelets non ?
KarineAlt waou ta pas pris beaucoup c'est chouette. Tant que ton bébéb grandi t'nquiette pas notre poid n'a aucune influence sur le siens. Autrement galere dit donc tout ce qui t'arrive. Mais les hormones sont la pour faire une barrieres et c'est plutt chouette. En tout cas courage a toi.
Ju c'est quand deja ta prochaine echo ?
Milia alors des nouvelles ?
Bon je vous enbrasse et a bientot.
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
kat32
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles
j'espere que vous allez bien ... ici ca va... cot. diete jai eu un relachement :( mais je me recentre ce matin

c'est difficile ... mais je ne veux pas m'imaginer avoir a perdre 27kg a la fin donc un peu d'effort... ca vaut la peine .... mon grignotage de soirée me rends la tache difficile mais bon on va essayer de tenir le coup...pcq cest vraiment la que je dépasse ma diete ...
jaimerais ne pas prendre plus de 1kg pour ma prochaine visite médicale le 14 aout...mais bon ca va etre difficile lol

bon sur ce je vous laisse je suis affam. je vais aller prendre mon petit déjeuner

:bisou:
kat32
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles

alors moi ca va pas top ... je suis dans une période de déprime ... et quand je déprime j'ai bcp de difficulté à gérer mes ecart côté diete et comme mon poids augmente je déprime encore plus .. je me toruve pas bonne et je me dis que je manque de volonté...le truc c'est que je veux un BB mais je ne veux pas engraisser et quand je vois le chiffre de la balance je capote:/...

meme si j'en parle avec mon homme, il ne comprends pas il me dit juste mais c'est normal de prendre du poids tu es enceinte .... rien de tres réconfortant ...

j'espere que vous ca va ...milia des news de l'amnio...
cest tres bien karinealt pour ta prise de poids
ying c'est normal de se relacher un peu l'important c'estd e revenir :)

bon week end mesdames
Ju0511
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!
Alors j'espère que vs allez bien?
Moi de mon coté, ca va sauf niveau poids... enfin, ca va je dois pas trop me plaindre qd meme, j'ai fais des écarts et malgré tout j'ai pris que 800 gr (enfin c'est deja pas mal ms comparé à d'habitude en un mois, c'est bien!), ce qui me fait à peu pres 1,5kg sur le mois alors que d'habitude, j'en prend + ou - 2,5 donc, c'est deja bien et puis mtn bébé commence à grossir aussi donc ca va! J'en suis à environ +12kg c'est bcp ms je pensais prendre plus avant la grossesse donc ca me va pas trop mal, le tout c'est de les reperdre à la fin, ca c'est autre chose!!
Bon sinon, coté bébé, tout va bien mais j'ai eu une grosse frayeur jeudi, ca faisait 2,3 jours que je le sentais moins bouger et moins fort, j'ai donc ete à la clinique faire un monitoring mais heureusement, tout va bien :-D Ca m'a rassurée!! Mais je me suis faite engueulee par la femme, j'ai été trop tard, prochaine fois, je dois aller dès que je me fait du souci, donc dès le premier jour! Enfin, le principal tout va bien et en fait depuis que j'ai été faire ce monito, ben bébé bouge plus! :lol: Ses mouvements sont plus légers mais c'est pcq il commence à avoir moins de place ms il bouge bien de nouveau qd meme, en fait, la femme m'a dit que qd on stresse, sa facon à lui de ne pas nous stresser plus est de ne plus bouger, alors ca fait un cercle vicieux... Enfin, bon je blablatte un peu trop la! lol!
Prochaine echo mardi! Echo 3D et 4D en plus, suis trop impatiente!!
Bon voila, à part ca, rien de neuf ms c'est deja pas mal je pense! :lol:
milia alors des news pr ton amnio??
kat32 courage, je suis come toi qd je déprime, je me jeterai sur tout ce que je vois pr manger... pas gai!
ying :good: que bébé aille bien et est bien positionne! Et pr les kilos, ben... ca va encore! Courage pr la diete! :wink:
karinealt super pr ton poids! :sage:
Bon je vous laisse, bonne journée!!!
Alex :Image

Bébé 2 :Image

Image
kat32
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles
j'espere que vous allez bien .... alors de mon coté ca va ... suite à ma deprime de la semaine passé ... je me suis levée hier matin avec un nouvel élan ... je fais ce que je peux avec ce que j'ai parcontre je me donne tout les outils nécessaire pour arriver à mon but...

Donc, je suis allée m'acheter un calepin tout neuf pour ecrire mon journal alimentaire...
et je planifie en me levant le matin ce que je vais manger comme ca c'est plus facile de bien suivre ww...
je me suis mis à la recherche de recette ww sur le web ... autant sucrée que salée et je me permet de manger des aliments contenant du splenda ....comme ca on reduit les calories et pas vrament de contreindication durant la grossesse...

Jour 2
bilan tres bien ... je suis encouragé et motivé... j'ai déjà prévu les sushi de jeudi soir...:)

j'espere que la grossesse se poursuit bien pour vous toutes et que vos efforts sont récompensés

:coucou:
sissi1339

bonjour
moi c sissi et je suis enceinte de 6semaines
c mon 3ème enfant: 1ere grossesse, au bout de 6 mois, +18kg donc régime forcé jusqu'à la fin de ma grossesse avec au final + 16kg ( ce qui finalement était bien parce que avant la grossesse je faisais 48kg)
2ème grossesse, prise de poids assez régulière mais +18 au final quand mm
et là c un peu la cata, j'ai déjà pris quasi 4kg
je pense que plusieurs choses ont encouragé cette prise de poids; congé le 2 juillet avec arrêt du tabac puis départ en vacs avec picnics, restos, gâteaux apéros...
bref le résultat était catastrophique
je me suis donc remise à ww parce que je n'ai pas envie que la gynéco me mette au régime forcé
j'espère que ça va marcher; pour l'instant depuis duimanche je suis sur la pente descendante; je m'octroie mes 21 points habituels; le but ce n'est plus forcément de perdre qouique 1kg ou 2 (vu qu'on dit pas plus d'un kilo par mois surtout au début) mais au moins de stagner un peu
bonne journée
kat32
Première fraise
Première fraise

bienvenue Sissi...
felicitation pour le beau :+++: ... aussi non fais attention a toi ... oui on dois tenter de controler notre prise de poids mais il ne faut pas oublier que notre corps est sous l'influence des hormones donc c'est plus dure de le maitriser...

prends ca relaxe ... ne te casse pas la ete avec ca et fais de tom mieux ...

moi jai repris lundi a ecrire ce que je mangeais et a planifier ma journee le matin ... ca m'aide bcp... depuis lundi j'ai perdu .4kg et j'ai hate de voir le resultat ludi prochain ... pour un peu encouragement ...

pour les autres que se passe-t-il on déserte ?

bonne journee
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations