jeunes maman bb prevu avril 2012

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
badibou

jeunes maman bb prevu avril 2012

Bonjour,
Je cherchais un post pour suivre ensemble notre grossesse avec des gens de mon âge.
Je me présente zara 22ans papa 20ans, enceinte de 25SA. Bb prévu 22avril. Et vous?

jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: jeunes maman bb prevu avril 2012

Bonjour,

Maman 23 ans, papa 29 ans, bébé prévu pour le 2 avril.
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Fleyia
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Chéri et moi 22ans, enceinte de 18sa, bébé1 prévu pour le 3 juin.

C'était voulu de votre coté? ca fait combien de temps que vous etes avec votre chéri, et vous (et lui) faites quoi dans la vie?

Nous c'est un petit bébé surprise, qui nous a fait bien stressé car j'ai un cdi mais à temps partiel ( pas du tout voulu, ils me donnent pas plus d'heure :rougedecolere: ), et chéri est encore étudiant. moi meme je voulais reprendre mes études ( pour 3 ans minimum)

Vous savez deja si vous attendez un ptit gars une une ptite princesse?

Bonne soirée! :bisou:
Cynthia (23 ans ) et Julien (22ans) : ensemble depuis 2 ans et demi <3

BB1 : DPA 3 juin 2012
Esteban est finalement né le 7 mai 2012. <3
2.900 kg pour 48cm

Image
badibou

Cc.
Bb était désiré depuis un peu plus d'1 an. Papa travaille, moi non à la maison et heureusement!
J'en suis à mon 5ème mois, et c'est une petite princesse :)
Dites moi comment c'est déroulé votre grossesse depuis le début? Difficile?
Fleyia soit contente, dit toi que un bb c une très belle chose. Faudra juste un peu d'organisation quand bb sera là. Son sourire te fera oubliés tt tes pb! Donc profites à fond de ta grossesse et pleinement en te disant que c que du bonheur car 9mois ça passe vite et pour ne pas le regretter aussi.
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Fleyia a écrit :Salut les filles !

Chéri et moi 22ans, enceinte de 18sa, bébé1 prévu pour le 3 juin.

C'était voulu de votre coté? ca fait combien de temps que vous etes avec votre chéri, et vous (et lui) faites quoi dans la vie?

Nous c'est un petit bébé surprise, qui nous a fait bien stressé car j'ai un cdi mais à temps partiel ( pas du tout voulu, ils me donnent pas plus d'heure :rougedecolere: ), et chéri est encore étudiant. moi meme je voulais reprendre mes études ( pour 3 ans minimum)

Vous savez deja si vous attendez un ptit gars une une ptite princesse?

Bonne soirée! :bisou:
Bébé voulu depuis 2 ans et 9 mois !!
Nous sommes ensemble depuis 3 ans et demi.
Mon chéri boss, moi au chômage depuis mai malheureusement...
J'attends un petit gars je le sais depuis les 3 mois et demi :-D
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze

badibou a écrit :Cc.
Bb était désiré depuis un peu plus d'1 an. Papa travaille, moi non à la maison et heureusement!
J'en suis à mon 5ème mois, et c'est une petite princesse :)
Dites moi comment c'est déroulé votre grossesse depuis le début? Difficile?
Fleyia soit contente, dit toi que un bb c une très belle chose. Faudra juste un peu d'organisation quand bb sera là. Son sourire te fera oubliés tt tes pb! Donc profites à fond de ta grossesse et pleinement en te disant que c que du bonheur car 9mois ça passe vite et pour ne pas le regretter aussi.
Pourquoi heureusement que tu es à la maison ? :reflechis:
Ma grossesse se déroule très bien, jamais eu de soucis, juste quelques nausées tout au début mais c'est tout :wink:

[/font]
[/align]
badibou

jujudu02510 a écrit : Pourquoi heureusement que tu es à la maison ? :reflechis:
Ma grossesse se déroule très bien, jamais eu de soucis, juste quelques nausées tout au début mais c'est tout :wink:

Le début de ma grossesse a été dur pour moi. J'ai perdu 8kg, je ne mangeais plus et les 4 premiers mois je les ai passé au dessus de la cuvette des toilettes tte la journée. Sans parler des vertiges. Ca fait 1petit mois que je profite de ma grossesse sereinement à part quelques petits souci de tension et des petites contractions donc la gynéco m'as mise au repos. Ors, je ne peux pas me reposer plus que je ne le fait déjà lool. Donc si j'aurais travaillé pendant cette période j'aurais jamais pu y aller.
Mais je suis super heureuse d'attendre une petite princesse et c'est le principale.
Fleyia
Top fraise
Top fraise

Ah oui maintenant qu'on a décidé de le garder, on en profite pleinement ! Le papa est deja tout foufou, il se documente plus que moi (un peu plus en confiance de mon coté vu que je travaille dans la petite enfance, j'ai passé mon cap petite enfance, donc deja un stress en moins pour ma part)

Au début très fatiguée, je me levais, le temps de petit dejeuner j'avais deja plus d'energie. Mes jours de repos je les ai passé dans mon lit a m'endormir toute les 2heures. Quelques nausées qui m'ont fait perdre 2kg, mais je l'ai ai repris.

Badibou ca a du etre tres difficile pour toi, car je vois moi niveau symptome j'ai pas eut grand chose, mais j'en ai un tres tres mauvais souvenir !

Sinon ca va tres bien, j'ai juste eut quelques contractions douloureuses il y a 3 semaines, ma gygy a preferé me mettre en repos une semaine, et depuis tout se passe tres bien :)
Cynthia (23 ans ) et Julien (22ans) : ensemble depuis 2 ans et demi <3

BB1 : DPA 3 juin 2012
Esteban est finalement né le 7 mai 2012. <3
2.900 kg pour 48cm

Image
tona23

bONJOUR ET FELICITATION A TOUTES

POUR MOI 24 ANS BB2 ARRIVERA LE 26 AVRIL
shanaelle

Coucou les Filles je me présente Angelique du 62 j'ai 22ans et le papa 25ans, on attend bebe1 et c'est une petite fille qui va s'appeller Shanaelle ! je suis ds ma 27SA , et ma puce est prévu pour le 20 Avril. Bizoo a vous et félicitation pour vos bébés ! :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations