Cc Shanaelle.Bienvenue! Moi il est prévu pour le 22avril, on est proche.
Alors les filles vous avez profité des soldes pour acheter des choses pour vos ptits bouts d'choux?
Moi J'ai fait le plein en vêtements pour ma petite princesse. J'ai une liste de naissance si cela vous intéresse?
jeunes maman bb prevu avril 2012
- jujudu02510
- Fraise de bronze
Re: jeunes maman bb prevu avril 2012
Pareil on a bien profiter des soldes
nos achats sont quasiment finis, il ne nous manque que des bricoles

nos achats sont quasiment finis, il ne nous manque que des bricoles

[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!
Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !![/font][/align]
Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !![/font][/align]
Coucou, moi c'est anna bientôt 19 ans enceinte de bébé 1 prévus pour le 15 avril, c'est une petite princesse qui se prénommera Kaély. Le futur papa et moi avons hâte que bébé pointe le bout de son nez =).
Félicitations a toute pour vos grossesse !
Félicitations a toute pour vos grossesse !
-
Coucou les filles,
Alors moi c'est Esther, 20ans enceinte de 30semaines, bébou prévu pour le 12 avril 2012.
Petit gars qui se prénommera Sacha
Grossesse pas prévue du tout..
mais j'ai décider de le garder.
Je suis en CDI et mon chéri en apprentissage, sa fait 2 ans que nous sommes ensembles et nous emménageons début avril.
Grossesse qui s'esrt bien passée au debut et a partir du 4e mois j'avais des petites contractions, je suis en arret maladie car bébé est trop petit selon les gygy mais rien de grave, juste du repos et tout ira bien.

Alors moi c'est Esther, 20ans enceinte de 30semaines, bébou prévu pour le 12 avril 2012.
Petit gars qui se prénommera Sacha

Grossesse pas prévue du tout..

Je suis en CDI et mon chéri en apprentissage, sa fait 2 ans que nous sommes ensembles et nous emménageons début avril.

Grossesse qui s'esrt bien passée au debut et a partir du 4e mois j'avais des petites contractions, je suis en arret maladie car bébé est trop petit selon les gygy mais rien de grave, juste du repos et tout ira bien.

-
- Informations
-