biloute68 a écrit :nounette ce qui m'intrigue c'est que normalement ma température de base (donc avant ovulation) est beaucoup plus basse que ça, elle tourne autour de 35.5, donc la je ne comprend pas pourquoi elle ne baisse pas et est si élevé, en plus j'ai mal au ventre comme après une ovu, donc je suis un peu perdu ...
j'ai pas fais de pds encore car j'ai appris ma grossesse le 24/12/11 donc le lundi j'ai téléphoné chez ma gygy mais elle est en vacance donc là rdv avec ma généraliste pour une ordonnance mais elle ne m'as pas mis que le taux de BHCG j'ai d'autres trucs et il faut etre ajeun se que je n'étais pas ce matin donc demain je l'as feraisAkito a écrit :Des juju pour Lilys???!! waaaaaaaaaaaahouuuu![]()
J'ai pas trouvé où tu avais mis ton taux de pds, est ce qu'avec des juju ça fait grimper le taux par rapport à un seul?
Le 24 et t'en es déjà à 2 mois?lilys a écrit : j'ai pas fais de pds encore car j'ai appris ma grossesse le 24/12/11 donc le lundi j'ai téléphoné chez ma gygy mais elle est en vacance donc là rdv avec ma généraliste pour une ordonnance mais elle ne m'as pas mis que le taux de BHCG j'ai d'autres trucs et il faut etre ajeun se que je n'étais pas ce matin donc demain je l'as ferais
Mais toi tu ne le mérite pas!algeria a écrit :l erreur est humaine il faut savoir pardonner
algeria a écrit :l erreur est humaine il faut savoir pardonner
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités