Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
DODODU
Super fraise
Super fraise

Re: En essai BB1 ?!! Venez nous rejoindre : 28 +++

Je pense que c'est bon elle a disparu et tout les message on disparu. Je pense que c'est parceque elle a etait reporter donc ca a etait enlever ou alors elle c'est enlever toute seul. :tropdrole: :tropdrole: enfin la tranquilité est revenu.
Image

nounetteG
Super fraise
Super fraise

biloute68 a écrit :nounette ce qui m'intrigue c'est que normalement ma température de base (donc avant ovulation) est beaucoup plus basse que ça, elle tourne autour de 35.5, donc la je ne comprend pas pourquoi elle ne baisse pas et est si élevé, en plus j'ai mal au ventre comme après une ovu, donc je suis un peu perdu ...

Je comprend que tu sois perdu !! as tu tenter un test de grossesse le cycle dernier avant tes règle???

Mais tu sais moi avant j'avais des température de 37.2 °C après ovulation et dans d'autre cycle impossible de dépasser les 36.9 °C je pense que sa dépend du cycle ! notre corps change de température aussi avec les saison !!
lilys
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bref il y à eu de l'ambiance ici de toute façon fallais bien que ça pète un jour ou l'autre!!

SInon bienvenue aux petites nouvelles!!!!

Et pour une fois j'ai tout relue mais tout de chez tout!!!

Nounetteg je te dis prends rdv chez ton ou ta gygy ma belle car là niveau ovu je ne comprends rien du tout

mininous si je ne me trompe pas, tant mieux si tu vas faire des examens au moins les choses bougent ma belle et parfois c'est en pleins examens que l'on tombe enceinte!!

Ma bibi gros bisous ma belle voilà c'était tout :tropdrole:

AUtrement se matin rdv chez ma généraliste donc elel était toute heureuse pour moi. Donc j'ai une dps à faire ajun demain car bien sur je suis allée chez le médecin ce matin le ventre pleins :tropdrole: donc j'irai demain!!! Elle m'as juste dis que j'avais pris 1kg depuis le début de ma grossesse que ça se voyait dejà pas mal et que pour ça elle pensait que j'attendais des jumeaux. A confirmer lors de ma première échos que je dois faire faire au plus vite car j'attaque mon deuxième mois dejààààààààààà!!!!

Pis voilà rentrée à la maison en pyjama dodo tv REPOS, bibi je prends grand soin de ton ou ta filleul

Bonne journée mes poulettes et plus de dispute :tropdrole:
Mon petit loulou est arrivé le 31.08.12 à 5h02
http://notrevie.aletchris.over-blog.com/
Image
Akito
Top fraise
Top fraise

Des juju pour Lilys???!! waaaaaaaaaaaahouuuu :applose: :applose: J'ai pas trouvé où tu avais mis ton taux de pds, est ce qu'avec des juju ça fait grimper le taux par rapport à un seul?
Image
Image
Image
13 juillet 2013Image
lilys
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Akito a écrit :Des juju pour Lilys???!! waaaaaaaaaaaahouuuu :applose: :applose: J'ai pas trouvé où tu avais mis ton taux de pds, est ce qu'avec des juju ça fait grimper le taux par rapport à un seul?
j'ai pas fais de pds encore car j'ai appris ma grossesse le 24/12/11 donc le lundi j'ai téléphoné chez ma gygy mais elle est en vacance donc là rdv avec ma généraliste pour une ordonnance mais elle ne m'as pas mis que le taux de BHCG j'ai d'autres trucs et il faut etre ajeun se que je n'étais pas ce matin donc demain je l'as ferais
Mon petit loulou est arrivé le 31.08.12 à 5h02
http://notrevie.aletchris.over-blog.com/
Image
DODODU
Super fraise
Super fraise

Promis derniere pour Aujourd'hui:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qm8vrt2ebnk[/youtube]
Image
Akito
Top fraise
Top fraise

lilys a écrit : j'ai pas fais de pds encore car j'ai appris ma grossesse le 24/12/11 donc le lundi j'ai téléphoné chez ma gygy mais elle est en vacance donc là rdv avec ma généraliste pour une ordonnance mais elle ne m'as pas mis que le taux de BHCG j'ai d'autres trucs et il faut etre ajeun se que je n'étais pas ce matin donc demain je l'as ferais
Le 24 et t'en es déjà à 2 mois? :applose: T'as pas été curieuse avant? :-D Vivement demain que tu nous donnes tes taux :applose: En plus je suis en vac' je pourrais suivre le fofo :wink:
Image
Image
Image
13 juillet 2013Image
aline27
Top fraise
Top fraise

algeria a écrit :l erreur est humaine il faut savoir pardonner
Mais toi tu ne le mérite pas!
Vas chercher des potes ailleur!
C8 +++ le 05/12
Que pensez-vous de ma courbe?

Florian est né le 13 août 2012 à 18h10
Il pèse 3,070kg et mesure 50cm
Akito
Top fraise
Top fraise

algeria a écrit :l erreur est humaine il faut savoir pardonner

Avec les propos que tu tiens, les insultes et les mensonges que tu as dit c'est à se demander si t'es humaine...

Donc tes excuses, tu peux te les carrer où je pense :applose:
Image
Image
Image
13 juillet 2013Image
Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++