Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012! Déjà 3+!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
chocolataulait
Top fraise
Top fraise

Re: Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012!!!

:coucou: les filles,

Puis-je me joindre à vous? Je suis Chocolataulait, j'ai 35 ans :sage: et Mr Choco en a 33. Tout d'abord félicitations aux :+++: !

Je suis en essai :bebegif: 2 comme vous le verrez dans ma signature et j'en suis à mon C6. Que dire de plus dans ma présentation?
Ah oui je suis sujette à des myomes utérins et pour :bebegif: 1 j'ai dû subir un polymyomectomie (chirurgue pour enlever les myomes) j'en avais 10 :quoi: . Suite à la chirurgie j'ai dû attendre 12 mois pour la cicatrisation et j'ai repris les essais, à mon C3 et pour noël 2009 j'ai eu le bonheur d'avoir mon :+++: ! Ma fille a 16 mois aujourd'hui et nous aimerions bien lui donner un petit frère. J'espère que cela arrivera le plus tôt possible (C6 déjà! :ouin: ). Il faut dire que j'ai des cycles courts et des :enovu: très précoces (pour ce cycle par exemple, en attendant confirmation du logiciel je pense avoir ovulé en J9!). D'un autre côté, les derniers spermo de Zhom n'étaient pas très bons, mais ils datent d'avant ma première grossesse, et juste après j'ai quand même pu tomber :enc: .
Au dernier contrôle gygy m'a dit que j'ai encore des myomes (ça repousse :marre: ) mais qu'elle n'est pas inquiète, et que si au C8, C9 je ne suis pas enceinte je pourrais revenir la voir.

Voilà, vous savez tout, j'espère que vous m'accepterez parmi vous et que nous pourrons nous suivre!

je vous embrasse et vous souhaite :bchance: à toutes dans les essais!

:fraiseb:
C12 :+++:

Mon petit poussin
Image

Ma poupée d'amour
Image
Que du bonheur!
Image

Lys75020
Fraise active
Fraise active

kapucyne a écrit :Merci pour l'accueil Lys..
je t'ai envoyé mon mp avec les infos..
j'espère n'avoir rien oublier...
pour le moment je ne prends aucun traitement..
j'attends mon rdv le 12 janvier pour en savoir plus..
aujourd'hui j'ai super mal à l'estomac.. :???:

ah oui faut que je vous dises aussi je vis très loin de vous...
on a 3h de décalage..^^
vous devinez??

Bon allez j'arrete de vous faire languir..
L'ile de La Réunion, vous connaissez??
:) Je connais. Mon mari a une tante qui vit là-bas avec son conjoint et ses deux enfants. Ils gèrent le super U de Saint-Leu. Héhé On y est allé une fois il y a quelques années et on avait beaucoup aimé, malheureusement nous n'y sommes restés qu'une semaine.
chocolataulait
Top fraise
Top fraise

Bonsoir Lys,

As tu besoin que je t'envoie un MP pour la récap ou mon post précédent est-il suffisant? En fait je voulais juste que les autres filles me connaissent bien étant entendu que vous vous connaissez déjà toutes et que je prends le train en marche.

:bisou: à toi!
Modifié en dernier par chocolataulait le 28 déc. 2011, 18:38, modifié 1 fois.
C12 :+++:

Mon petit poussin
Image

Ma poupée d'amour
Image
Que du bonheur!
Image
Lys75020
Fraise active
Fraise active

Galy6 a écrit :coucou les filles
puis je me joindre a vous?
j'ai 26 ans, en couple depuis 2 ans et j'en suis a mon c5
voila je croise les doigt, pour vous aussi :)
Bienvenue Galy6! Si tu veux, je te mets dans la récap'?

Dites donc les filles, on devient nombreuses!!!!!
Lys75020
Fraise active
Fraise active

chocolataulait a écrit :Bonsoir Lys,

As tu besoin que je t'envoie un MP pour la récap ou mon post précédent est-il suffisant? En fait je voulais juste que les autres filles me connaissent bien étant entendu que vous vous connaissez déjà toutes et que je prends le train en marche.

:bisou: à toi!
Pas de problème, tu es dans la récap'.

Sinon les filles: je ne mets que ce que vous me dites de mettre, c'est vous qui décidez! :) bisous

J'en peux plus, j'ai pris le métro pour rentrer et depuis j'ai mal au crâne et mon voisin a décidé de faire du gruyère avec le mur qui nous sépare...
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

debbie22 mes test ne confirme pas mes GB mais en meme temps j'ai un doute sur la fiabilité des test et pourtant j'ai acheté des clear blue donc je pense qu'ils sont quand meme un peu plus fiable je l'espère en tout cas :-D

j'en ai un peu marre d'attendre :cigogne: ca commence à faire long !!!

lys je t'es envoyé un mp l'a tu recu ??
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Lys75020
Fraise active
Fraise active

chanochlo a écrit :debbie22 mes test ne confirme pas mes GB mais en meme temps j'ai un doute sur la fiabilité des test et pourtant j'ai acheté des clear blue donc je pense qu'ils sont quand meme un peu plus fiable je l'espère en tout cas :-D

j'en ai un peu marre d'attendre :cigogne: ca commence à faire long !!!

lys je t'es envoyé un mp l'a tu recu ??
Je n'ai rien reçu... désolée! Tu me le renvoies?
debbie22
Top fraise
Top fraise

fanelok a écrit :Debbie je viens de voir sur un site que la periode entre ovulation et règles dure bien 14 jours, en revanche c'est la durée avant ovulation qui varie. On verra bien. Si rien n'arrive j'attendrai 16 jours après ovulation.
Oui, après on voit pleins de choses différentes sur les sites, on est un peu perdue. Ce qui est sûre, c'est que quand tu observes les courbes de forumeuses, c'est très souvent que les règles n'arrivent pas exactement 14 jours après l'ovu. C'est pourquoi je pense que ce n'est pas une science exacte, çà dépends des femmes et il semblerait qu'on soit toutes très créatives en la matière :-D
Par exemple, mes règles étaient arrivées seulement à 9 DPO le cycle dernier, mais je sais bien que je ne suis pas un bon exemple :-D
Allez on :croisedoigts: pour que tes règles ne débarquent pas ! Tes câlins sont très bien placés.

Bonne chance Chocolataulait, j'espère que tu ne devras pas repasser par la cas opération + cicatrisation de 12 mois pour bébé 2 !

Kapucyne : :coucou: mon homme est réunionnais et une bonne partie de sa famille y vit. J'y étais en septembre, je suis tombée amoureuse de l'ile...et de la nourriture aussi :fleur:

chanochlo : comme je te comprends ! L'attente de l'ovu peut être tréééééés longue... moi je commence à psychoter un peu, je suis à J35 et toujours pas :enovu: ! M'enfin, il faut essayer de se calmer, parce qu'il y a bien plus moyen de se faire du soucis en phase post ovulatoire. Bon courage à toi :trefle:
Lui 28 ans parfait , moi 26 ans endométriose stade 3 ou 4 et OPK
Le 22 nov 2012, 2ème et dernière IAC avant la FIV :
Test + le 06/12/12 - DPA 22/08/2013 !
Image
KATERINA3
Première fraise
Première fraise

OH les filles comme ça a changé depuis hier soir !!!!! j ai perdu mes reperes sur ce forum !!!!

j ai 29 ans et mon mari - 37 , en essaie bébé depuis janvier 2011

j ai acheté un ficus il y a une semaine qn m a dit que cette plante aide à avoir des enfants je vous dirai si c est vrai !!! :wink:

Debbie, tu sais ta question par rapport au thermometre , je me suis rendu compte que qch n allait pas bien quand j ai decouvert qua la température ne monte pas plus qu à 36.5
ce qui me paraissait bizzare car je sentais mon ovulation à chaque fois, j ai mal en bas du ventre et la glaire est vraiment liquide voila ...
fanelok
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci Debbie, tu es extra, tu prends le temps de répondre à chacune :lapinchat:

Qui d'autres est en phase post-ovulation? vous avez des symptomes?

Je vous tiens au courant de ma température demain.

Bonne nuit les filles
:bisousbisous: BiSoUs :bisousbisous:
Image

Notre petit "nous" est en route... <3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations