Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012! Déjà 3+!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Lys75020
Fraise active
Fraise active

Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012! Déjà 3+!

Bonjour les filles!

Comme promis, voici un topic pour 2012 qui fait suite à "un bébé pour Noël..." , ici: http://www.enceinte.com/forum/votre-cou ... 41058.html

Nous sommes super motivées pour la nouvelle année qui s'annonce très généreuse (et notamment en :+++: )
Et notre devise c'est: Toutes pour un +, un + pour toutes!

Alors je fais l'appel:

[shadow=blue]Blablabla7[/shadow] :
Elle 21 ans, lui 23ans, ensemble depuis 1 an 1/2. Arrêt pilule début juin, mais aucun cycle pendant 4 mois, donc traitement Duphaston depuis octobre. En attente d'ovulation pour ce cycle n°7 =)

[shadow=blue]Debbie22[/shadow]:
Elle 25 ans, lui 27 ans, avec son chéri depuis 7 ans, en essais bébé n°1 depuis fin septembre 2011 - cycles très longs et irréguliers sous pilule, C1 sans pilule 56J, C2 45J (ovu à J37) - C3 36J -traitement: gélules d'huile d'onagre

[shadow=blue]Fanelok :[/shadow]
Elle 21 ans, lui 26 ans, en essais bébé n°1 depuis le 3 novembre 2011 - C4 :+++: ! Félicitations! :quoi: :chatjoyeux:

[shadow=blue]Nymphety[/shadow]:
Elle 33 ans, lui 32 ans, en couple depuis 5 ans et mariée depuis 6 mois (FELICITATIONS :applose: ), en essais bébé n°1 depuis juin 2011 - cycles de 27 J et première courbe de température - traitement: specialfoldine

[shadow=blue]Nina690[/shadow] :
Elle 35 ans, lui 42 ans, en essais bébé n°1 depuis Avril 2011 - traitement: duphaston mais veut arrêter

[shadow=blue]Kurly:[/shadow]
Elle 25 ans, lui 27ans, en essais bébé n°1 depuis juillet 2011 - Cycles réguliers de 28J (grâce à duphaston), première courbe de T° en C5

[shadow=blue]Katerina3 :[/shadow]
Elle 29 ans, lui 37 ans, en essais bébé depuis janvier 2011 - traitement: ficus :-D

[shadow=blue]Lys75020[/shadow]:
Elle 26 ans, lui 30 ans, ensemble depuis 7 ans et demi et mariés depuis 1 an et demi, arrêt contraception décembre 2010 et en essais bébé n°1 depuis juin 2011 - cycles plus longs après pilule et parfois irréguliers

[shadow=blue]Vivilolo :[/shadow]
Elle 34 ans, lui 47 ans, en essais bébé n°1

[shadow=blue]kapucyne :[/shadow]
Elle 29ans, Lui 31 ans, en essais bébé n°3 depuis un an -
fc en mars et suivie par le gynéco chaque cycle - Apparemment un :+++: en février mais no news! Félicitations tout de même! Ça faisait un moment que tu l'attendais! :applose: :bisou:

[shadow=blue]Chocolataulait:[/shadow]
Elle 35 ans, Lui 33 ans, en essais bébé n°2 depuis 6 C - sujette à des myomes utérins et sous surveillance

[shadow=blue]Dounette54000:[/shadow]
Elle 22 ans, Lui 24 ans, ensemble depuis 3 ans et mariage prévu le 25/05/2013 (FELICITATIONS!!!) - en essais bébé n°1 depuis octobre 2011, Cycles entre 30 et 33 jours - traitement: duphaston depuis 2 mois - C3 :+++: :applose:

[shadow=blue]Chanochio[/shadow] :
Elle bientot 23 ans, lui 28 ans, en essais bébé n°2 depuis le 29 mai 2011 - cycles entre 29 et 34 J -Pas de traitement

[shadow=blue]Barbotine29[/shadow] :
Elle 27 ans, Lui 26 ans, Mariés en 2008, Bretons (sympa le détail :) ), début des essais bébé n°1 depuis Décembre 2011 et arrêt pilule en Avril 2011 - traitement: prise unique de duphaston en novembre pour déclencher les règles

Prêtes? 1,2,3, feu, partez!

Déjà un :+++: pour Dounette!!! Et un :+++: pour Fanelok! Qui sera la prochaine? chocolataulait, blablabla7...??? On :croisedoigts: :croisedoigts: ! :bisou:
Modifié en dernier par Lys75020 le 23 mars 2012, 20:47, modifié 27 fois.

debbie22
Top fraise
Top fraise

Re: Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012!!!

Beau boulot Lys ! Je t’envoie un mp dans la matinée pour le résumé de ma situation, je vais essayer de pas en mettre des tonnes ! :-D

Fanelok : le lien vers ta courbe ne fonctionne pas chez moi. Essaye de mettre le lien dans ta signature, pour qu'on puisse faire nos curieuses ! Et sinon, les règles n'arrivent pas forcément à DPO 14, ça peut être avant ou après ! 14 jours c'est la ""normal"" pour un cycle classique de 28 jours. Tes cycles sont de combien de jours habituellement ?

Nina : bon courage, essaye de tenir le coup et de ne pas te focaliser sur tes spottings ! plus facile à dire qu'à faire, je sais... :zen:

Nymphety: en effet, les :regles: ne devraient plus tarder. Mais comme le dit Lys, ta courbe est très enthousiasmante, tout fonctionne bien du côté ovulation, et c'est déjà en soi une bonne nouvelle ! A quoi vont servir les folates que ton médecin t'as prescrit ? Quel est la posologie ?
Lui 28 ans parfait , moi 26 ans endométriose stade 3 ou 4 et OPK
Le 22 nov 2012, 2ème et dernière IAC avant la FIV :
Test + le 06/12/12 - DPA 22/08/2013 !
Image
fanelok
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Debbie ! je veux bien mettre ma courbe dans ma signature mais comment fait-on? (pas très douée :-D )

:bisousbisous: :bisousbisous:
Image

Notre petit "nous" est en route... <3
debbie22
Top fraise
Top fraise

Alors c'est simple, tu vas haut de la page quand tu es sur le forum : en dessous du bandeau rose "ma signature" tu cliques sur "Panneau de l'utilisateur".
A partir de là, tu vas dans l'onglet profil (en bleu juste après "aperçu", et là tu vas dans "modifier ta signature". Voilà, là tu n'as plus qu'à ajouter le lien comme tu sais le faire ! :coucou:
Lui 28 ans parfait , moi 26 ans endométriose stade 3 ou 4 et OPK
Le 22 nov 2012, 2ème et dernière IAC avant la FIV :
Test + le 06/12/12 - DPA 22/08/2013 !
Image
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut les filles, est-ce que je peux vous rejoindre
je suis en essai bb2 depuis le 29 mai 2011, je suis déjà maman d'une petite chloé qui aura bientot 3 ans j'espère avoir mon :+++: pour début d'année 2012 voila :-D
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
fanelok
Fraise attitude
Fraise attitude

Woow merci beaucoup Debbie j'ai réussi :-D j'espère que maintenant tu pourras voir ma courbe.
Pour répondre à ta question, comme tu peux le voir mon C1 a duré 34jours. Et pour ce C2 j'ai ovulé à J15.
Sinon sous pilule mes cycles duraient 28jours.

Bienvenue à toi Chanochio on croise les doigts pour toi :croisedoigts: Tu ne fais pas de courbe de température?
Image

Notre petit "nous" est en route... <3
Vivilolo
Première fraise
Première fraise

Salut les filles !

Alors on a déménagé ? c'est cool ça...

Désolée les filles mais je n'ai pas pu venir plus tôt car on nous à offert une escapade amoureuse lundi et mardi ! ça nous a fait un bien fou !

sinon rien de neuf hormis ma température qui a chuté ! donc..... :ouin: c'est mort pour ce cycle....

bon je vais relire les messages pour rattraper mon retard !

BISES
C5 : 27 jours
C6 : en cours

Image
nina690
Première fraise
Première fraise

Je vous suis les filles pour un beau :+++:

Par contre étant sous dudu je ne peux pas pour le moment faire ma courbe car le traitement fausse les températures ...

Je ne pense de toute facon pas continuer ce dudu :ouin:

Vous êtes toutes des jeunettes .... Moi j'ai 35 ans :sage: mon chéri 42 en essai bébé d'amour depuis Avril 2011 .... Premier pour tout les deux ....

Merci les filles ... :bisou:

Nina :zen: mais dépitée ... je suis en mode :-(
Vivilolo
Première fraise
Première fraise

Salut Nina !

Non il n'y a pas que des jeunettes car j'ai 34 ans et mon mari.... 47 ans et essai bb1 aussi !

Bienvenue !
C5 : 27 jours
C6 : en cours

Image
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Les essayeuses..
je trouve votre post super sympa..
Puis je me joindre à vous?
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations