coucoucriscool a écrit : Salut, ho ben ça va, je suis à J17, j'ai eu unpositif à J15, donc dimanche 25 décembre, alors
![]()
![]()
![]()
Et toi, comment tu vas ?
moi ca va j'attends que mes

C cool pour toi tu as mis le ptit Jésus à la crèche

coucoucriscool a écrit : Salut, ho ben ça va, je suis à J17, j'ai eu unpositif à J15, donc dimanche 25 décembre, alors
![]()
![]()
![]()
Et toi, comment tu vas ?
Bonjour et bienvenue!emivic84 a écrit :Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le site. J'ai 25 ans et mon mari 28.
Nous sommes en essai BB2 depuis juillet 2011, juste après notre mariage. Nous avons une petite fille qui aura 4 ans en février, je ne pensais pas, très sincèrement que ça serait aussi long et je suis consciente que beaucoup de femmes attendent un +++ depuis bien plus longtemps que moi...
Et cette question de nos amis qui se répète sans arrêt.... "et le 2ème alors c'est pour quand?", c'est très pénible!!!
Je vous souhaite à toute un +++ très vite, nous nous aurions aimé que papa noël nous apporte ce cadeau mais ça n'a pas été le cas même si on y croyait (2 jours de retard, jamais celà ne m'était arrivé sauf quand j'étais enceinte de ma fille).
Est tu sur de ton jour d'ovulation? Par test? Courbe?laudrey a écrit :[font=Comic Sans MS]Coucou les![]()
Et bienvenue aux nouvelles !!
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que vous avez toutes été gatées !!
Nous avec zhomme on a été pourris !!
Ca m'a permis d'oublier un peu le![]()
du 24 mais bon je sais toujours pas où j'en suis car toujours pas de
à l'horizon ... Bizarre bizarre ... Je suis à J38 alors que normalement je ne dépasse jamais les 30 jours ...
Je pars demain chez mon beau-père donc je verrai pour voir gygy après mon retour si toujours pas de...
Est ce que vous pensez que je dois refaire un??
Je vois que pour la plupart d'entre vous c'est la périodealors à fond les
!!!
J'espère que vous aurez vospour janvier, histoire de bien commencer la nouvelle année !![/font]
Oui faut prendre son mal en patience....asnico a écrit : Bonjour et bienvenue!
Tu sais moi aussi j'attend pour bb2 ma
1er va avoir deux ans en février elle est arriver au bout de deux mois et la ça fait presque un an que je suis en essai.....
Courage et patiente
Et nous aussi on arrête pas de nous demander pour le 2ème alors c'est pénible aussi!!!!
Bisous bonne soirée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités