un bébé pour 2012 qui me suit

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

criscool a écrit : Salut, ho ben ça va, je suis à J17, j'ai eu un :testovu: positif à J15, donc dimanche 25 décembre, alors :calin: :calin: :-D

Et toi, comment tu vas ?
coucou

moi ca va j'attends que mes :regles: debarquent pour faire mon hystéro mais bon c'est vers le 6 janvier donc on continue nos :calin: normalement :wink: au cas ou j'ovulerais plus tard mais bon pas de signe d' :enovu: pas de mal de bas de ventre rien donc rien ce mois ci^je pense
C cool pour toi tu as mis le ptit Jésus à la crèche :tropdrole: j'éspère que cela te portera chance en tous cas je te le souhaite :trefle: et je :croisedoigts:

:bisou: :bisou: ma belle a toute
[align=center]Le 12 12 12[/align]Image

Notre ptite Juliette est née le 12 décembre 2012 à 9h57
poids 3,310kg mesure 48cm
Elle est magnifique

criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci beaucoup,
Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi aussi pour que tu aies ton :enovu: .
:bisou:
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
laudrey
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Coucou les :fraisinaute:

Et bienvenue aux nouvelles !!
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que vous avez toutes été gatées !!
Nous avec zhomme on a été pourris !!
Ca m'a permis d'oublier un peu le :testgrossesse: :negatif: du 24 mais bon je sais toujours pas où j'en suis car toujours pas de :regles: à l'horizon ... Bizarre bizarre ... Je suis à J38 alors que normalement je ne dépasse jamais les 30 jours ...
Je pars demain chez mon beau-père donc je verrai pour voir gygy après mon retour si toujours pas de :regles: ...
Est ce que vous pensez que je dois refaire un :testgrossesse: ??

Je vois que pour la plupart d'entre vous c'est la période :enovu: alors à fond les :calin: !!!
J'espère que vous aurez vos :+++: pour janvier, histoire de bien commencer la nouvelle année !!
[/font]
:fraiseb:
Alicia notre petite soleil nous a rejointImage

Arrêt pillule le 10 mai 2011
Reprise essai bb1 depuis avril 2012
Le 1er juillet 2013 : Test +++++

C16 : 32J
C15 : 25J
C14 : 29J
C13 : 29J
C12 : 33J
C11 : 30J
C10 : 34J
C9 : 27J
C8 : 31J
C7 : 27J
C6 : 29J
C5 : 27J
C4 : 38J
C3 : 28J
C2 : 29J
C1 : 31J
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pourquoi ne fais-tu pas une PDS ? tu seras fixée
:bisou:
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
asnico
Super fraise
Super fraise

emivic84 a écrit :Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le site. J'ai 25 ans et mon mari 28.
Nous sommes en essai BB2 depuis juillet 2011, juste après notre mariage. Nous avons une petite fille qui aura 4 ans en février, je ne pensais pas, très sincèrement que ça serait aussi long et je suis consciente que beaucoup de femmes attendent un +++ depuis bien plus longtemps que moi...
Et cette question de nos amis qui se répète sans arrêt.... "et le 2ème alors c'est pour quand?", c'est très pénible!!!
Je vous souhaite à toute un +++ très vite, nous nous aurions aimé que papa noël nous apporte ce cadeau mais ça n'a pas été le cas même si on y croyait (2 jours de retard, jamais celà ne m'était arrivé sauf quand j'étais enceinte de ma fille).
Bonjour et bienvenue!
Tu sais moi aussi j'attend pour bb2 ma
1er va avoir deux ans en février elle est arriver au bout de deux mois et la ça fait presque un an que je suis en essai.....

Courage et patiente
Et nous aussi on arrête pas de nous demander pour le 2ème alors c'est pénible aussi!!!!

Bisous bonne soirée
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
asnico
Super fraise
Super fraise

laudrey a écrit :[font=Comic Sans MS]Coucou les :fraisinaute:

Et bienvenue aux nouvelles !!
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que vous avez toutes été gatées !!
Nous avec zhomme on a été pourris !!
Ca m'a permis d'oublier un peu le :testgrossesse: :negatif: du 24 mais bon je sais toujours pas où j'en suis car toujours pas de :regles: à l'horizon ... Bizarre bizarre ... Je suis à J38 alors que normalement je ne dépasse jamais les 30 jours ...
Je pars demain chez mon beau-père donc je verrai pour voir gygy après mon retour si toujours pas de :regles: ...
Est ce que vous pensez que je dois refaire un :testgrossesse: ??

Je vois que pour la plupart d'entre vous c'est la période :enovu: alors à fond les :calin: !!!
J'espère que vous aurez vos :+++: pour janvier, histoire de bien commencer la nouvelle année !!
[/font]
:fraiseb:
Est tu sur de ton jour d'ovulation? Par test? Courbe?
Si tu es pas sur je te conseil encore d'attendre, moi je suis monter de 27 jrs à j40 d'un coup sans raison
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
laureline24
Première fraise
Première fraise

C'est la premiére fois que tu s un cycle aussi long??? tu devrais faire une pds au moins tu serais fixé. Prend tu du duphaston pour provoquer tes rrr????
rinaaa
Fraise active
Fraise active

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum j'ai une petite fille de 7ans et je suis en essai bb2 depuis bientot 2ans.Mon gynéco s'est enfin decidé a me prescrire un tt j'ai donc commencé clomid.J'aimerais des avis sur ce traitement,son efficacité et en combien de temps un beau +.
emivic84
Première fraise
Première fraise

asnico a écrit : Bonjour et bienvenue!
Tu sais moi aussi j'attend pour bb2 ma
1er va avoir deux ans en février elle est arriver au bout de deux mois et la ça fait presque un an que je suis en essai.....

Courage et patiente
Et nous aussi on arrête pas de nous demander pour le 2ème alors c'est pénible aussi!!!!

Bisous bonne soirée
Oui faut prendre son mal en patience....
laureline24
Première fraise
Première fraise

bonsoir rinaaa,et bienvenue a toi,

pour ma part clomid a fonctionné au bout de 6 mois pour moi,pour d'autres ca peut marcher tout de suite,ca depend des femmes. Tu prend combien de comprimé par jour??? as tu des effets indésirables???
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations