Oui mais la moyenne sans aide à la procréation c'est entre 6 mois et 1 an. Je suis donc dans les normes.laureline24 a écrit :je suis d'accord avec toi clochette,les courbes de température sont très contraignante,mais ça aide a repérer son ovulation quand on a des cycles irrégulier surtout. Tu as mis 10 mois pour avoir ton![]()
,ça a du te paraitre long,mais maintenant que bébé grandit dans ton bidou c'est le principal :)
clochette836 a écrit : Oui mais la moyenne sans aide à la procréation c'est entre 6 mois et 1 an. Je suis donc dans les normes.
asnico a écrit :Coucou Sev, ça va? Plus trop de nouvelles,
Tu as passer un bon Noël? Tu en ai ou la de ton cycles??
Moi règles prévu entre vendredi et dimanche.....
Lundi rendez vous médecin pour qu'il me fasse faire
Des bilan sanguin et demain je prendrai un rendez vous gygy pour voir un peu tt ça.....
ça va la routine. On essaye de finir les travaux du couloir pour libérer la futur chambre de bébé. C'est pas évident.Sév14 a écrit :
kikou les filles !!
alors comment allez vous ?? et votre Noël
nous on a passé un super réveillon et jour de noël on a était gaté comme les enfants les sapins sont remplies de cadeaux chaque année !!!
Annso : je ne sais pas on j'en suis dans mon cycle car le jour ou je suis allée j'ai le gygy et qu'il m'a dit qu'il n'y avait pas d'ovulation en route j'ai arreté les tests d'ovu on s'est dit avec mon chéri on continue noscomme d'hab et ensuite on verra car je peux très bien ovuler plus tard c'est ce qu'a dit le gygy ou très bien ne pas ovuler du tout donc j'attends mes
pour prendre RDV pour passé l'hystéro que j'appréhende énormément car je sais ce que c'est pfffff j'en ai déja passé une il y a 8 ans !!!!! enfin comme ça on sera fixer pour voir avec le gygy si j'ai besoin d'un traitement on attends auusi les résultats du spermo de mon chéri si ça se trouve nos résultats seront pas bon a tous les deux et on devra faire une insémination artificielle enfin je n'éspère pas mais bon c'est vraiment le pire que je m'imagine si ça se trouve un traitement suffira lolll !!!! on verra bien
![]()
Clochette : comment vas tu ma belle a part la fatigue ????
Et vous les filles ?????Criscool ma belle ????
je vous dit a tout de suite![]()
Bah il devrai bientôt l'avoir son résultat de spermo..... Y'a pas de raison qu'après plusieurs enfant vous le puissiez pas à nouveau en avoir un...... Tes 1er sont arriver facilement?? Allez courage!!!!!Sév14 a écrit :
kikou les filles !!
alors comment allez vous ?? et votre Noël
nous on a passé un super réveillon et jour de noël on a était gaté comme les enfants les sapins sont remplies de cadeaux chaque année !!!
Annso : je ne sais pas on j'en suis dans mon cycle car le jour ou je suis allée j'ai le gygy et qu'il m'a dit qu'il n'y avait pas d'ovulation en route j'ai arreté les tests d'ovu on s'est dit avec mon chéri on continue noscomme d'hab et ensuite on verra car je peux très bien ovuler plus tard c'est ce qu'a dit le gygy ou très bien ne pas ovuler du tout donc j'attends mes
pour prendre RDV pour passé l'hystéro que j'appréhende énormément car je sais ce que c'est pfffff j'en ai déja passé une il y a 8 ans !!!!! enfin comme ça on sera fixer pour voir avec le gygy si j'ai besoin d'un traitement on attends auusi les résultats du spermo de mon chéri si ça se trouve nos résultats seront pas bon a tous les deux et on devra faire une insémination artificielle enfin je n'éspère pas mais bon c'est vraiment le pire que je m'imagine si ça se trouve un traitement suffira lolll !!!! on verra bien
![]()
Clochette : comment vas tu ma belle a part la fatigue ????
Et vous les filles ?????Criscool ma belle ????
Salut, ho ben ça va, je suis à J17, j'ai eu unSév14 a écrit : Et vous les filles ?????Criscool ma belle ????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités