Je te rassure on ne ce force pas du tout! On a decider tout les deux d'essayer de le faire un jour sur deux et quand on en a envie mais si vraiment on est trop fatigué ou vraiment pas envie on ne le fera pas juste pour avoir une chance de plus de faire bébé!stacy-bb a écrit :Perso je conseille pas de faire l'amour un jour sur deux, meme si je psychottais parfois, je n'ai jamais fait l'amour exprès tous les deux jours...![]()
Ca fait usine je trouve et puis on a moins de plaisir à force...
Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!
Re: Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]
+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19[/font]
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]
+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19[/font]
- crazylaet
- Top fraise
Nous aussi on faisait sa !! Sa évite la flemme aussi je trouve ! lol !!nana14 a écrit : Je te rassure on ne ce force pas du tout! On a decider tout les deux d'essayer de le faire un jour sur deux et quand on en a envie mais si vraiment on est trop fatigué ou vraiment pas envie on ne le fera pas juste pour avoir une chance de plus de faire bébé!
Vive les

DPA le 2 septembre
Le 13/04 : C'est un petit mec
Le 02/07 : Poids estimé à 2kg100 et pleins de cheveux !
Le 29 août 2012: tu nais enfin pour notre plus grande joie. Ludek 3kg770 d'amour pour 50cm de bonheur
[font=Comic Sans MS]Bonsoir les filles
Pour commencer toutes mes Felicitation aux
comme quoi il y a toujours un espoir.
Ensuite je vous souhaite un joyeux noël et profité de ce week end en famille pour penser à autre chose.
De mon côté j'avais rdv chez le gygy lundi qui a confirmé l'excellence du test de hunher qui contredit les spermo donc mon zhomme va devoir en faire un 3ième, prévu pour le 2/01. Moi j'ai fais une pds ce matin à j12 pour doser Lh et oestradiol qui montre que je suis en phase folliculaire et l'écho confirme qu'aucun n'arrive à maturation à normalement 2j de l'ovu. Une fois le gygy appelé on passé des fêtes tranquille et on le revois le 16/01 et là je sens venir l'hysterosalpingographie et j'ai pas très envie mais si il faut le faire. Ce qui me dérange le plus c'est que si on passe direc aux iac il nous dirigera vers une pma et donc une partie sera à refaire, enfin on vera peut être qu'on passera par des simple stim.
Après ce roman je vous laisse et encore bonne fête[/font]
Pour commencer toutes mes Felicitation aux

Ensuite je vous souhaite un joyeux noël et profité de ce week end en famille pour penser à autre chose.
De mon côté j'avais rdv chez le gygy lundi qui a confirmé l'excellence du test de hunher qui contredit les spermo donc mon zhomme va devoir en faire un 3ième, prévu pour le 2/01. Moi j'ai fais une pds ce matin à j12 pour doser Lh et oestradiol qui montre que je suis en phase folliculaire et l'écho confirme qu'aucun n'arrive à maturation à normalement 2j de l'ovu. Une fois le gygy appelé on passé des fêtes tranquille et on le revois le 16/01 et là je sens venir l'hysterosalpingographie et j'ai pas très envie mais si il faut le faire. Ce qui me dérange le plus c'est que si on passe direc aux iac il nous dirigera vers une pma et donc une partie sera à refaire, enfin on vera peut être qu'on passera par des simple stim.
[font=Comic Sans MS]Moi 27ans Do 29ans Essais BB1 depuis janvier 09
moi ovaires feignant lui OATS
en attente d'un mini nous
c4:dudu c5:oromone+dudu Huhner +++
c8 pergotime de j7 à j10 ou 11[/font]
le destin est en route
moi ovaires feignant lui OATS
en attente d'un mini nous
c4:dudu c5:oromone+dudu Huhner +++
c8 pergotime de j7 à j10 ou 11[/font]
le destin est en route
- crazylaet
- Top fraise
J'espère que sa va vite s'arranger et qu'au moins tu ai des résultats fixes !!!lotus312 a écrit :[font=Comic Sans MS]Bonsoir les filles
Pour commencer toutes mes Felicitation auxcomme quoi il y a toujours un espoir.
je vous souhaite à toutes de passer un joyeux noel, profitez en pour manger toutes les bonnes saloperies dont je vais devoir me passer et surtout passez du temps avec ceux que vous aimez et profitez de ces instants précieux que l'on passe en famille !
Noel c'est souvent le moment où on enterre les moments difficiles de l'année pour pouvoir mieux accepter l'année à venir !
Gros bisous et bonnes fêtes !
Laëtitia
DPA le 2 septembre
Le 29 août 2012: tu nais enfin pour notre plus grande joie. Ludek 3kg770 d'amour pour 50cm de bonheur
-
- Top fraise
Salut les
!!!
J'espère que vous avez toutes passé un bon Noël et que vous avez été gâtée!!! Crazylaet comment s'est passé ton réveillon? Tu as annoncé la bonne nouvelle?
Pour ma part, tout s'est bien passé. On a pas trop parlé de la grossesse de ma soeur donc ça va et puis j'ai bien été gâtée! hihihi
Sinon j'ai passé mon hysterosalpingographie ce matin, et tout est normal, les 2 trompes sont bien perméables. Mon chéri va chercher le résultat de son spermogramme ce soir. On est très pressés!!! Vivement ce soir que l'on soit fixé. Et demain on reprend RDV chez la gynéco!
La radiologue m'a dit que souvent après une hystero il y avait des
car le produit peut décoller des petits bouchons muqueux qui faisaient obstacles. Donc tout n'est pas perdu ce cycle ci!!! A fond dans les
!!!
Bisous les

J'espère que vous avez toutes passé un bon Noël et que vous avez été gâtée!!! Crazylaet comment s'est passé ton réveillon? Tu as annoncé la bonne nouvelle?
Pour ma part, tout s'est bien passé. On a pas trop parlé de la grossesse de ma soeur donc ça va et puis j'ai bien été gâtée! hihihi
Sinon j'ai passé mon hysterosalpingographie ce matin, et tout est normal, les 2 trompes sont bien perméables. Mon chéri va chercher le résultat de son spermogramme ce soir. On est très pressés!!! Vivement ce soir que l'on soit fixé. Et demain on reprend RDV chez la gynéco!
La radiologue m'a dit que souvent après une hystero il y avait des

Bisous les

- crazylaet
- Top fraise
Pioupiou, je croise les doigts pour ton chéri et j'espère que tout est normal !!
Mon reveillon s'est bien passé, j'ai bien fait de l'annoncer car : charcuterie, foie gras et saumon était au RV un peu partout donc rien le droit de manger !!
J'ai annoncé la nouvelle à mes parents et ma soeur, ils étaient ravis, ma mère à pleuré et mon père n'en reviens toujours pas ! Ils pensaient pas du tout qu'on avait mis un bébé en route donc TB surprise !!
Ma Belle-mère était au courant de ma FC d'octobre (je suis très proche d'elle, on se ressemble beaucoup) donc elle à pleuré aussi quand son fils lui a annoncé qu'elle allait devenir Mamy, ma belle soeur s'y attendais apparemment et mon beau-père fidèle à lui-même est resté un peu en retrait !! lol !
Voilà, c'était un bon reveillon, on a été très gatés tous les 2 et surtout ma soeur m'a filé 10kg de vetement de grossesse : une dizaine dee pantalon, des pulls, des tee-shirts, je vais juste avoir à racheter quelques pantacourts pour l'été prochain !
Mes parents nous offrent la chambre de bébé et ma soeur qui à 3 enfants nous file sa poussette trio, la chaise haute, le chauffe-bib, et pleins de trucs dont elle ne se sert plus vu que La dernière à bientot 3 ans !
Que des bonnes nouvelles donc pour nous !!
vivement le 20 janvier maintenant !! sa va être long !!!
Et les autres, comment allez vous ???
Bisous
Mon reveillon s'est bien passé, j'ai bien fait de l'annoncer car : charcuterie, foie gras et saumon était au RV un peu partout donc rien le droit de manger !!
J'ai annoncé la nouvelle à mes parents et ma soeur, ils étaient ravis, ma mère à pleuré et mon père n'en reviens toujours pas ! Ils pensaient pas du tout qu'on avait mis un bébé en route donc TB surprise !!
Ma Belle-mère était au courant de ma FC d'octobre (je suis très proche d'elle, on se ressemble beaucoup) donc elle à pleuré aussi quand son fils lui a annoncé qu'elle allait devenir Mamy, ma belle soeur s'y attendais apparemment et mon beau-père fidèle à lui-même est resté un peu en retrait !! lol !
Voilà, c'était un bon reveillon, on a été très gatés tous les 2 et surtout ma soeur m'a filé 10kg de vetement de grossesse : une dizaine dee pantalon, des pulls, des tee-shirts, je vais juste avoir à racheter quelques pantacourts pour l'été prochain !
Mes parents nous offrent la chambre de bébé et ma soeur qui à 3 enfants nous file sa poussette trio, la chaise haute, le chauffe-bib, et pleins de trucs dont elle ne se sert plus vu que La dernière à bientot 3 ans !
Que des bonnes nouvelles donc pour nous !!
vivement le 20 janvier maintenant !! sa va être long !!!
Et les autres, comment allez vous ???
Bisous
DPA le 2 septembre
-
- Top fraise
C'est cool pour vous! ça fera moins de choses à acheter! Je vois avec ma soeur tout le matériel pfffiou!!! ça en fait des trucs à prévoir!
Heureusement que je travaille du soir (13h45-21h15) ça va m'occuper l'esprit. Par contre mon chéri va ruminer...
Gros bisous
Heureusement que je travaille du soir (13h45-21h15) ça va m'occuper l'esprit. Par contre mon chéri va ruminer...
Gros bisous
Coucou les filles !
Pioupiou, quand ils te font l'hystérosalpingographie, ils te font quoi exactement ?
Pioupiou, quand ils te font l'hystérosalpingographie, ils te font quoi exactement ?
-
- Top fraise
Piou Piou, c'est super qu'il n'y ait pas de souci avec tes trompes, et j'espère que le spermo sera bon aussi
Crazylaet : quel joie d'annoncer à sa famille cette nouvelle, ça devait être émouvant!
pour moi Noel s'est très bien passé, avec excès en tout genre ! Et on remet ça ce week-end. Du coup cette semaine j'essaie de manger light pour éliminer toutes les cochonneries qu'on mange!

Crazylaet : quel joie d'annoncer à sa famille cette nouvelle, ça devait être émouvant!
pour moi Noel s'est très bien passé, avec excès en tout genre ! Et on remet ça ce week-end. Du coup cette semaine j'essaie de manger light pour éliminer toutes les cochonneries qu'on mange!
-
- Top fraise
Alors en fait, on injecte un produit de contraste dans l'utérus jusqu'aux trompes et on fait des clichés radio pour voir si le produit passe bien partout et qu'il n'y ai pas d'obstacle. ça fait un peu mal je dois dire! Mais bon ça ne dure pas très longtemps heureusement!stacy-bb a écrit :Coucou les filles !
Sinon on a eu le résultat du spermogramme...qui n'est pas brillant!
Diagnostique : OATS c'est à dire pas bcp de spermatozoïde et seulement 10% de normaux. Donc pas bcp de chance que cela fonctionne naturellement!!!
Demain matin je vais appeler ma gynéco pour prendre RDV et voir ce qu'il a d'envisageable!
Voilà pour nous!
Bonne soirée les filles
A+

-
- Informations
-