Un bébé pour Noel...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
fanelok
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Un bébé pour Noel...

:m1: coucou les filles :m1:

moi j'en suis à DPO 3, ma temperature a un peu baissée, mais rien de mechant! par contre j'ai mal aux tétons, c'est la première fois que ça me fait ça!

LYS tient nous au courant pour tes resultats, je te comprend moi aussi pendant les fetes y'avait plein d'enfants autour et c'est sur ça donne envie mais notre tour viendra et toutes ces peurs, ces psychottages se sera de l'histoire ancienne :wink: :wink:

on reste positive les filles !! et j'espère des beaux :+++: :+++: :+++: :rr+: :rr+: :rr+: pour 2012 :grenouille3 :grenouille3 :grenouille3

bisouss :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Notre petit "nous" est en route... <3

fanelok
Fraise attitude
Fraise attitude

je vous met ma courbe si vous voulez voir !! :wink: :wink:

Que pensez-vous de ma courbe?
Image

Notre petit "nous" est en route... <3
Lys75020
Fraise active
Fraise active

Coucou fanelok! Ta courbe a l'air très bien!

Bon les filles, j'ai les résultats. Apparemment j'ai des taux normaux pour tout, je suis en milieu de phase folliculaire. Par contre ma prolactine est un tout petit peu trop élevé: 27,51 alors qu'elle doit être entre 3,34 et 26,72. Mais j'ai lu que ça pouvait être du au stress... moi et les prises de sang... Voilà! Je suis un peu soulagée mais un peu stressée par ce 0,39 de prolactine en trop!!!!

Je vais essayer de rester :zen: , je vais ranger mon appart', faire les courses (je vais acheter mes gélules en même temps lol) et un peu bosser...

Les filles, continuez à nous tenir au courant! Et pour le poste de janvier, on peut donner un titre genre "Toutes pour un +, un + plus pour toutes en 2012!". Qu'en dites-vous?

Bisous
Kurly
Top fraise
Top fraise

pour debbie22:
Si j'ai ce fameux :+++: tant convoité j'aurai beaucoup de chance !!car mon homme étant malade depuis ce week end, on n'a pas pu augmenter nos chances pour ce mois ci!! en espérant qu'il soit remis sur pied et en pleine forme pour le prochain cycle!! :-D
:bisou:
Image
Kurly
Top fraise
Top fraise

Comment faites vous pour que votre courbe apparaisse systématiquement sous votre message?
Image
Kurly
Top fraise
Top fraise

Kurly a écrit :Comment faites vous pour que votre courbe apparaisse systématiquement sous votre message?
c bon j'ai réussi!! en cherchant un peu ! :lol:
Image
Lys75020
Fraise active
Fraise active

Kurly a écrit : c bon j'ai réussi!! en cherchant un peu ! :lol:
Kurly ta courbe ressemble drôlement à la mienne en début de cycle...
Kurly
Top fraise
Top fraise

Lys75020 a écrit : Kurly ta courbe ressemble drôlement à la mienne en début de cycle...
Effectivement.. cela me rassure car je ne voyais aucune courbe en dent de scie comme la mienne!!
dis moi je n'ai pas tout suivi.. c'était pour voir quoi ta pds?? et quel est le rôle de la prolactine que tu as un peu en trop??
car si on a les mêmes courbes c'est peut etre qu'on a le même fonctionnement??!! toi aussi tu as du prendre DUdu, pourquoi l'as tu stoppé? il te rendait malade?
Image
Lys75020
Fraise active
Fraise active

Ma pds c'était parce que cela fait 1 an que j'ai arrêté la pilule et que mes cycles s'étaient régularisés sur 42J pendant 3 cycles (si mes souvenirs sont bons) mais j'ai eu un cycle de 47J... Alors que mes cycles avant pilule étaient de 35 jours.
Aussi j'ai pris du poids (presque 8 kg en un an...) et mes seins gonflent et font mal en fin de cycle... Alors je sais pas ce que la gynéco recherche exactement, peut-être si mes taux d'hormones sont ok et si je peux ovuler.
Pour la prolactine, c'est à la base de la lactation normalement... d'ailleurs elle m'avait demandé si j'avais des écoulements de lait, mais j'en ai pas. Le problème c'est que ça peut bloquer l'ovulation.

Je n'ai pas supporté duphaston, j'avais encore plus mal aux seins pendant plus longtemps (et oui pendant la prise et après jusqu'à l'arrivée des règles) et aussi j'ai eu très mal au ventre quand mes règles sont arrivées. Mais je n'ai pas prévenu la gynéco... peut-être que j'aurais du. Voilà!

Mais dis-toi qu'une courbe de température semblable n'est qu'un symptôme parmi tant d'autres! Alors no stress!
KATERINA3
Première fraise
Première fraise

debbie22 a écrit :Bonjour à toutes ! Comment s'est passé votre Noel ? Est-ce qu'il y a des nouveautés sur vos courbes ? Des :testgrossesse: prochainement ?

Pour ma part, fausse alerte, mon :enovu: n'a toujours pas eu lieu finalement...je vais essayer de ne plus m'emporter dés que je vois ma température augmenter parce que çà me rend folle :marre:
Je me dis que si je suis à l’affut comme çà de mon ovu, qu'est-ce que ça va être quand je serais en phase de post-ovulation !
So wait & see, mais ça commence à être long :-(

Belle ovulation Fanelok, il ne reste qu'à compter les DPO !

Ta courbe est bien Nymphety, elle reste bien stable, donc on positive :croisedoigts:
[DEBBIE tu es sure que ton termometre marche correctement?
Je me suis fait avoir comme ça la 1 ere fois quand j ai commencé à prendre ma temperature
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations