Ok merci. je ne comprenait pas pourquoi le logiciel déplaçait la croix... j'attend la semaine prochaine !!!sabebruno89 a écrit : je pense a une ovulation a J16 donc tu serrais a dpo10 kelke jours a pacienté

Ok merci. je ne comprenait pas pourquoi le logiciel déplaçait la croix... j'attend la semaine prochaine !!!sabebruno89 a écrit : je pense a une ovulation a J16 donc tu serrais a dpo10 kelke jours a pacienté
Je pense queParaelios a écrit :Bonjour les filles !!!
Il y a quelques jours ma courbe indiquait une ovulation le samedi 17 déc et depuis 3 jours la température augmente encore du coup le logiciel décale à nouveau la date d'ovulation au samedi 24 déc. Pourquoi ? Est-ce bon signe ? J'ai des cycles de 30 jours lessont attendues samedi. Merci
Que pensez-vous de ma courbe?
amand339 a écrit : Je pense quea bien eu lieu J16 donc plus que qq jours à patienter!!!
Le logiciel se base sur des théories et calculs donc parfois il change et parfois se trompe![]()
Moi n'affiche pas ma croix à cause d'1 t° avant vuvu et même mieux décale aussi la date de vuvu à la moindre augmentation de t°!!!
OK je patiente semaine pro !!!
Donc patience
Excuse moi mais je me permets...axelle.sabater a écrit :bonjour a toutes. je me présente moi c'est Axelle 21 ans. je suis en essai bb1. je voudrai juste savoir se que vous pensez de ma courbe http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4ec511.png normalement je devrai avoir mes règles demain mais ma température reste haute et donc je croise les doigt pour que se soit un beau +++. merci d'avance
Pour le moment elle est très belle ta courbe !virginie80300 a écrit :Coucou tout le monde . Que pensez-vous de ma courbe? . Je voulais savoir si vous trouvez que ma courbe est sur le bon chemin? J'ai mal dans le bas du ventre comme si lesallez arriver et j'ai mal aux ovaires . bisous tout le monde
tres belle pour le moment encor 7joursvirginie80300 a écrit :Coucou tout le monde . Que pensez-vous de ma courbe? . Je voulais savoir si vous trouvez que ma courbe est sur le bon chemin? J'ai mal dans le bas du ventre comme si lesallez arriver et j'ai mal aux ovaires . bisous tout le monde
Pourquoi tu devrais avoir tes règles à J19 ? Ca fait tôt non ?axelle.sabater a écrit :bonjour a toutes. je me présente moi c'est Axelle 21 ans. je suis en essai bb1. je voudrai juste savoir se que vous pensez de ma courbe http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4ec511.png normalement je devrai avoir mes règles demain mais ma température reste haute et donc je croise les doigt pour que se soit un beau +++. merci d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités