Bonjour les filles,
Je n'ai pas fais la seconde pds prévue hier mais je me demande si j'ai bien fais car je me vide littéralement de mon sang depuis samedi et ça ne diminue pas.
Je ne comprends pas trop je n'ai jamais eu de vilaines si longues j'en suis à mon quatrième jour et toujours pas de douleurs de rrr par contre mais je préfère ça car vu ce que je perds j'aurais bien souffert lool.
Pour les fêtes c'était super, dimanche nous étions en normandie et hier grand repas à la maison. On s'est couché à presque 5h c'était génial on a passé un super moment.
J'ai dû dormir 12h et je suis quand même épuisée par contre je ne me sens pas en forme.
J'ai froid et de la fièvre ptet un coup de froid à cause des fumeurs qui faisaient des allers retours sur mon balcon lool.
J'espère que ça ira mieux. Du coup j'ai loupé ma séance de kiné je m'excuserai auprès du kiné jeudi.
Mon moral je l'ai mis sur pause...j'attends juste de voir mon gygy lundi prochain.
En attendant dès que les vilaines se terminent je reprends le sport car j'en ai besoin surtout moralement.
cribouille félicitations à toi tu as eu le plus beau des cadeaux de noel.
jenny merci pour ton message.