Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Jenny006
Top fraise
Top fraise

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Maelys: je suis doublement dégoutéééé :ouin: tu m'annonce une 2em mauvaise nouvelle.
Ce matin mes :regles: on débarqué, le point positif c'est qu'on pourra boire pour les fêtes, sauf que moi j'aime pas trop l'alcool donc on va prendre sur soit et continuer notre chemin!!!

Je suis vraiment dégouter que ca n'est pas marché pour toi avec tous les traitements et efforts que l'on doit produire pour arriver à nos fins, c'est pas facile.

Prochaine étape je vais prendre rdv pour son spermogramme, et dés que j'ai les résultats je prend rdv chez gygy!!!

Mais je ne pense pas qu'elle me change mon traitement, vu qu'en février on pars en australie il ne pourra pas y avoir de surveillance si elle me met un traitement plus fort!!!

Je verrais bien!!

Bonne journée à toutes :bisou:
Image

Image

Jenny006
Top fraise
Top fraise

Maelys : c'est quoi ton programme pour janvier? vous allez retenter desuite ou il faut laisser ton corps se reposer un mois??
Image

Image
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bah écoute ma belle je suis obligée d'attendre de faire ma pds samedi. Pour l'instant pas de :regles: pour moi. Je suis triste pour toi qu'elles aient débarqué ces foutues :regles: :marre:
Ce matin température à 37 encore pour moi et des décharges électriques aux ovaires ce matin...pas agréable.
Moi non plus je ne bois pas d'alcool donc lorsque je ferai ma pds et que j'aurai les résultats, cela ne m'empêchera pas de boire du champomy vu que je ne bois pas d'alcool même négatif ça ne changera pas ma vie.
Pour le spermo de ton homme, il faut compter 15 jours pour avoir les résultats.
Après les résultats de ma pds je ne verrai de toute façon pas gygy avant janvier du coup je ne sais pas du tout s'il faudra un cycle de repos ou pas.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
yayigirl
Top fraise
Top fraise

aller maelys courage tu as peut être fait ton test trop tot ton taux n'est peut etre pas assez élevé que pour se voir aux urines on dit toujours qu'il faut le faire 2 jours après la date des règles meme si le test dit qu'on peut le faire avant... je continue a croiser pour toi ma belle
Yoan :Mon fils, mon cœur, ma bataille.....Image
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze

On verra...plus qu'un jour et une matinée à attendre et j'ai hâte.
Cette fin de semaine est pleine d'attente pour moi (entretien demain, verdict samedi)
Lui 27 ans moi 29 ans

Ma courbe de poids
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles,

Bon bah pas de suspens les filles, je perds du sang depuis 12h donc cela confirme mon sentiment. Je ne suis pas enceinte et la fiv n'a donc pas fonctionné.
Je vais tout de même chercher les résultats de ma pds et passer un coup de fil à gygy voir ce qu'il me dit si on repart de suite où si on attend le rdv de janvier.
Je vous souhaite tout de même de bonnes fêtes de noël.
2011 n'aura pas été mon année, avec zhom je pense que ce sera un vrai coup dur aujourd'hui et dans les prochains jours.
Nous voilà donc repartis sur la route de la PMA.

Résultats récupérés à 12h30 taux à 0.2 il faut au moins 6 pour une semaine de grossesse.
Lui 27 ans moi 29 ans

Ma courbe de poids
Jenny006
Top fraise
Top fraise

maelysDY a écrit :Bonjour les filles,

Bon bah pas de suspens les filles, je perds du sang depuis 12h donc cela confirme mon sentiment. Je ne suis pas enceinte et la fiv n'a donc pas fonctionné.
Je vais tout de même chercher les résultats de ma pds et passer un coup de fil à gygy voir ce qu'il me dit si on repart de suite où si on attend le rdv de janvier.
Je vous souhaite tout de même de bonnes fêtes de noël.
2011 n'aura pas été mon année, avec zhom je pense que ce sera un vrai coup dur aujourd'hui et dans les prochains jours.
Nous voilà donc repartis sur la route de la PMA.

Résultats récupérés à 12h30 taux à 0.2 il faut au moins 6 pour une semaine de grossesse.
Maelys : je suis vraiment désolé pour vous :marre:
J'éspére que l'année 2012 sera bien meilleur pour nous tous :croisedoigts:
A force de croiser les doigts ils vont être déformés mais bon il ne nous reste que ca croiser les doigts et espérer :-(
Image

Image
Cribouille31
Top fraise
Top fraise

Ca y est les filles!!!!!!!!! Je suis là...enfin, nous sommes là!!!
Notre petit garçon est beau, beau, beau!!!! J'en suis déjà amoureuse!!!!
Il se prénomme Louis. Il a pointé le bout de son nez le 20.12.11 à 12h30. Il pèse 3.010 kg et mesure 47 cm.
Pour la petite histoire....
J'ai commencé à avoir des contraction s le 19/12 vers 20h (un eu plus douloureuses que d'habitude) Elles ses ont intensifiées vers 0h (ttes les 10 minutes jusqu'à 4h30) puis sont passée à la fréquence au dessus (ttes les 2 à 5 minutes). Arrivée à la mater à 6h30=> col dilaté à 2=> exo sur ballon puis bain jusqu'à 10h30=> col à 5 donc salle d'accouchement avec mise en place de la péri...et naissance de Louis en 2h!
Tout s'est passé à merveille=>j'ai même pas eu d'épisiotomie!!!!!Trop bien!!!!
Inutile de vous préciser que je passe un Noël inoubliable...
Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour ses fêtes de fin d'année et que 2012 vous offre de jolis bébés...

Cribouille
C4 +++: Louis va devenir grand frère!!
Image
Jenny006
Top fraise
Top fraise

Super Cribouille!!! :bisou:

Félicitation à toi et ton homme et bienvenue à votre petit Louis!!!!!

Quand ton petit bonhomme te laissera un peu de temps continu à passé nous voir, ca fais vraiment plaisir, et ca donne de l'espoir!!!

Encore bravo, et on attend une petite photo :wink:

:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles,

Je n'ai pas fais la seconde pds prévue hier mais je me demande si j'ai bien fais car je me vide littéralement de mon sang depuis samedi et ça ne diminue pas.
Je ne comprends pas trop je n'ai jamais eu de vilaines si longues j'en suis à mon quatrième jour et toujours pas de douleurs de rrr par contre mais je préfère ça car vu ce que je perds j'aurais bien souffert lool.

Pour les fêtes c'était super, dimanche nous étions en normandie et hier grand repas à la maison. On s'est couché à presque 5h c'était génial on a passé un super moment.

J'ai dû dormir 12h et je suis quand même épuisée par contre je ne me sens pas en forme.

J'ai froid et de la fièvre ptet un coup de froid à cause des fumeurs qui faisaient des allers retours sur mon balcon lool.

J'espère que ça ira mieux. Du coup j'ai loupé ma séance de kiné je m'excuserai auprès du kiné jeudi.

Mon moral je l'ai mis sur pause...j'attends juste de voir mon gygy lundi prochain.
En attendant dès que les vilaines se terminent je reprends le sport car j'en ai besoin surtout moralement.

cribouille félicitations à toi tu as eu le plus beau des cadeaux de noel.

jenny merci pour ton message. :bisou:
Lui 27 ans moi 29 ans

Ma courbe de poids
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations